Bonjour,
Quelque conseils pour bien aborder le jeu ?
Je me l'achèterai soir en rentrant du boulot.
Bonjour, je viens tout juste de commencer arma 3, j'avais environ 21h de jeu. Pluto content de arma rp je décide de rejouer le le lendemain, j'ouvre mon steam et je vois qu'arma 3 n'est pas installer 🤔😅. Je regarde dans mes fichiers, et pourtant j'ai toujours arma 3. Sachant qu'il me demandait de telecharger arma 3 pour 40119mb. Alors je décidais de me désabonner au mods sur le wOrkshop et il me demandais toujours d'installer arma. Auriez une explication à ce problème ?
Réinstalle le ?
J’ai une question est ce que on peut modifier une arme( rajouter silencieux changer de lunettes) je n’ai pas toujours les jeux mais sa a l’air extrêmement cool
Bonjour, je vient de télécharger le jeu et après avoir fait quelques parties de KOTH je me suis rendu compte que c'était pas si simple. Donc si des joueurs débutant ou confirmés souhaitent se joindre à moi j'en serais ravi
Si vous souhaitez me joindre ajouter moi sur steam avec le pseudo Brako28
Bon jeu !
si c'est toujrs d'actu je peux te filer un coup de main stu veux
Bonsoir tout le monde, je cherche un mods qui permet de quand on range sont armé principal qu’elle ne se mette pas dans le dos mais sur le gilet par balle, j’ai cherché toute là soirée mais je ne l’est pas trouvé
Merci d’avance pour l’aide ^^