- « Raccoon City, septembre 1998, Quartier Général de la multinationale Umbrella Corp® »
(effet sonore) -> http://www.youtube.com/watch?v=aRzhOMknJgQ <- (effet sonore)
- Dans un monde où la terreur surgit de nulle part, où les conséquences de l'acte humain peut mener à la destruction d'une société évoluée depuis des millénaires ; un pilier pour maintenir le semblant d'organisation est d'une nécessité primordiale.. Vous vous trouvez ici-même dans la forteresse d'Umbrella Corporation, dernier rempart contre l'infection totale de la planète. Curieuse coïncidence que nous, visiblement responsable de ce chaos, clamons une nouvelle paix dans ce monde (plus d'info dans le dossier n°458).
Votre mission : Eviter à tout prix l'infection des quartiers d'Umbrella !
Nos agents spéciaux sont déjà sur le terrain pour effacer toute trace de notre implication à Raccoon City, faites votre job comme il le faut et nous sortirons de cette impasse ni-vu-ni-connu !
/!\ Avant toute chose, assurez-vous d'avoir bien lu le règlement du forum ainsi que la charte /!\
Ici vous pouvez faire plusieurs choses :
- demander l'épinglage d'un topic (justifications demandées) ;
- demander le lock/suppression d'un sujet ;
- demander la suppression d'un message ;
- proposer des suggestions, des animations, etc. ;
- discuter de sujets sur la modération du forum ;
- etc.
Je ne vous fais pas l'insulte de vous rappeler que toutes demandes se doivent d'être formulées de manière claire et courtoise. Je suis un agent chargé de l'exécution de vos demandes dans nos quartiers, j'exige un peu de respect de votre part !
- « Sergent, Leon S. Kennedy, en approche. Feu a volonté ! »
Que la chasse commence ! "Operation Raccoon City" lunched...
Roger !
Enchanté, moi c'est Thomas !
Ne vois tu pas qu'il ironise Tomy .
Bon sur ce bonne nuit et longue vie a ton topic
Tomy je suis Yoggy hein !
Oui
Vert Jill a un réel talent pour démonter des bonnes vannes ("Olol la preuve parce que je démonte pas les tiennes").
Sinon... O-ok.
Commandant Tomy-Fett,ici l'agent omegasheron67.
Nous allons débuter le nettoyage de Raccoon City et en même temps exterminer tous les trolls
Nettoyage au Kärcher ?
A la brosse à dent pour commencer, vous êtes des soldats de bas niveau
Pour buter un troll,un cure-dent me suffit
Je crois qu'Alynea a le fétichisme du Kärcher.
Alynea est fétichiste en tout sauf de Burners
Moi j'ai le fétichisme d'Alynea.
P.S: Oui, je suis obligé.
Tomy je suis daltonien
Bande de seconde classe.
Laissez donc entrer les rois, l'unité de premiere classe:
-MOI
-Mantis
-Fluid
-Xlydark.
Tu m'as oublié
Ah non merde c'est vrai que j'en suis réduit à lécher le cul de Mantis pour le moment
Non Unbreak , la monarchie absolue est terminée , place a la république , commençons :
Le président :
- Tomy-Fett
Ses ministres :
- Protoranger
- Vergil_933
- Chaos
- Unbreakable
- Chris
- Némésis-T02
Ses secrétaires d'état :
- Omega
- Le-Loup
- Ownage
- Alynea
- Mantis
les bouffons de l'Elysée :
- I-Fluid
- Burners
Bon c'est terminé , sachez que pour mériter sa place , une longue présence sur le forum accompagnée d'une sagesse évidente sont nécessaires .
Merci , pour postuler et ainsi augmenter le rang des élus , veuillez donc postulez . Merci
Ta gueule Vert Jill.
http://www.noelshack.com/up/aac/komtrigolow-b3f5fc6d47.swf
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯