Salut à tous.
Afin d'éviter une pollution et un envahissement de demande en tout genre, je vous propose de poser vos questions sur ce topic afin que l'on puisse mieux y répondre, et sans que vous soyez envoyé ballader.
Bien sûr avant d'avoir posé votre question vous aurez recherché au préalable grâce à la barre de recherche tout en haut du forum, qui j'en suis certain vous apportera son lot de réponse bien plus rapidement que de poster et attendre que quelqu'un vienne à votre rescousse.
Merci de poser votre question avec une écriture clair et lisible, et ne upez ce topic SEULEMENT si ce dernier coule vers les bas fond du forum.
Et pour ceux qui ont le jeu ce serait sympathique de vôtre part de répondre aux questions .
Merci à vous .
Au lieu de uper, le épingler le topic, mais bon, je sais pas comment sa marche, j'ai peut-être tord.
Pour ceux qui on le jeu La bataille de Poudlard, comment est-elle
le mieux serait d'épingler le topic*
Pour épingler faut que un modo ou un administrateur passe par là
Pour la bataille je sens qu'elle sera excellente .
Rien n'est sûr pour la bataille finale.N'oubliez qu'elle perdra un peu de charme comme il n'y aura pas de dialogues.
Et puis elle sera assez courte je pense.
Je ne sais pas si tu as eu le jeux 1 à 4 sur DS. Sur DS, il y avait des dialogues. J'ai commandé le jeu sur DS, je verrais si c'est pareil
Des dialogues par écrit alors.
Mais sur certains supports comme la 360,la Wii ou la PS3 ça m'étonnerait.
Sur PS3 ou autres consoles HD , il n'y auras pas de dialogue , mais oui la bataille seras surement courte mais environ on mettras 2 ou 3 h pour la finir .
Si ara, ils étaient écris. Dans les autres consoles, il n'y en avait pas
assassin Oh non je pense beaucoup moins.Il y aura deux ou trois niveaux de 20 minutes si l'on est pas bloqués.
moi j'ai vu l'extrait de la bataille du département des mystères
J'ai regarder , cela mais du temps à des moments mais le jeu seras plus long pour trouver les personnages et tous les autres bonus .
Mais j'ai une question pourras t-on crée nos missions comme dans année 1 à 4 ?
Cette question a été posé sur le topic des new la réponse est non
Ouais mais bon y a plein de page , merci tout de même
C'est Dommage ça .
Sinon quelqu'un avait une question du genre "le jeu est sur steam et pourquoi pas dans les magasin ?"
Il a été épinglé
Il est épingler
Youpi! Il manque plus qu'un modérateur pour surveiller certains topic complètement inutiles comme celui-là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26451-46046-1-0-1-0-crottin-de-cheval.htm
Bonjour,
je suis coincé au début du jeu, je dois trouver un crapaud pour un vieux sorcier mais je ne sais pas comment. Il y a une caisse dans la pièce mais apparemment je ne peux rien en faire pour l'instant et il y a aussi un truc qui vole mais impossible d'interagir avec, si vous pouviez m'aider, merci