Je ne cherche pas à m'en mêler mais je trouve stupide de se prendre la tête et s'insulter pour des broutilles,après faîtes comme vous pensez.
Owi !
Oui vous avez raison , mais j'aime tellement Burners , que je ne suis pas prêt de le lâcher de mes bras ou sa jolie tête cabossée n'est pas encore assez cabossée .
Déplaçons ceci sur le Blabla...
Un clash sur le topic tout frai du modo, fallait le faire ça
Eh ben, je crois que je vais devoir un peu faire le gendarme si je veux éviter les conversations sur ce topic.
Non vergil, je confirme il y a une élite que je reformule:
-Moi
-Fuid
-Proto
-Chaos(xlydark)
-Mantis
-Redfield.
Omega et burners sont en train de passer les test pour entrer dans la premiere classe du SOLDAT.
Le reste ben vous vous soumettez aux seigneurs de guerres que nous sommes.
Je me demande combien de temps va tenir vergil vu que tout le monde cherche à le guillotiner
J'ai combien de moyenne?
Si tu arrives à casser violemment vergil, tu feras partie de l'élite
J'ai déjà commencé le travail.
Termine
Achève le !!!!!
Rejoins nous, ou demeure notre esclave !!!!!
Comment ch'uis sensé faire?
Surprend nous . Tu l'as bléssé , finis le job. Comme on dit chez moi, blesse pas quelqu'un si tu es pas capable de l'achever
Demande de ban général
Moi je dit le loup a disparu
Ha oui c'est bizarre.... " se blottit dans une épaisse fourrure"
Il va revenir
Comment ça il m'a blessé ?
Unbreak , ne me cherche pas , parce que là ta blague elle vole bas par rapport a ce que tu es , tu me déçois énormément
On entre pas dans l'élite , on est l'ELITE , et ça c'est déjà déterminé depuis le début .
Justement vu d'ou tu viens tu n'as aucune qualité pour faire partie de l'élite. Va donc passer la serpillère en attendant le coup d'estocade de Burners.
Vu d'ou je viens ? Mais c'est une plaisanterie ? Tout le monde peut faire partie de l'élite , mais je pense qu'au lieu de se le reconnaitre , il faudrait que les autres le reconnaissent !
T'inquiète quand je passerais la serpillère , je ferais un coucou a Burners en lui rappelant que moi j'ai un taf...
Encore une fois... sans rancune
Si ça pouvait être réciproque...
http://www.noelshack.com/up/aac/komtrigolow-b3f5fc6d47.swf
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯