Malgré le fait que le jeu soit déjà sorti depuis pas mal de temps, on avait toujours pas fait ce topic. Alors le voilà!
Ici, vous pourrez exprimer ce que vous attendez du prochain jeu Naruto sur PSP ou PS Vita. Vos désirs (dans le titre j'ai du mettre au singulier faute de place), vos espoirs et vos attentes, vous pouvez tout dire!
Personnages, tenues, jutsus, ougis (techniques secrètes), combos, arènes, gameplay, histoire, modes de jeu, etc... Il y a beaucoup de choses à traiter!
Laissez libre court à votre imagination et vos rêves!
Et comme certains le disent si bien: "Rien n'est vrai. Tout est permis."
Ce serai bien qu'il y en ai un sur VITA
que ce soit comme Storm 2
je le verrai bien en mode Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm VITA
et exploitant les fonctionnalités de la console
Tu veux exploiter comment les caracteristiques toi? Genre le Rasengan pour le charer tu dois tourner sur le pave ou l'ecran tactile?
Niveau perso ce serait bien
d'avoir les tenues de membres ressucites
Rasen qui essaye de faire revivre le Fofo...
Tu fais ça pour que ce soit comme avant, on discutait sur le jeu etc....ai-je raison ?
Il n'y aura plus de Naruto sur PSP, et de la Vita, je n'attends rien d'elle!
je sais pas
par exemple dessiner un cercle pour exécuter l'orbe tourbillonnant de Naruto avec l'écran tactile
mais si il y a des Quick Time Event, je ne voudrai pas qu'ils soient tactiles parce que j'ai pas trop aimer le dernier niveau de Uncharted : Golden Abyss (sans vouloir te spoiler, en mode Extrème le dernier niveau est casse co**lle ).
Momo, il y a de ca mais pas que. Ca fait un bon bout de temps que je veux faire ce topic mais je le zappe tout le temps.
Pourquoi plus sur PSP et pas sur NGP?
Le cercle pour lancer la technique ca risque d'etre pas pratique non?
nan, pas pour lancer mais pour former l'orbe
Je trouve qu'un Naruto comme on les aime sur Vita serait bien, pas de fonctionnalités tactiles merdiques ou quoi que se sois!
Ouais ca pourrais etre bien
Et pour Kirin tu fais un geste vers le bas pour faire descendre la foudre
Momo, pourquoi pas mais au pire ils peuvent mettre ces caracteristiques juste en option
Personellement les meilleurs Naruto sur PSP sont pour moi les deux premiers.
Non, Kizuna Drive est de loin le meilleur jeu sur toutes consoles confondues! :trollface:
Je pense pas que ce soit le pire en tout cas (toutes consoles confondues).
j'ai pas trop aimer Kizuna Drive
Moi, j'ai juste haï ce jeu!
Mais un Naruto Storm Like sur Vita serait juste AWESOME !
il a tout compris lui
Bah oui, parce que j'ai Free! :troll:
PS: False, j'ai SFR !
En arene, l'espece de plage serait bien
Oui, je voudrai bien l'arène où Sasuke et Itachi affronte Kabuto! fin du
J'avoue quelle serait bien. Surtout qu'il y a moyen de faire "arenes destructibles" facilement dans celle la. Genre les piliers qui casse quand il y a un choc par exemple.