slt a tous !! !
Dites je voulais savoir, comment on fait pour gagner les perso secret comme bruce, kunimitsu, ogre et tous le reste ?? ??
J´arrive à les gagners mais c´est comment qui nous les sont atribués? C´est suivant le nombre de fois qu´on gagne le mode arcade?
Répondez moi vite svp!!!!!
pour cela ,il faut que tu mange beaucoup de piperade....
euh!!!
excuse moi mais je compren pas ce que tu veux dire .... tu pourrait développé???
c un délire laisses !
Bah ouais, dans arcade faut que tu combatte souvent, très souvent lol, pareil pour les vidéo tu dois combattre ac tous les person pour avoir leur vidéo.
Mais pour rep à ta question... je ne sais pas si il y a un nombre de combats précis...
pour eddy ché plus quoi, son autre style ac les chveux en pétard, je crois qu´il faut aller dans le truc de bouling et faire 200 pts.
mais bon, tu peux aussi faire 200pts au bouling tout en mangant de la piperade
Tu serait pas un petit comique katsuo_TP2000 ?? ?
Et merci pr le renseignement TheSoulrambling!!!
lol grave, moi j´le fé ac une main en bouffant des chips !
derien seb
Dite, ayez un peu plus de respect envers KATSUO_TP2000, car se qu´il dit est vrai. Je l´ai vu faire plus de 200 pts au bouling en mangeant une piperade car c´est moi qui l´ai faite!!
piperoude : je sais... j´imagine...
ben oui, cest vrai ca,
piperoude avait fait une tres bonne piperade (normal koi!) , et donc, tout en la mangeant, jai fait 200 pts...
en tout cas, bravo
Le Corbeau Mort :mort
Euh c pa ke ca devien lour mé bon...!
Otan parlé du theme du topic sinon c pa la peine!!!
lol c vrai
Euh si kelkun voulé bien parlé du sujet et arété avec la piperade!!!
et repondre a ma question de depart meme si thesoulrambling ma deja répondu vaguement!!!
ben oui mais c´est bon la piperade
Putin c vrémen lour la koi!!!!
Alé dire vos coneri ailleur!!!
Hé gars j´ai rien contre toi mais si je fait un topic sur JEUXVIDEO.COM c´est pour parler de jeux video et en l´occurence de tekken!!!
OK???
Et je sais écrire au fait!!!
Alors les histoires de piperade c´est pas super bien placé ici, et a la longue c´est lour, comme on dit: "les blagues les + courtes sont toujours les meilleur!" c´est tout!!
J´espere que tu comprends!!!
je comprend tres bien, le pire cest que tu a entierement raison...
oui mais voila , on ne parle pas de nimporte quoi, on parle de la piperade quand meme..
allez, le prochaine piperade que je mange, je la mange a ta sante
lol On fait une tournée ?
pour ta question, je ne peux pas te répondre, car je n´ai jalmais vraiment fait attention à ça lol !
No problem TheSoulrambling!!!