La team Samui et les acolytes des Kages se serait bien. Ca ferait une bonne exclue non?
Bee sans Bee m'aurait etonne
J'ai vu Bee dans Génération j'ai " "
Ils feront jamais un Bee bien fait qu'on reconnaisse sa valeur
Il est bien sur Storm G?! Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez lui?
Trop lent
Ils font ressortir son côté " gros lard "
Bah il est pas connu pour etre specialement rapide
Et meme moi qui ne l'aime pas particulierement je trouve qu'il lui ont fait de bons combos et techniques
Allez, a demain! Ja ne!
Un Naruto avec tous les persos déjà vue!
J'aimerait qu'on mette plus de perso secondaire genre konohamaru ebisu etc...
Tu voudrais pas Iruka non plus hein ? C'est ridicule (à part pour Konohamaru) on n'a jamais vu leurs techniques....
S'ils mettent des QTE, il y en a un qui manque cruellement et qui est comoletement passe a la trappe. . . Deidara vs Sasuke! Il y a moyen de faire un truc bien
C'est vrai ces persos ne sont pas assez travailles.
Oui, Deidera VS Sasuke, ils l'ont toujours "zappé", jamais de QTE!
yans J'aimerai bien me battre avec Konohamaru
Mais c'est vrai qu'on sait presque rien d'eux, Kishi devrait les mettre plus en valeur.
konohamaru ? oh fun !
Un storm sur psp çà serait pas mal je pense, une histoire tellement captivante et fidèle qu'on est aussi plongé dedans que lors d'un épisode en vostfr ... (ouais je rêve)
enfin une histoire qui donne envie de découvrir la série pour ceux qui connaissent pas vraiment ...
Pour les personnages, je dirais un peu le même nombre que pour heroes 3 mais pas les mêmes bien sur (mais ils laissent toujours minato ... il est trop kiffant =)
Et puis bah des bons graphismes, pas un truc ou on se croit sur nintendo DS
...Donc pas sur PSP mais sur Vita
RasenShuriken91
Posté le 8 avril 2012 à 14:43:41
Tu veux exploiter comment les caracteristiques toi? Genre le Rasengan pour le charer tu dois tourner sur le pave ou l'ecran tactile?
Elle gère ton idée .
Ouai mais seulement le Rasengan en ougi.
Oui Bee, c'est sur, car sinon, pour chaque jutsu ça couperait trop le rythme
Niveau Story, un jeu qui couvre la grande guerre.
Et gameplay, un jeu un peu basé sur le même style de Broken Bond, marre de la 2D
Jamais teste Broken Bond
3D il y a les Storm
A Bah je peut te garantir que niveau gameplay, broken bond est bien mieux que les storms, regarde des vidéos sur internet et tu comprendra