CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Absence de voix françaises !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Laurentbar93 Laurentbar93
MP
Niveau 4
07 avril 2012 à 21:07:16

Salut à tous. Je n'ai vu aucun topic parlant de ça alors je me permet de le créer.
Je voulais vous faire part de ma (grosse) déception concernant l'absence de voix françaises. Le fait que ce sera en anglais (ou en allemand) nous donnera l'impression que ce n'est pas les mêmes personnages, voire pas la suite de risen premier du nom,... (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire) !
Surtout que les voix françaises sont de qualité (exemples : Patty, le Don, Carlos, Ignace, Erikson,... par contre celle du héros principal n'est pas toujours au top mais ça va quand même).
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire à ce sujet.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Andre_Feroi Andre_Feroi
MP
Niveau 9
08 avril 2012 à 02:43:53

On en a parlé lors de l'annonce. J'ai été surpris du nombre assez modéré de réactions négative.
Sur la décision de Deep Silver, elle se comprend pour des raisons financières. Si Risen 1 s'était mieux vendu dans les pays francophones, nous aurions Risen 2 en Français. Le distributeur local peut aussi effectuer le doublage s'il le juge rentable. Par exemple, il y aura des voix russes et polonaises pour les joueurs de ces pays.

pipolife pipolife
MP
Niveau 9
08 avril 2012 à 11:06:54

Bordel je l'apprend avec ce topic , putain il aurait pu faire un effort . Sa m'etonne que peu de gens s'en plaignent seulement , je trouve que sa va completement changer l'experience de jeu . Ps: moi aussi j'aimais bien la voix de Patty :snif:

Ahgden Ahgden
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:55:40

Déjà que je trouvais le combat des cinématiques bof, si en plus ya meme pas un doublage français. Remarquez, si c'est pour faire comme dans Two Worlds 2. Parfois mieux vaut s'abstenir. Je me tate vraiment pour ce jeu. Pourtant j'avais adoré le 1

pipolife pipolife
MP
Niveau 9
08 avril 2012 à 13:05:50

Exactement comme toi Ahgden , a une chose pres cependant , c'est que mon ordi est mort entre temps et j'en aurais pas un nouveau ou un qui tienne la route pour faire tourner le jeu d'ici tres longtemps donc je vais devoir le prendre sur ps3 (si je le prend) Donc pareil jeu version console + pas de traduction : sa laisse a désirer

Laurentbar93 Laurentbar93
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 13:36:49

Je tiens à rajouter pour les voix de qualité : Romanov avec son fameux 'larbin' et surtout Jorgensen : je me suis bien maré en l'écoutant déblatérer ses propos...

belin77 belin77
MP
Niveau 11
08 avril 2012 à 16:01:19

Bon! si mon avis vous intéresse.....depuis le début je ne cesse de répéter, qu'ils vont faire un bide dans les pays francophone rien que pour cela; et qu’intelligemment, ils tireront les conclusions suivantes:
1er, on a bien fait de ne pas faire une Vo française!
2èm, pour le 3, pas la peine de faire une Vo française
Les bœufs, plutôt que de se battre pour promouvoir leur jeu (absences de pub, de marketing) ils s'étonnent de ne pas vendre un jeu promu de façon confidentiel! bon sang, si Cd Projekt avait fait la même chose avec TW1, on l'aurait pas eu en français. :noel: :noel: :noel:

belin77 belin77
MP
Niveau 11
08 avril 2012 à 18:43:58

Locuteurs français = 300 millions, langue officiel de 61 pays, 8ème langue la plus parlée.
Locuteurs Polonais = 55 millions.
Constatation: Risen 2 se vend à population égale 5.5 fois plus en Pologne que dans l'ensemble des pays francophone au premiers rangs desquels, la France, la Belgique, la Suisse, le Canada....
Hors la décision de faire une Vo polonaise ne peut qu'avoir été prise sur un rapport supérieur à 5.5 qui est le seuil d'égalité qui aurait conduit également à une Vo française :sarcastic: .
Conclusion: Deep Silver n'a pas besoin des joueurs francophones, et donc les joueurs francophones pourront se passer d'acheter Risen2 :-p Ou bien les Polonais sont plus exigeants et n'acceptent pas de se faire refiler un jeu malproprement localisé. :question:

pipolife pipolife
MP
Niveau 9
08 avril 2012 à 19:43:20

Ma conclusion perso : Le jeu fera un bide complet mais je serais tout de meme l'un de ses rares possesseurs francais :pacg:

YopH242 YopH242
MP
Niveau 1
08 avril 2012 à 20:06:10

VO > VF

Ada79 Ada79
MP
Niveau 50
09 avril 2012 à 11:44:07

C'est bien dommage que Risen 2,ne soit pas doubler en français , les doublages du 1 était plus que correct... mais bon c'est pas la mort non plus.

A moins que vous préfériez avoir un doublage nanaresque à la Two worlds 2.Jouer en vo c'est souvent beaucoup mieux, et de toute manière la vosrf sera dispo.

Andre_Feroi Andre_Feroi
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 17:34:23

À propos, quelqu'un sait-il quelle société distribue le jeu pour la France ?

belin77 belin77
MP
Niveau 11
09 avril 2012 à 18:16:16

Koch Média :o))

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:43:48

Bonyour ! J'ai une question : Est-ce que le jeu sera au moins traduit en Fr ? :rire2:

pipolife pipolife
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 22:49:51

Oui au moins :rire:

lotd1989 lotd1989
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 02:40:37

Bah, il n'y aura que la bande sonore en anglais, en gros, il faudra lire les sous-titres, rien de bien méchant.

belin77 belin77
MP
Niveau 11
10 avril 2012 à 18:00:21

Oui! sauf que là, ce sera des surtitres :o))

Gmiller68 Gmiller68
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:21:18

belin77 :d) ouai :-(

pipolife pipolife
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 10:35:28

Des surtitres ? :o))

belin77 belin77
MP
Niveau 11
11 avril 2012 à 17:58:01

Ouaip! de ce sur les vidéos les traductions apparaissent en haut de l'écran et non en bas :o)) Je crains que par manque d'habitude on ne puisse lire et voir la scène dans son ensemble.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 6.99€ 360 16.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment