Les voix Anglaise sont EXCELLENTE, donc ce n'est pas grave.
Ben si c'est grave , les voix US la elle sont pourrie. LA VF du premier est tellement bien a coté de cette daube.. la je suis meme pas dedans quand il parle.
SAUUUVEZZZ LES CHAMPIGNONSSSS !!!! la je me suis taper une barre de plus le héros avais la voix de shepard dans mass effect. ect.... I need a money please qu'elle langue bidesque j'ai l'impression qu'il font des résumé de leur phrase quand il parle.. TAke or look pour dire a un mec de regarder dans un téléscope ( au début), y'a rien de précis quand il parle ces de l'interpretation.
Pour les champignons, je me suis bien marré aussi ! En plus c'est tellement convaincant
sloan_nolan
Posté le 26 janvier 2013 à 18:36:13
Ben si c'est grave , les voix US la elle sont pourrie. LA VF du premier est tellement bien a coté de cette daube.. la je suis meme pas dedans quand il parle.
SAUUUVEZZZ LES CHAMPIGNONSSSS !!!! la je me suis taper une barre de plus le héros avais la voix de shepard dans mass effect. ect.... I need a money please qu'elle langue bidesque j'ai l'impression qu'il font des résumé de leur phrase quand il parle.. TAke or look pour dire a un mec de regarder dans un téléscope ( au début), y'a rien de précis quand il parle ces de l'interpretation.
Lien permanent
En gros tu es juste un troll chauvin...
S'toi le troll pauvre connard..
ET jtencule pauvre imbécile, je prefere rester un troll que d'etre a ce point mauvais avec les autres.
Puis vue a quoi tu joues sale bouffon.
Tu me fait pitier
Retourne au près de ton père le chien galeux
VOila tes connu maitenant , bonne chance sur les autres forum
J'aurais tout vu, tout. Une pauvre tâche qui me traite de wesh alors que c'est lui qui utilise leurs façon de parler
En tout cas sache que tes bien le seul que j'ai insulter de la sorte ;) en 5 ans ici. ALors dit toi bien que le soucis ici ces toi.
Mais vue les réponses que tu fournies et l'aide que tu demandes pour des quetes ou la recherche s'impose, tes le seul looser a avoir crée un topic pour savoir ou se trouve une clé qui étais juste devant ton nez..
Tu te réfugie ici en pensant que tes au dessus des autres ? Je pense que oui pour me traiter de troll chauvin pour rien. A la base moi je suis pas venue pour t'insulter, ni meme le jeu mais bon. Maintenant ;)
PS: Inutile de me dire que tu n'as insulter personne pendant 5 ans, ta misérable vie de tocard ne m'intéresse pas.
Ahh ben si enfaite je l'ai dit ^^
Et blablala ^^
Tiens tes tout seul sur ton forum du jeu de l'année? un jeu qui bug et qu'on ne peut finir.. énorme ton jeu.
ENfin bref amuse toi bien sur le remake des pirates des caraibes. Ton avis j'en ai rien a battre tellement tes une merde ^^
Pas besoin d'etre un génie pour voir que risen 2 est plus que moyen alors nique ta mere si tes meme pas capable d'en voir les couleurs.
Et je t'emmerde je viens ici comme je l'entend
"TAke or look pour dire a un mec de regarder dans un téléscope ( au début), y'a rien de précis quand il parle ces de l'interpretation."
C'est "Take a look", et ça pourrait se traduire en français par "jette un oeil", une phrase tout aussi courte. Je ne vois pas en quoi ça manque de précision ou demande une quelconque interprétation, c'est court mais parfaitement compréhensible.
Tu n'arrives pas a dire autres chose l'autiste? ta un soucis avec ton pere ou bien ? ^^ tu veux en parler sa a l'air de te rendre nerveux pour rien
En tout cas bravo tes fleche rouge ajoute de l'intensiter a ton blabla de trou d'cul ^^
Et Xerpus, je parle par rapport a la traduction, limite sa correspond pas a ce que dit le pnj parfois.
Enfaite tu n'as pas d'amis? ^^ tu sais maintenant que je sais que tes un looser pur race je m'en bas les couilles de toi ou de ce que tu racontes..
Bref t'interrese personne reste tout seul l'enculé ^^
et ton commentaire "tu sais pas lire"" mais ta 12 ans ou quoi?
Je vais te laisser tu commence a faire piter.. il sais meme plus quoi dire le pauvre gland.
LE vieux troll chauvin de taunkaka ;)
Tu te parle tout seul là...
Sinon ca fait quoi de pas avoir de courage ? Quel merde tu es pour t'enfuir comme tu le fait, tu commence as insulter et ensuite tu t'enfuis comme le fils de lâche que tu es, c'est pathétique