apL moi Soul, Souly ou Corbeau merci
No problem soul!!!
Ah au fait pourquoi TheSoulRambling???
Tu sort ca d´ou???
The Soul Rambling
prends ton dico d´anglais
Euh ca veut pas dire le corbeau mort?
Il me semble avoir vu ca quelque part amoins que je confonde avec autre chose!!!
C´est ca? Si c´est ca pourquoi tu t´es appelé comme ca?
Le Corbeau Mort : The Dead Raven. Ce pseudo a une longue histoire : http://lecorbeaumort.skyblog.com
The Soul Rambling, l´ame errante (vagabonde : thougths)
moi ça me fait penser au Soul Society. C´est une organisation dans le manga "BLEATCH".
Sinon je mangerais bien une piperade!! lol
connais pas lol
Ouais moi aussi, une tite piperade !
yo piperoude, pour ton information, c pas BLEATCH mais BLEACH , comme la javel
sinon, bahhhhhh
ha ouais je sais
Soul fais quekque chose stp!!!
Dis leur de fermer leur geule avec leur histoire de piperade, j´en ai mare!!!
Pourquoi c´est bon la piperade, en plus le dernier message de KATSUO n´en parle pas., tu vois comme tu es mauvaise langue?lol
Seb : il est dans le juste là lol, calmes toi, inspire, expire
Ou alors mange une piperade lol
Elle était facil, mais je m´en serais voulu de ne pas l´avoir faite!!
Sinon moi avec la meuf qui fait de la capoera (ainsi que son frere) j´ai trop du mal.
Par contre vous affichez des temps en mode arcede, et autre mais dans quel mode de facilité? Car moi je prend Ganryu, en facil et je DEFONCE le mode arcade en 3 min! Mais c´est pas tres drôle, ni interessant
Bon ok mec t´a decidé de foutre la merde avec tes histoires de piperade et bé moi je vais foutre la merde en balancant un mail a l´équipe de jvc!!! OK???
Alors arete de faire chier le monde!!!!
trop gam1 theseb ! tu croi ça lui fé qq chose si tu balance un mail à l´équipe ? i s´en tape. la seul persone ke la piperade dérange, si g bien compris, c toi
Il me semble que TheReaver à raison, je n´en ai vraiment rien à foutre de ton mail (I don´t give a fuck, comme disent les anglais).
Mais tu remarqueras que certes je parle de la piperade, mais je n´omet pas pour autant de parler du jeu TekkenTag Tournament, alors que toi par contre, il y a pas mal de messages que tu as laissés qui ne parlent pas du jeu,...ttt ça ne va pas du tout ça!
Comme duo avec qui je déchire tout il y a Paul et Ganryu. Et avec le etronc d´arbre ( celui qui change de personnalité à chaque fois, j´ai oublié son nom) j´arrive assez loin malgré le fait qu´il prenne la personnalité de gens que je ne maitrise pas!!
ben oui koi, la piperade
et voui
Alors deja j´ai rien contre la piperade puisque j´en ai jamais mangé (dsl les gars).
Et ensuite tous ce que je souhaitent c´est que dans mon topic vous parliez du jeu comme piperoude l´a si bien fait dans la 2eme partie de son message.Voila alors si vous voulez en parlez (de la piperade), ok (vu que je pourrais pas vous faire changer d´avis) mais pas dans mon topic!!!
D´accord les gars???
Et le mail à l´équipe je l´aurait pas fait, j veut pas foutre la merde meme si c´est super lourd!!!
On essayera c´est promis (mais les résultats ne sont garantis à 100%).
Sinon bonne année à vous les gars. je vous souhaite plein de pi....de !! !
ben le truc , c´est ke j´pourrais pas trop parler de tekken tag, dans la mesure, ou, etant un grand jpueeur de jeux de baston, je deteste la série de tkekken, ke je trouve afligemment lente!!!!
serieux, les perso sont raide et ultra lent, bref ca me saoule.
moi, je joue a soul calibur 2 , bon faudrai ke je pense a me mettre au 3 mais jsuis pas chez moi cette année donc voila, je joue a guilty gear, ca cest d´la baston 2-D et au toujours inégalable Street fighter 2
jai aussi bcp joué a dead or alive 2
mais tekken , certainement pas
tekken tag jy ai joué au debut tres vite fait chez un pote qd le jeu est sorti
je prennais brian jce crois, qd tu fqisait arriere et carré (il me semble) il mettait un putain de coup de coude au type
par contre la piperade, c´est une autre histoire
mais tu DOIS outer la piperade au moin une fois