Franchement, ça ne serait pas difficile.
Pas besoin de changer les voix, parce que la plupart des dialogues sont simplement écris, et seule la fille parle de temps en temps.
On remplace rapidos les sous-titres par des st fr et on traduit les phrases des 3 personnages, les quelques objets et le tour et joué.
Ce serait vraiment vite fait.
Et ça pourrait rapporter pas mal !
Je ne sais pas.
Je ne vois pas trop les joueurs s'intéresser au jeu.
Je suis déjà tombé sur le test d'un site où le gars ne disait que tu mal du jeu.
Bon tout ce qu'il disait était faux, il n'avait même pas remarqué qu'on pouvait sauvegarder au début d'un étage enfin bref...
Mais, quand on est idiot, on ne prend pas le temps de voir ce que le jeu peut offrir, parce qu'on se croit supérieur immédiatement.
Oui mais ça vaudrait le coup d'essayer pour le peu que ça coûte et ce que ça pourrait rapporter
Pour une possible sortie en Europe, je dis pourquoi pas, on a bien vu débarquer des jeu sur DS sortie de nul part (en quantité réduite, certes, mais ils sont bien là ).
Après si sortie il y a, il faudra le prendre en Day One au risque de ne jamais le retrouver.
Wait And See.
C'est pas faux.
Cela dit, même en petite quantité, il faut déjà pouvoir amortir la localisation.
Je ne sais pas quelle quantité doit être vendue pour que ce soit le cas.
le jeu sortira quand il trouveront un traducteur FR alors salut à tous
trouver un traducteur FR c'est pas dur !
Je veux bien le traduire pour eux si c'est que ça hein...
Si c'était aussi simple que ça on aura pas autant de problèmes de non-localisation.
Les plus gros obstacles sont les droits et la volonté/décision des éditeurs je dirai.
Tout à fait.
Surtout les éditeurs.
Vivement que quelqu'un trouve le moyen de dézonner la console.
Tant que ça reste assez légal pour qu'on achète quand même les jeux oui...
Peut-être qu'on aura des nouvelles à l'E3, ça serait pas mal ^^
J'ai ma 3DS depuis seulement 3 jours, mais c'est un jeu que je surveille depuis déjà bien 2 mois.
On disais la même chose pour Xenoblade, il a débarqué au bout d'un an et demi je crois, j'espère que ce sera le cas ici aussi (voire plus vite). Puis bon, Tri-Ace quoi!
Oui espèrons qu'il débarque vite même si j'arrive quand même à patienter !
Oui peut être...
Mais bon le jeu ne risque pas de marcher autant que Xenoblade, du moins j'en doute.
Xenoblade a bénéficié d'une chouette pub de la part de Nintendo aussi. Ils ont pas fait les choses à moitié, et du coup c'est pas super étonnant qu'il est marcher.
Et encore, il aurait mérité de marcher 3 fois plus qu'un pauvre FF 13...
Mais, même avec de la pub, on ne peut rien faire face à la mode et à la popularité.
alors il sort ou pas en france ?
J'aimerais vraiment jouer à ce jeu!!
Il a marché au japon?