....mais pas encore de démo jouable, arfff, est-ce que quelqu'un l'aurait acheté par hazard afin d'avoir un premier avis?
merci d'avance.
Pas de version d'essais, pas de multi online. Si quelqu'un l'achète et me dit qu'il n'y a même pas de récompenses d'avatar, ce sera sans moi.
C'est bien la 1ère fois (il me semble) qu'il n'y a pas de démo pour un jeu XBLA... Du coup, j'attendrai les avis et tests.
Pas de version d'essai pour un jeu d'arcade ?! C'est une grande première ça .bon, les jeux W40k sont bon en génèral maison du coup j'attends le test.
c'est clair tous les jeux xbla ont une version d'essai sauf lui ? hummm y'a un probleme la !
tu l'as acheté ?
je me tate aussi a me le prendre direct mais j'aurais aimé tester la version d'essai
sinon ca a l'air pas mal selon ton post et premier avis
Mes amis, l'heure est grave! Regardez dans la description du jeu, jeu en local, puis multijoueur : AUCUN !!!
Donc, jeu pas jouable en ligne, personellement sa me fait pas un peu mal, mais j'achete quand même
et oui, faut etre fan, apres, je ne sais pas encore, mais est ce qu'il y'a un semblant d'histoire au moin ?
Pas en multi ?
En effet il y a 5 missions au total, avec 4 classes jouables (archiviste, distance lourd, assaut rapide et techmarine), possibilité de changer les skins avec 6 chapitres différent.
Sinon cest un bon défouloir, les fans vous pouvez acheter les yeux fermés ;)
Mon GT pour plus d'infos GTD Saumon
un peux déçus par vos dire, mais je l’achèterait quand même lol
ca fait 15 ans que je joue a 40k j'ai 10 armées, je suis plu a 10 euro prés!!!!
J'achete!!!^^
théoriquement, sur xbla c'est 12 euros, tu peu pas acheter un nombre de point egal a 10 euros, et la pour deux euros t'as plus envie de l'acheter c'est sa ?
je joue a la demo il a l'air exelent juste domage pas de on line .
Alors ? Si on doit résumer on dit quoi ? ^^
il est bien voir sympas a jouez, perso je trouve domage le manque du mode multi et surtout l'imposibilitée d'esquiver ou de ce proteger des attaques ennemie, je vais encore medité sur son achat peut'etre attendre un ou deux teste sur les site de jeux.
Il manque clairement un mode online et c'est son plus gros défaut. Cela reste un jeu qui s'adresse aux fans de l'univers de WH40K (dont je fais partie) et les autres peuvent passer leur chemin car ce n'est pas le choix qui manque sur le xbox live arcade (notemment le très bon tomb raider).
Donc si l'empereur te dit "achète le" alors tu exécutes les ordres.
Finalement, une version d'essai est dispo...
oui pour la version d'essai fallait lui laisser le temps et pas lui sauter dessus
Et icedjack, bah en definitive, un bon jeu qui demande un poil de maitrise quand même (sa doit etre le genre qui veut sa, jsuis pas un habitué des shoot'em up, honte a moi !, pas beaucoup de chapitre (je ne suis point objectif vu que y'a pas ma Raven Guard preferée ), 5 missions en campagne, un mode survie essentiellement pour le scoring. 4 classes qui se jouent differament, mais son plus gros defaut (et le seul pour moi) le manque de multi online, c'est vraiment le soucis, voila pourquoi je ne m'y attarderai pas, alors que si le co-op aurait été online, j'y aurai passer des heures
Esperons que L'empereur nous soit clément, et qu'il fasse une maj avec online dedans (la c'est plus de la foi, c'est du fanatisme, mais bon.)
En esperant t'avoir aider
c'est quoi les chapitre ???