bonjour à tous,
ce jeu a vraiment l'air magnifique et très intéressant!
quelqu'un aurait des news sur une possible sortie de ce jeu en france?
(esperons qu'on est un date et qu'elle soit début 2012 )
Pas de date française !Et ce ne sera pas début 2012 car début 2012 c'est la sortie japonaise !
Effectivement.
Par contre je ne pense pas que le jeu mette trop de temps à venir en Europe (S'il venait jusqu'ici évidemment).
Peut être en été...
Il faudra probablement attendre qu'il sorte pour en savoir plus, peut être...
En été ?Avec une bonne mention au brevet je pourrais surement l'avoir !
Du coup j'ai commandé l'ost du jeu.
c'est quoi au fait l'ost ?
L'OST c'est l'Original SoundTrack, c'est à dire un cd regroupant toutes les musiques du jeu.
Ok merci d'aider un inculte comme moi !Personnellement ça ne m’intéresse pas car généralement je ne met pas le son quand je joue .
A mon avis sur ce genre de jeu c'est une erreur, la musique (excellente en plus), joue beaucoup sur l'ambiance.
Ah oui, c'est vraiment une grosse erreur.
On ne parle pas de n'importe quel jeu/musique là, mais d'un type de jeu ou la musique (surtout quand c'est avec tri-ace) atteint d'excellents niveaux.
Le jeu me tente vraiment, j'espere qu'il verra le jour en Europe.
Les combats semblent bien tactiques.
Petite vidéo où on commence à voir un peu ce que la jeune fille peut faire.
Elle semble utiliser une puissance qui s'accumule et frappe ensuite en fonction de ses HP :
http://www.youtube.com/watch?v=1xItyblvLi4&feature=player_embedded
Je n'ai pas la 3DS, mais si je vois arriver un bon rpg en plus de jeu là, je crois que je vais finir par craquer.
Bah Heroes of ruin va sortir au 2ème trimestre de 2012 en
France monster hunter 3G va sortir dans assez longtemps en France etrian odyssey je ne pense pas qu'il sortira en France mais j'espère qu'il sortira en France donc niveau RPG je suis pas déçu !
Je n'aime pas du tout les MH et heroes chose ne m'intéresse pas du tout...
De plus je parle de rpg et ceux-ci n'en sont pas.
J'attendrai qu'il y ai réellement qq chose de qualité, si jamais ça arrive.
Toujours rien de prévu en France ou au US?
Non
Pensez vous que ce jeu sortira en france un jour ?
j'espère qu'on peut encore espérez une date ... car j'aimerais bien pouvoir y jouer un jour
J'en doute fortement, mais je peux me tromper.
Jusqu'ici, pas la moindre nouvelle à part une vague histoire de nom déposé (et je n'en suis pas très sûr) "beyond the labyrinth".
Et même si c'est le cas, ça ne veut pas dire grand chose.
On verra...
A mon avis on peut aller se faire brosser pour la version française mais ce n'est que mon avis !
Konami est assez irrégulier dès qu'il s'agit de la localisation de ses jeux hors du Japon, donc c'est vraiment difficile à prévoir sans annonce officiel.
Et effectivement, un nom déposé ne veux rien dire, car certains éditeurs le font seulement dans un but préventif.