Naruto Shippuden: Kizuna Drive (ca commence a remonter!)
Siropourlatoux: un des premiers, voir LE premier à qui j'ai parle (d'ou la premiere place )
chef-lombax
IanMalcom
lepro_2011 et 2012 aussi hein! Il y a un 2013?
Neige
shootkedalle
SS-_-crew
UltraSonic-man
Ussop-san
ventus-du-62
Vous avez tous été super sympas, on parlait bien sur le fofo, on le gérait bien également, entre tous ceux qui postaient n'importe ou, ceux qui creaient plein de topics pour rien. Les as du topic d'aide ausi! Certains d'entre vous ont aussi leur place dans la rubrique suivante, mais j'ai essaye d'equilibrer un peu
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2
ChiliChiliBlue: Un de mes meilleurs souvenir de fofos ce topic et nos commentaires en direct https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-172397-82-0-1-0-e3-2010.htm
dank89400: mon Dankster! Toujours la quand on a besoin de toi, toujours gentil, comment t'oublier!
Hinata-Sama
ShinraTenseii
Eh oui, vous etes les seuls que je garde bien dans mon coeur de ce fofo! Aussi etrange que ca puisse paraitre, je ne me souviens de personne de Storm 2 quasiment Faut dire on en a vu passe! Ah si, en feuilletant j'ai des souvenir qui reviennent!
Arslane
Banque
_naruto-senin_
link-fantasy
Desole de vous avoir oublie, je ne vous vois plus du tout c'est pour ca
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Impact
[JUNIOR92]
_TheGeek_
Ano-Hidan
Bee-sama
Benni-974
Donkray
Gabao
IchigoLuffy
Itachi999, Dracodac, Dieuomniscient, ouais finalement il y en a trop. The King of the Pop ...*hum* Ban je voulais dire Recuesta In Pace, les etudes t'ont eu
LiamsiNaruto
Logobiihehe (-chan) dommage que tu ne vienne plus
Luffy_Kun_
LuigiVergara
Minato_chipoune: hé hé Yans, un des seuls survivants d'Impact
-Momo_:c'est pas parce que je te quitte que je t'aime pas (^_^)
Monkey-Monster
MSharingan56, que des betises à faire!
Naruto-Maroc, alias Nem. On s'est trouvé...on s'est pas quitté, c'est beau
rikudo13
rogs: Il avait une place la tellement il m'a marque! Que du grand n'importe quoi!!
Sasuke-futon
sasuketaka_83
thefan-naruto
Rah la la, vous etes trop nombreux, je sais meme que j'en oublie pas mal, je les vois, mais pas leur nom. Merci a vous, on a passe d'excellent moment sur le forum, il y avait une bonne ambiance malgre certaines disputes eternelles...oui oui, je parle bien de vous qui venez de vous reconnaitre en lisant ce passage. Merci a vous qui m'avez permis de devenir moderateur d'un bon fofo
One Piece: Romance Dawn
agito1
Akai_Katana: Akai nu.... Desole j'ai pas pu resister a la blague pourrie
bikerfou1
christi305
ClarinetteDu63 notre pro-Robin
DONFRIB7
einsteinlool
kevin_jeux:pas trop triste de ne plus avoir de news a chercher?
Lenpio: Ou est-tu donc passe?!
mangaki_Boy
Masahashi: Si tu reviens je poste une chanson
Mugi-Kan56
Narak: Bien plus qu'un forumeur, un excellent ecrivain et un ami! Encore felicitation pour l'evenement d'il y a quelques mois!
r-drake54: Apres Impact, Romance Dawn. Apres Romance dawn, on va ou?
sasuketomorow
shadowdied, courage, tu reussira une bonne fic! Gambare
Skyd91, la voila ta chere dedi! Quoique....et si je delete la ligne
SuperMaxBoss
TheCOolStorm
zororononoa: L'homme qui fail sont propre pseudo! Hein Rorononoa Zoro
Mon petit dernier fofo a mon actif Une communaute tres agreable et soudee, on est bien tombe! En esperant que la communaute vive assez longtemps et qu'on ne parte pas meme si le jeu ne sortira probablement pas chez nous.
Joyeux Noel!!
PS, j'ai oublie mon intro... Eh oui, vous avez enfin le droit a une dedi, ma toute premiere dedi a l'occasion de mes 1 000 jours sur Jeuxvideo.com! Deja, c'est fou ce que ca passe vite! J'en oublie certainement beaucoup mais je ne pouvais pas mettre touit le monde, ceux qui m'ont le plus marque sont ici je pense.
First !
Sérieux, Mici.
J'savais pas que tu connaissais Siropourlatoux, t'as raison, il est bien sympa.
T'aurais du me mettre dans la dédie One piece, je suis aussi sur le forum. :troll:
Sinon, Ita vas bien, j'ai eu l'occas' de lui parler, il est en vacance en vacance, tranquille.
Excellent j'suis l'premier dans Impact !
Merci pour la dédie + GG pour tes 1 000 jours !
De rien et merci!
Bah j'ai fait par ordre alphabetique pour qu'on s'y retrouve mieux.
Yans, j'ai essaye d'equilibrer c'est pour ca La chance il est en double vacances
Pile au bon moment on dirait :noel
En effet Mais dommage que tu partes
J'étais déjà parti aussi
Sinon je vais essayer de repasser
Owned by TAB :
Je vais essayer de repasser de temps en temps
Ouais donc en fait il va pas y avoir de changement Un coucou de temps a autre comme la
Tiens tu l'as faite ici aussi
Bien sur, je les connais d'avant vous quand meme!
Il y en a plein qui ne la verront pas
Je sais et c'est normal que tu l'ais faite ici en premier
Euh... je l'ai postee juste apres l'avoir mise sur Romance Dawn
Je fais rarement attention à l'heure des posts donc j'ai cru que tu l'avais mis ici en premier c'est pour ça
C'est ce que je voulais faire mais j'ai rate
J'ai enchaine les fails avec la dedi, exemple de l'intro que j'ai oublie.. Et je voulais aussi ajouter d'autres choses.
Oui ça arrive mon petit
Merci mon chou
Yo Akai
"mon petit" ?
Bon Kick !
No I'm just kidding.
De rien
Faut dire il a 112 ans