Ultra-schtroumph white scars salamanders imperial-canaris blood ravens et blood angels
quoi même pas mais space wolves chérie Snif......je vais me suicidaielle......adieu ( enfin a l'empereur )
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah SPLASH (s’écrase comme une grosse merde)
Bah y'a pas non plus ma Raven Guard
Yes je vais me laisser tenter. Je ne joue pas en online. ^^
Dommage pour toi, et dommage pour nous qu'il ne le soit pas, car sa rallongeré grandement la durée de vie, en jouant avec un ami on s'amuserait beaucoup plus.
M'enfin comme j'ai dis plus haut, que l'Empereur-Dieu nous accorde une mise-a-jour incluant le online (on peu toujours esperer quoi)
moi qui suis fan de cet univers, j'adore ce jeu, le fluff est respecté, aussi bourrin que possible, assez intense niveau combat, hâte de tester la coop !
Je déteste les gens sur le online... ^^
On va donc se tester ça !
Vostroyen Un Techmarine qui tue 994 Ork avec un bolter,pour toi le fluff est respecté ? Un lance-plasma lourd réduit à l'état de simple mitraillette,un seul Marine qui purge tout un kroiseur Ork ...
Non,ce jeu est horriblement pas fluff. Mais aucun jeu Warhammer 40.000 ne pourra respecter à 100 pour 100 le fluff,sinon ... bah le jeu serait trop dur
@gropoulou : je trouve que le fluff est bien respecté qu'un marine tue 999 orks en moins de 5 heures avec un bolter ca me parait realisable... ah et au passage : pour l'empereur
Spod C'est impossible. C'tout. Un Capitaine Space Marine en Armure Terminator n'a pas sut résister à une quarantaine d'Orks,alors un pauvre Marine tout seul dans un kroiseur' ...
Et les 994 Orks,c'était en 38 minutes.
Se jeu n'est pas fait pour respecter le fluff mais pour tout faire sauter
En particulier des orks
Fluff ou pas fluff, moi il me botte bien ce jeu ! Je ne le regrette pas !
D'ailleurs, je ne sais même pas ce que ça veut dire "fluff"
Etant un grand fan je viens de faire la démo et miam que c'est bon.
Bon ensuite j'aurai prefere les chapitres de la death wing et black templar mais bon ahhh et aussi un peu de gene quoi quoi on n'est pas dans un Hulk ola c'est tout comme non ?
"Bon ensuite j'aurai prefere les chapitres de la death wing et black templar mais bon ahhh et aussi un peu de gene quoi quoi on n'est pas dans un Hulk ola c'est tout comme non ?"
Quoi ?
Déjà,la Death Wing n'est pas un Chapitre,et le reste de ta phrase n'a aucun sens
Mouai m'enfin, c'est pas comme si ils avaient lacher un dradnought venerable dans le croiseur aussi hein, la sa aurait été quoi le bilan : 25 000 ork tué
Et j'ai le plaisir de vous apprendre qu'on tue aussi des tyty, ah un essaim de moucheron, sa me fera toujours rire !