CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos questions, nos réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
KaijuSteeve KaijuSteeve
MP
Niveau 3
25 novembre 2011 à 14:37:02

Scrimm66 : :spoiler: En fait, tu incarnes Hermione,Neville et Ron contre des détraqueurs, des mangemorts, des acromentules...et entre deux, tu affrontes Voldemort en duel avec Harry.

Sinon, est-ce qu'on peut retourner dans la campagne (là où se trouve la tente de Hermione dans l'année 7-1) après avoir terminé le jeu ? Si oui, comment fait-on ?

KaijuSteeve KaijuSteeve
MP
Niveau 3
25 novembre 2011 à 14:44:25

Ah ben finalement, coup de chance, j'ai trouvé tout seul. Si ça peut en aider certains, il faut utiliser le point de Transplanage dans la ruelle menant à la gare de Londres et au café où il faut affronter les deux Mangemorts après le mariage :-)))

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 28
25 novembre 2011 à 17:20:58

Je suis bloqué sur DS, juste après avoir récupéré l'épée de Gryffondor.
Pour activer le machin au fourchelang, il faut mettre deux cailloux sur des espèces de plateformes. J'ai trouvé un caillou, mais l'autre est situé en hauteur sur une espèce de boule blanche

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour votre aide

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 28
25 novembre 2011 à 19:06:30

J'ai trouvé tout seul, mais je suis comme pamadyora, je suis bloqué à la dernière chaine, avec le petit coffre par terre.

Aidez-moi, s'il vous plait, j'y suis depuis une demi-heure :-(

CestWizzCestLol CestWizzCestLol
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:20:01

Bonjour,

Vu que dans le 1-4 les versions DS et PSP étaient différentes de celles PC, Wii, PS3, XBOX 360,

Je me demandais si dans le 5-7 (celui-ci donc :hap: ) la version DS était "simplifiée" (pas dans le sens difficulté revue à la baisse, mais genre c'est pas le même jeu car il n' y avait pas assez de moyens je pense) par rapport aux versions consoles de salon/PC.

Et aussi la même question pour la 3DS, donc est-ce que la version 3DS est la même (à part la 3D :hap: ) que celles des versions des consoles de salon/PC

Et pendant que j'y suis sur la version Wii faut-il viser avec la reconnaissance de mouvements ? Parce que sur PC dans le 1-4 on utilise pas la souris ( :hap: )

Merci :)

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 28
25 novembre 2011 à 19:22:59

Alélouiha! J'ai trouvé!
1ère chose à faire: prendre de la lumière avec le déluminateur de Ron
2ème chose à faire: prendre le vélo
3ème chose à faire: allez là où les pièces étaient apparus en utilisant la sonnette du vélo, pour que le dragron ne nous crame pas
4ème chose à faire: descendre du vélo, et là où les pièces étaient apparus, rentrez dans la salle quasi invisible.
5ème chose à faire: vous arrivez dans une pièce, je ne sais plus trop ce qu'il faut y faire, mais à la fin vous gagnez un personnage (Alecto Carrow, je crois), et des coupes envahissent l'espace.
6ème chose à faire: des coffres sont apparus, sautez dessus pour ne pas tomber dans les coupes
7ème chose à faire: allez jusqu'au fond de la salle, utilisez le déluminateur pour rentrer la lumière dans une lampe NE PAS TOMBEZ OU VOUS PERDER LA LUMIERE.

Je ne suis pas allé plus loin

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 28
25 novembre 2011 à 20:03:03

J'ai tout fait:

2ème chose à faire: prendre le vélo
3ème chose à faire: allez là où les pièces étaient apparus en utilisant la sonnette du vélo, pour que le dragron ne nous crame pas
4ème chose à faire: descendre du vélo, et là où les pièces étaient apparus, rentrez dans la salle quasi invisible.
5ème chose à faire: vous arrivez dans une pièce, je ne sais plus trop ce qu'il faut y faire, mais à la fin vous gagnez un personnage (Alecto Carrow, je crois), et des coupes envahissent l'espace.
6ème chose à faire: des coffres sont apparus, sautez dessus pour ne pas tomber dans les coupes
7ème chose à faire: Prenez la lumière à l'aide du déluminateur
8ème chose à faire: allez jusqu'au fond de la salle, utilisez le déluminateur pour rentrer la lumière dans une lampe
9ème chose à faire: Prenez la coupe, vous gagnez un chapeau doré et un personnage (Bogrod)
10ème chose à faire: Lorsque vous sortez, une pierre vient briser le petit coffre
11ème chose à faire: Allez à l'endroit où le coffre s'est cassé, posez la coupe, faîte Wingaridum Leviosa sur le marteau pour qu'il casse un truc
12ème chose à faire: Faîte Wingardium Léviosa sur les deux trucs qui retiennent la chaîne
13chose à faire: la chaîne est cassé, le passage chez Gringotts est fini

Voilà, j'espère vous avoir aider

assassin-jad2 assassin-jad2
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:17:08

Arthurvador : Tes le messie toi :)

chrisduran2 chrisduran2
MP
Niveau 8
25 novembre 2011 à 21:34:19

Je me demande est ce que le mode de création de personnage est toujours présent ?je supposque que oui et dans ce cas est ce qu'il est plus développé que celui des années 1 a 4 ?et est ce que l'on a un createur de stage ?

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 28
25 novembre 2011 à 22:27:07

Chrisduran2 :d) Si tu parles du truc pour customiser les personnages, il est présent sur DS, mais je ne l'ai pas encore testé.

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 28
25 novembre 2011 à 22:28:54

Merci assassin-jad2

Keinos Keinos
MP
Niveau 5
25 novembre 2011 à 23:44:48

Bonjour,

je possède déjà le 1er harry potter lego que j'ai adorer, et je voulais savoir si dans ce nouvel opus il était toujours possible de se promener dans le château et d'y découvrir des persos, des étudiants en dangers etc... Et aussi si il était également possible de faire des constructions, comme dans le précédent jeu qui était au niveau de la banque.

En bref si quelqu’un peut me répondre pour me dire toutes les phases libre du jeu hormis bien sur les niveaux de l'histoire.

Merci.

Kalissbbw Kalissbbw
MP
Niveau 2
26 novembre 2011 à 07:10:42

@ Arthurvador

T'es mon sauveur !! Merciiiiiiiiiiiii !!!! :fete:

MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 09:21:21

keinos : Oui , tu pourras toujours te promener poudlard est plus grand , il y a de nouveaux environnement , et oui tu devras faire des construction et sauver des étudiants :)

missmeiko missmeiko
MP
Niveau 2
26 novembre 2011 à 12:52:51

salut,
je suis bloqué dans l'année 5 quand on doit aller chercher les feux d'artifice dans le burau de rusard avec les deux weasleys. a la fin du niveau, aprés avoir battu les deux copains de malfoy on arrive dans une salle et on doit casser quelque chose avec un truc spécial weasley et c'est ça qui bloque!!!! ça ne marche pas, au secours!!!!

cardin78 cardin78
MP
Niveau 1
26 novembre 2011 à 14:08:51

Bonjour moi je suis bloqué dans la cave de drago je suis avec harry ron lugna et le vieux monsieur je sais pas se qu'il faut faire j'ai 1 bouquet de fleurs et 1 glace et j'ai cassé les caisse sur le coté droit se qui ma donné 1 autre objet je n'arrive pas a avancé merci de m'aidre

MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:51:32

cardin78 : Je suis encore à la partie 1 désolé

cardin78 : http://www.youtube.com/watch?v=aezn6R7EPhs

MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:52:14

Désolé je me suis gourer missmeiko : la vidéo est pour toi http://www.youtube.com/watch?v=aezn6R7EPhs

cardin78 cardin78
MP
Niveau 1
26 novembre 2011 à 15:54:12

j'ai réussi mais je suis bloqué maintenant au pont la ou il faut placé 5 mine j'en ai placé 3 mais je ne trouve pas les autre emplacement si quelqu'1 peut m'aider merci d'avance

eliotdu54 eliotdu54
MP
Niveau 19
26 novembre 2011 à 15:54:37

sur 3ds je n'arrive pas a sortir de poudlard svp on fait comment?????????????!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
DS 33.90€ PS3 39.99€ Vita 44.90€ 3DS 45.00€ 360 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment