Alors passe le pack çà me gave de voir toujours les mêmes c4D sur mon pc x) merci d'avance
c4D?
Ah d'accord je voyais ca plus galere Merci
Ouais un C4D c'est un genre de fond bizarroïde que t'utilise avec les calques de la sign/bannière/avatar/fond que tu crée
Kk, je ne connais pas ce jargon.
c4d c'est aussi le nom du logociel utilise pour les faire. a partir de 600 euros le truc quand meme
Abusé ouais
Tu prends quoi comme logiciel de graph toi ?
Y'a photoshop mais c'est un sacré prix aussi .. x)
Merci pour la dédi.
Les rescapés de Storm 2 sont sur le fofo de One Piece.
Enfin, il n'en reste plus beaucoup.
J'utilise GIMP
Photoshop je vais peut être le prendre avec une tablette wacom bamboo fun mais j'hésite, vu que gimp fait a peu près les même choses. De tout facon toutes les personnes qui ont toshop, c4d, after effect ou sony vegas les ont cr@ck
Pareil, j'utilise juste parfois tophiltre pour tout ce qui est cadre car tu te casse pas trop le cu* avec, mais c'est tout.
Sinon ouais, ptet pas, t'en a qui on toshop car leur parent l'utilise pour un travail quelconque, yen a qui gagne plus qu'un humain normal donc acheter toshop c'est comme acheter un dragibus à 1 centime, et oui comme tu a dit, yen a qui l'ont cr@ck' ...
Sinon j'att tjr le fond de ta dédi ... çà fait un moment que je cherche des textures avec écritures comme celui-là mais je trouve pas ... x)
Il n'est jamais trop tard Toi aussi t'as change?!
Gimp c'est bien
Desole ano demain je devrai pouvoir
J'ai des potes "qui gagnent plus qu'un humain normal " et leurs parents leurs achetent des supers pc mais pas les logiciels
Enfin si ils leurs demandent puisque la plupart des fois si ils le cr@ck c'est pour pouvoir ensuite dire qu'ils l'ont eu gratos...
D'accord r-machin54 T'façon GIMP me suffit ...
Rasen > pas compris
Je comprends rien a vos truc de graphistes
Ano appelle moi drake
Je vais essayer d'upload les fichiers dans une archive winrar mais ça vas prendre du temps.
Ok Drake
Taka sauvage > Google -_-
Mon post etait pour ce post
MisterSenin
Posté le 23 février 2013 à 12:19:53
Merci pour la dédi.
Les rescapés de Storm 2 sont sur le fofo de One Piece.
Enfin, il n'en reste plus beaucoup.
Ça y est après 3 essais ça a enfin marché
...sauf qu'il faut donner son numéro de telephone
Euh quelqu'un connaîtrait un bon site d'hébergement de fichiers?
J'sais pas x) toi aussi demande à Google
Sinon passe juste l'image. Tu l'upload sur hosting pics et tu me passe le lien qu'ils donnent.
Rasen > oki ^^ Ça ne me regarde pas alors.
Vous voulez uploader quoi vous deux?
RasenShuriken91 Voir le profil de RasenShuriken91
Bah je suis sur le forum de One Piece.
Et je ne passes quasi jamais sur Storm3 mais il y a encore deux, trois anciens là-bas.