Hum salut jeune inconnus, je me présente Aa le Yondaime Raikage et grand frère du Jinchuriki d’Hachibi!
Tu es donc venus assister au grand Sommet des Kage, tu en as dut traversé des villages et des pays, aller assis toi tu doit êtes fatiguer par ton chemin sa se vois que tu n’es pas aussi fort que moi, ne t’inquiet pas je te passerais des altères enfin tu es capable d’en soulevais un!
N’oublie jamais qu’ici tu devras te tenir a carreau ou tu peux êtes sure que je ne retiendrais pas mes coups , surtout ne prend pas cette avertissement a la légère ou tu pourrais le regretté!
Ici tu pourras discuter en toute liberté en cassant des tables à moins que tu préfère boire un bon verre d’alcool ou même d’eau pour les plus jeune tout en goutant les spécialité culinaire de chaque village, je te conseille l’Eclair Foudroyant à la Vanille de Kumo elle est délicieuse mais attention a certain de tes propos certaine personne pourrais mal le prendre et n’oublie surtout pas mon avertissement ou tu sais se qui se passera
J’espère que tu as tous bien compris, si tu le veux bien maintenant le Sommet des Kage peut enfin commencer
First.
Voleur de first
Je sentait que mon Perroquet aller dire sa
Sasuke tu veux donner les raisons du nouveau Blabla?
Sinon vous allez bien?
Ok.
Suite à de nombreuses plaintes sur le nom de l'ancien BlaBla (**The Bar of Naruto**) nous avons fais un sondage et nous sommes arrivés à la conclusion que nous devions laissé l'autre topic et crée un nouveau avec un meilleur nom, rassurez-vous il a la même fonction, rigolade assuré
Sur ce je vous souhaite une bonne journée sur le Sommet des Kages ! (Yeah )
Voila comme sa il y aura plus de problème^^
De plus ne poster plus sur l'autre Blabla jusqu’à qu'il soit lock s'il vous plait^^
Sasuke t'as trouvé une PSP?
Nan je cherche la semaine prochaine ^^
Moi la mienne je la trouve plus
Ah ok
On est seul, les enfants sont pas la, tu sais sa veux dir quoi?
Ouais !! On va pouvoir jouer au Uno
Je ne peux pas me joindre à votre fête.
Ouais vous allez jouer au Uno avec le numéro Uno! Yeah!
Salut les enfant
Heureusement qu'on avait demandé no-up sur l'autre blabla
Ouais heureusement