CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un mod pour Anno 2070

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
skywalker31 skywalker31
MP
Niveau 6
28 janvier 2012 à 14:38:23

Bonjour à tous !
A la manière du (très bon) mod d'anno 1404, IAAM 1404, les mêmes concepteurs (allemands) se sont attaqués à 2070, avec pour premier but, étoffer bien d'avantage (comme il avaient suent le faire avec 1404) la liste des bâtiments de décorations...

:cd: SBM 2070 :cd:

J'espère pouvoir encore avoir l'honneur de traduire cette version !

quelques images :

http://www.pic-upload.de/view-12709396/screenshot0004.jpg.html

http://www.pic-upload.de/view-12709398/screenshot0005.jpg.html

http://www.pic-upload.de/view-12709402/screenshot0006.jpg.html

Et le lien ! ;)
-> http://www.file-upload.net/download-4067093/sbm1.1.zip.html

Je vous conseille de faire un BACK UP de votre jeu pour ne pas avoir à le réinstaller si le mod ne vous plaît pas !

Enjoy !

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:19:28

va faloir que je chope des gens plus tard pour tester ça en multi

tres joli c'est exactement ce que j'attendais

harsiesis harsiesis
MP
Niveau 12
28 janvier 2012 à 17:23:06

Salut,

Pourrais-tu expliquer pour les novices comme moi comment tu installes ou le mod & ce qu'il rapporte en gros ?

Merci

luscoff91 luscoff91
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 17:36:12

exactement ce que je cherchais

sinon pour te répondre Harsiesis
pour l'installer j'en sais rien du tout

et ce qu'il ajoute ba regarde des nouveaux batiment,port,ornementaux ect...

MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:39:48

j'explique:

tu decompresse et place patch patch3.rda et ger3.rda dans C:\Program Files\Ubisoft\Related Designs\ANNO 2070\maindata (non steam)

un backup de patch3 peut etre une bonne idee

ensuite dans C:\Program Files\Ubisoft\Related Designs\ANNO 2070

tu renommes AutoPatcher.exe en NOAutoPatcher.exe pour que le jeu ne detecte pas que tu as changé les fichiers (sinon il va les retelecharegr et les remplacer pour remettre ceux d'origines

je mets dans le post suivant les nouveautés

MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:45:21

nouveau chez eden:

BEAUCOUP, de nouveaux ornements et des decorations pour la mers (comme le batiment pirate, et des tas de trucs largement mieux) certains etant les meme que global

le chantier naval d'eden peut faire les 5 navires "eden" ainsi que les pillards et les navire requins

nouveau chez global:

BEAUCOUP, de nouveaux ornements et des decorations pour la mers (comme le batiment pirate, et des tas de trucs largement mieux) certains etant les meme que eden

le chantier naval de global peut faire les 5 navires "global" ainsi que les pillards et les navire requins et les petroliers

noouveau chez SAAT:

le chantier naval peut faire les 2 sous marins ainsi que le planeur de global thrust, le navire AMIRAL de keto et le porte avion du trenchcoat (et aussi un autre truc dont je me rappelle plus)

voila dans le 1er coup d'oeil je viens de crash car visiblement il gere pas les saves des qu'on touche un des nouveau navire, je go retester

luscoff91 luscoff91
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 17:54:23

j'approuve sa marche nikel et c'est super

MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:24:17

ci dessous je vai decrire en details le nouveau systeme d'ornement

DETAIL: les ecrans n'affichent rien mais niveau roleplay c'est deja tres interessant

les ornements coutent de l'argents et sont gratuit à l'entretiens, donc on decore sans probleme

ATTENTION: il faut savoir que els ornements sont les meme pour global comme eden mais le choix est assez grand pour se proffessionaliser dans ce qu'on veut :D

JE PRECISE QUE SUR UN MEME BOUTON, si vous cliquer sur le meme ornement, deselectionnez et recliquez dessus c'est un autre ornement !

AUTRE PRECISION: les ornement se place tres souvent sur terre/mer mais sans systeme de batiment "normaux" beaucoup d'ornement sont donc "empilable" donc pour les batiment vous pouver faire des trucs ters bon, j'ai peur de desynchro en multi ça sera a voir :) parfois des elements demandent de la place mais il est ensuite possible de reconstruire dessus

premiere ligne: (1 quai prolongeable/ 2 ornement sur l'eau/ 3 quai simple)

1 le quai de base comme dans le jeu d'origine
2 une multitude d'ornements allant des rampes de plateforme petroliere de different type, aux batiments plaçable sur mer comme la base pirate, le choix est enorme
3 le quai de base mais juste plaçable par unité, j'en vois pas encore l'utilité

2e ligne (5 menus)

1er menu: (le mini depot / elements de chantiers / vehicule restant sur place et mini deco de prototypes plaçable partout)

2e menu: ( poteau et des decos techs lié à un espece de generateur plaçable partout / poteau / haut parleur <3)

3e menu: (bidon couché 1 type / plein de type d'autre bidon / canalisation [possible de dessiner en reliant les canaux avec le bidon couché] )

4e menu: (minis depots eco / grosses caisses genre conteneur plaçable partout / pleins de petits tas de caisses plaçables partout)

5e menu: ( grillages, barrieres, ecrans sur murs plaçable presque partout / echaffaudage / tas d'ordures)

3e et derniere ligne ( menu A /ecran de different types/ menu B / arbres de tout type [deco pas foret])

menu A: maisons en ruines / cheminee fumante de plateforme petroliere / parc eden en forme de yin,yang

menu B: sattelites de tout types [SAAT style] / tout type d'antennes [SAAT style] / batiments speciaux, tourelles desafectés

MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:29:06

les bateaux:

NOTE: des navires sont modifiés ! exemple il est donné que le petrolier peut contenir 9 soute, le navire trench 30 soute et etc...

chantier eden:

les 5 navire reguliers + navire requin + navire pillard

chantier global:

les 5 navire reguliers + navire requin + navire pillard + petrolier

chantier SAAT:

navire non connu je dois tester + planeur oceanique + planeur de global trust + chasseur sous marin + navire amiral de keto + navire du trechcoat

MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:29:45

les ornements fonctionnent dans les sauvegardes mais les navires il faut redemarrer une partie pour etre sur que ça marche

MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:33:55

autre changement important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la zone d'influence de presue tout les batiments y compris les monuments a été DRASTIQUEMENT augmenté

pas d'autres choses pour le moment, j'aurai aimé que a part les navire et ornements, rien ne soit touvhé mais bon ça passe si c'est pour une partie pur roleplay :)

MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:36:46

les revenus provenant des responsables me parraissent etonnament tres elevé, visiblement les revenus du dernier niveau ont été doublé voire triplé

les techs niveau batiment/revenu n'ont pas bougé

MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:47:44

rectification les revenus ne sont pas touché ^^

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 18:50:20

je ne suis pas sur que les revenu ne sont pas touché car je suis passé de 1000 de bénéfice à 15000
en plus les revenu des responsables me semble assez élevé
et aussi au niveau responsable nouvelle centrale de qui se crée sur une rivière elle produit 250 et ne pollue pas mais coûte 250 en entretient

MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:58:02

NOUVEAUX BATIMENTS:

eco: niveau 2: mini tour solaire utilisant 1 champ solaire et rapportant 15 energie / un extracteur de sable marchant de la meme maniere que l'extracteur de charbon de global trust

eco: niveau 4: un batiment pour les riviere (le meme que pour le bilan ecologique) sauf qu'il produit de l'energie (genre mini barrage) rapportant 250 energie

tycoon: niveau 1: poteau electrique cossomant 5 charbon pour faire 60 energie, rendant realiste l'usine de charbon + reseau electrique :D (non cheaté, ça augmente TRES lentement vers 60 energie)

tycoon: niveau 2: centrale rapportant 70 energie mais demandant une grande zone d'influence (meme style que eolienne mais le batiment est plus gros donc moins simple) / extracteur de sable comme eden

voilivoilou pour le moment :)

MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:59:04

pour les revenus en fait j'ai testé ils sont legerement touché mais une legere touche pour la derniere classe engendre un saut assez enorme donc en effet c'est violent en fait

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 19:09:23

il y a aussi un agrandissement de la zone pour fare des champs pour les bâtiment de production et pour le thé, 2 champs suffisent maintenant

Amicalement XenoAnno

MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:09:26

limites de vehicule augmenté aussi je vois

je ne comprends pas en revanche une chose: le chantier naval eco/tycoon a l'air de faire le commando de base et le chantier tech aussi mais il y a un probleme de look, en ayant activé le 2e look de commando les commandos d'origine sont invisible, seuls ceux sortant des techs sont visible, je pense qu'il faut garder le truc par defaut pour ne pas avoir de bug commandos

MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:10:28

oui je regarde les modif en detail maintenant des batiments qui existent deja, en fait ya plein de details

si le multi fonctionne avec le mod ça serait ultime pour le roleplay hein ? XD

MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:15:58

LES REVENUS NE SONT PAS AUGMENTéS en fait les responsables contiennent + de gens !!!!!!

avant c'etait 40 maintenant c'est 60 !!!! c'est pour ça !!!! donc en fait c'est loin d'etre cheaté O_o

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment