Oui Ou pas
Je t'ai deja dis que tu parlais trop?
Ouais mais avec un " " l'autre fois
Perroquet arrête de parler à fond Naruxa à raison.
Sinon je m'ennuie
Si je te l'ai dit sa veut dire que n'ecoute pas le maitre poulpe parceque tu continus
Salut !
Yeah!
Salut, mouhahah je te le ferais lire par tout les moyen
-Notre valeureux Ichigo à du se surpassé pour pouvoir battre le monstre de puissance qui se trouvait devant lui. Suite à l'affrontement face à ses entités internes fusionnées, Ichigo acquis plus de puissance, plus de rapidité, une nouvelle forme de zanpakutô et une technique surprenante "l'ultime getsuga tensho", qui ne peu paradoxalement être utilisé qu'une fois.
Suite à un début de combat très largement dominé par Kurosaki Ichigo, Aizen évolue une nouvelles fois et le résultat est dantesque. Le combat qui suivi fut titanesque et Kurosaki n'a d'autres choix que de jouer son Joker.
Il décide d'utilisé alors sont ultime technique "l'ultime getsuga tensho", tout en sachant que l'utilisation de cette technique ferait disparaître ses pouvoirs de shinigami. La scène qui suivie fut extraordinaire; Le zapakutô d'Ichigo fusionne entièrement avec sont corps et donne à Kurosaki Ichigo l'apparence d'un impitoyable assassin. Il dira par la suite qu'il est devenu le Gestuga.La technique résultant de cette transformation fut apocalyptique; Un nuage de Getsuga submerge l'nvincible Aizen et fini part le mettre à terre. Cette technique aussi destructrice soit elle ne parvient pas à réduire en cendres Aizen qui finit par ce reconstitué. Mais Aizen en à plus pour longtemps et fini par ce faire scellé par le sceau-sort lancé par Urahara auparavant .
L'histoire se répète, Ichigo sauve à nouveau la Saoul Society et le monde par la même occasion.
Merci Kurosaki Ichigo.
Salut !
Je regarde même pas espèce de !!
, Non mais regarde, tu doit .
Jparlais pas a toi David t'inquiète A cause du spoil Heureusement j'ai pas lu
Tkt Luca.
Moi non plus je ne regarde pas.
Ah bah, vous êtes tous dans Bleach ?!!
J'ai pas envie de me faire spoil !
J'ai lu
Bah pas moi, la je suis en train de regarder le début du combat contre Aizen Tout le monde lui saute dessus
Hein?
Bah je regarde Bleach la s'too