CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants ? C'est ici !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Theoras Theoras
MP
Niveau 4
01 octobre 2016 à 18:25:48

Le 30 septembre 2016 à 19:01:40 oORangerOo a écrit :
Pour le PVP tu as :
Le mode Westland qui est du PvP sauvage sur toute la map.
Le mode capture the island qui se rapprocherait le plus d'un battlefield.
Le mode KingOfTheHill que je n'ai pas testé, mais qui semble être le plus prometteur.

Enfin comme tu l'as dit, il n'y a pas de progression dans Arma. C'est un jeu de simulation, donc pas stats. Les développeurs ont d'ailleurs réellement conçu le jeu sans respawn à l'origine donc on est très loin des FPS classiques.

La sensation d’évolution tu l’obtiens quand tu fais des opérations coop conçues par d'autres joueurs et en team. (c'est plus une sensation d'accomplissement et de gratification).

Merci encore pour tes réponses bien précises.
Je n'ai pas de team, pour le moment je joue seul.
J'irais voir les modes de jeux que tu viens de m'énoncer histoire de prendre la couleur...
Pour l'instant je suis assez mitiger et très déçus de l'achat de ce jeu vu le prix...
J'espère que tes orientations me feront changer d'avis!!!
Voilà, encore une question.
Comment on gère les 10.000 raccourcis clavier de ce jeu???? Il y en a tellement que je ne retiendrais jamais moins de la moitié, à moins de les étudier...
Et puis, juste 2 touches basique, mais plus basique que sa tu meurs.... Juste mettre ALTG pour s'allonger et CTRLG pour marcher sa m'embrouille d'autres actions!!!! Ya pas moyen de personnaliser mes raccourcis pour 3 touches basique sans me mettre en embrouille avec 10 autres actions?
Sa me décourage un peut cette frustration de ne pas pouvoir personnaliser des touches si basiques sans m'embrouiller avec ce jeu....

Merci encore pour ta future réponse.

oORangerOo oORangerOo
MP
Niveau 5
02 octobre 2016 à 21:08:24

CTRL, ALT et MAJ sont des touches de macro, elles permettent de faire des combinaisons avec d'autres touches. IL NE FAUT EN AUCUN CAS LES UTILISER POUR AUTRE CHOSE

De plus je te déconseille fortement de changer tes touches, car si tu as besoin d'aide et que tu les as changées, personne ne pourra t'aider.

Je sais que c'est contradictoire, mais ce n'est pas Arma qui doit s'adapter à toi, mais l'inverse. Tu dois t'adapter au jeu et laisser les commandes par défaut.

Tu as à la racine du jeu, un document PDF avec les touches. Il te sera utile au début : "arma3_keyboard_layout.pdf"

Message édité le 02 octobre 2016 à 21:08:57 par oORangerOo
did-k did-k
MP
Niveau 8
15 octobre 2016 à 17:20:41

Bonjour à tous !

Voilà j'aimerai me lancer dans arma mais j'aurai besoin d'aide.
Déjà je voudrais savoir quel édition du jeu prendre pour avoir les mod sur la map ou y'a des missions à faire avec des potes etc ?

Et si possible jouer avec un groupe qui s'y connait et qui est déterminé. (et marrant si possible haha)
Je suis déterminé j'aime le concept etc
Donc qui est chaud pour m'aider ou bien former un groupe ensemble ?
Envoyez des mp !

Forxtop Forxtop
MP
Niveau 7
19 novembre 2016 à 20:13:49

Salut Did-k (j'ai lu Dick nom de diou :rire:) on est sérieux dans l’exécution, ca fait longtemps qu'on pratique, on nous rejoins sans formalités, on est drole, et on profite de tous les éléments d'ArmA (chars, véhicules, drones etc... ca tourne en fonction des missions qu'on produit). Si tu veux en savoir plus : http://carma-a3.fr/choisir-le-carma

Greycraft Greycraft
MP
Niveau 4
29 novembre 2016 à 20:13:21

Salut la populas , je viens d'acheter arma 3 et si quelqu'un a le temps de m'expliquer 2-3 choses[[sticker:p/1kkn]] notamment sur altis life et sur le jeu en générale (car ce n'est pas le jeu le + simple a comprendre) je l'accepterais volontiers . Si une âme qui a du temps a me consacrer qu'il me mp . Merci d'avance.

ljvend ljvend
MP
Niveau 3
01 décembre 2016 à 12:43:54

Bonjour je compte acheter arma pour jouer avec un pote et jme demandé si les dlc sont obligatoires pour pouvoir jouer car si c'est comme arma 2 ou il fallait des dlc sinon jlavais dans le cul

titeuf368 titeuf368
MP
Niveau 5
02 décembre 2016 à 08:52:17

Non c est pas obligatoire tu peux les utiliser mais apres ta des icones du dlc qui se remplissent sur ton ecran c est chiant mais tu peux quand meme les utiliser de plus tu peux les utiliser pendant 1 a 2h apres cela pour les armes tu pourras plus les récupérer apres acheter les deux gros dlc pendant les soldes steam genre le dlc bundle qui est a moins de 10e pdt les promo steam

Sp3eDy Sp3eDy
MP
Niveau 6
02 janvier 2017 à 12:48:25

bonjour a tous,
je souhaite acquérir ARMA III étant donner qu'il est en promo = 17.49 euros sur steam en ce moment.
Mais avant cet achat j'aimerai savoir si en achetant seulement le jeu a 17.49 je pourrai me ragaler autant que si j’achète le pack "ARMA III APEX"
Le jeu de base est vraiment complet ou sans les DLC c'est pas la peine ?
Merci de vos reponses ...

DeathXbiscuit DeathXbiscuit
MP
Niveau 23
07 janvier 2017 à 23:44:30

Salut l'ami, alors perso je n'ai pas les DLC mais je me régale, en dehors des DLC tu as les mods qui rajoute des TONNES de contenu ( sur le workshop et d'autres sites ), donc pour une réponse brève, oui :D

( surtout que tu peux essayer le contenu des DLC comme si tu les avait )

DeathXbiscuit DeathXbiscuit
MP
Niveau 23
07 janvier 2017 à 23:44:47

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai un souci dans l'éditeur, je joue avec le mod iron front 1944 et toutes les extensions cup...

j'ai donc voulu faire un largage de logistique avec un C-47 le problème étant que quand j'appelle la demande d'appui, l'avion tombe en chute libre sur son lieu de spawn, alors qu'avec un hélicoptère aucun souci lors des tests, je n'ai pas de trigger, juste les modules demande d'appuis et largage logistique virtuel relier entre eux et la demande d'appui sur mon joueur ...

Comment puis-je faire pour que le C-47 ne tombe pas ou vole de manière stable jusqu'au point de largage ? merci bien

Biggle Biggle
MP
Niveau 7
10 janvier 2017 à 18:47:07

Bonjour,

Ya t-il des personnes jouant au mod "cold war crisis" ? Si oui comment avez vous fait pour le faire fonctionner?

Merci.

rico_le_retour rico_le_retour
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 20:31:21

Bonjour,
Je débute et j'ai besoin d'aide pour un truc vraiment bête...

Je sais parachuter 50 mecs en même temps, faire déposer une escouade d'un hélico mais en bateau je rame complètement ! J'ai loupé un tuto ?

Voici mon cas de figure :
https://www.noelshack.com/2017-06-1486581880-20170208201839-1.jpg
J'aimerai reproduire le grand débarquement sur Omaha beach.

Problème : je ne sais pas débarquer des troupes depuis un bateau... Le waypoint "Débarquer transport" ne semble pas fonctionner, (alors que ça fonctionne sans problème en hélico), le pilote fait n'importe quoi et les passagers ont peur de l'eau malgré les manœuvres farfelu du pilote...

Un petit coup de main svp ? [[sticker:p/1lmk]]

Concentre Concentre
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 22:57:16

Salut j'ai un soucis avec altis, je n'entend presque pas les personnes en chat vocal direct et j'ai les son à fond.

Et je voudrais savoir aussi pourquoi wasteland est moins optimiser que altis?

ebklord ebklord
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 00:48:30

Salut, j'aimerai savoir si il y a moyen que quelqu'un m'aide pour mes débuts dans Arma. Peu importe le mod, je peux télécharger pour ensuite jouer.

camona camona
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 01:15:23

Je tes mis un mp ebklord

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
02 mars 2017 à 01:51:08

Yo, avec un groupe de pote non négligeable on va commencer à faire du ArmA mi-sérieux, (on fera de la coop, des moments sérieux, mais pas du gros try hard RP blabla lourd)

Je me demandais si vous auriez pas des missions à conseiller, un endroit où trouver des missions et aussi quelques tips niveau gestion d'une team.
Enfin, y a t il des modes indispensables -pas chiants- qui rendent le jeu vraiment stylé ? Genre j'ai cru entendre parler d'un mode radio qui à l'air cool par exemple.

zenoxjv zenoxjv
MP
Niveau 5
06 mars 2017 à 16:14:56

Le mod radio dont tu parles est surement TaskForceArrowheadRadio (TFAR). Comme mod sympa pour du milsim je te conseille les mod ace, évidemment les mods CBA, et tous les cup (armes, core, maps). C'est disons une bonne base déjà. Ensuite, diriger des hommes ça ne s'apprend pas, ça vient à l’instinct. Tu peux t'améliorer en tant que chef de troupe mais si t'es pas fait pour diriger, ça sert à rien de forcer. Essaye aussi de créer tes propres missions dans l'éditeur, avec tous ces mods tu auras de quoi faire.

Tennis30 Tennis30
MP
Niveau 7
17 avril 2017 à 17:38:46

Bonjour je viens de débuter dans arma 3 je me suis bien appropriée les touche Et tout Mais je comprend rien au multijoueur.Quand je vais dans le menu multijoueur il affiche plusieurs type de mode comme match à mort ou atlus Life .Je rejoins un de ces modes ensuite je rejoins la partie Mais je ne vois personne Sur La map J essaye d aller un peu partout Mais je trouve personne .(y'a que en jeu d arme que je vois du monde ).De plus adorant les tous ce qui est avion de chasse j aimerais bien trouvé un serveur ou l on peut jouer en avion.(J ai vu sur youtube des gens parlait de top gun je)

picsou974 picsou974
MP
Niveau 2
31 mai 2017 à 11:27:41

Tennis30 ,
désolé pour toi mais les "jet" sont uniquement disponible en dlc ,
quand à moi , je trouve que dans les mode king of the hill , deadmatch sont remplis .
Mais , je joue surtout au mode exile qui est juste génial

picsou974 picsou974
MP
Niveau 2
31 mai 2017 à 11:29:17

si jamais tu me pose la question , le mod exile est disponible en cliquant ici : http://www.exilemod.com/downloads/
dr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment