CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Emilia Perez - Jacques Audiard

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
KaTeKa KaTeKa
MP
Niveau 32
22 août 2024 à 14:59:26

Zoë Saldaña, 46 ans et toujours aussi magnifique et chaude… :coeur:
J’irai voir le film juste pour elle mais c’est possible que l’intrigue me plaise :hap:

Message édité le 22 août 2024 à 15:01:17 par KaTeKa
Oropoo Oropoo
MP
Niveau 31
22 août 2024 à 20:54:10

C'est ouf, on parle quand même d'un film multi primé à Cannes, d'un réalisateur connu et avec deux grosses actrices hollywoodiennes et pourtant tout le monde s'en fout : maintenant, dans le monde du cinéma, si t'es pas un blockbuster tout le monde s'en fout.

P6KOTIK P6KOTIK
MP
Niveau 57
22 août 2024 à 20:57:36

[20:54:10] <Oropoo>
maintenant, dans le monde du cinéma, si t'es pas un blockbuster tout le monde s'en fout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567355967-fernandomendes.png

SchtroumpfNu SchtroumpfNu
MP
Niveau 7
22 août 2024 à 21:00:49

Le 22 août 2024 à 20:54:10 :
C'est ouf, on parle quand même d'un film multi primé à Cannes, d'un réalisateur connu et avec deux grosses actrices hollywoodiennes et pourtant tout le monde s'en fout : maintenant, dans le monde du cinéma, si t'es pas un blockbuster tout le monde s'en fout.

Ou alors c'est juste que ça a l'air nul

WayzeHD WayzeHD
MP
Niveau 33
22 août 2024 à 21:07:48

Bon je veux un album de Zoé

La scène du Gala et la musique bordel quel poulet

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 50
22 août 2024 à 21:14:39

La gueule des critiques élogieuses avec ce film, c'est des textes kamoulox : https://www.instagram.comcom/p/C-7W8yKAmNx/?img_index=1 :hap:

Si InThePanda et Chales Bosson trouvent le film grandiose, vous avez le droit d'etre méfiant. :hap:

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
22 août 2024 à 21:21:12

Pour une fois qu'un film cannois passe dans mon bled vous allez me dire que c'est naze ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 50
22 août 2024 à 21:25:41

Le 22 août 2024 à 21:21:12 :
Pour une fois qu'un film cannois passe dans mon bled vous allez me dire que c'est naze ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

SensCritique te dit que c'est un 7.1.
Ca s'trouve tu trouveras ça grandiose. :)

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 50
22 août 2024 à 21:40:08

Le 22 août 2024 à 21:33:03 :
Il n'est pas nul, la rumeur que le film serait transphobe est d'un ridicule.

Lancée au festival et reprise encore cette semaine, toujours en absence d'exemple (il sera bientôt dit que faire un films abordant la transidentité en espagnol sera raciste si vous continuez de prêter attention à ces pitreries), ça parlait d'AVP sur la page précédente, l'ont-ils vu ou ont-ils peur de se faire taxer eux aussi de transphobe s'ils n'ont pas apprécié ?

J'ai découvert le matin même de la séance que le film était musical, je le recommande :ok:

Mdrr c'est quoi ce raisonnement par l'absurde ? :(

+ J'crois etre le seul à avoir dit que je l'avais vu en AVP.. t'as vu un post sur ce topic parlant du film comme transphobe ? :(

TheOddboy TheOddboy
MP
Niveau 9
22 août 2024 à 21:41:19

« Si InThePanda et Chales Bosson trouvent le film grandiose, vous avez le droit d'etre méfiant. »

J’ai cliqué sur ton lien insta et je viens de me rendre compte que je connais le deuxième gus. J’avais fait sa connaissance à la projection presse de Mourir peut attendre, on était à côté. Il est sympathique, mais j’avais aucune idée qu’il avait une influence dans le critique game.

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 38
22 août 2024 à 21:43:25

Le 22 août 2024 à 21:40:08 :

Le 22 août 2024 à 21:33:03 :
Il n'est pas nul, la rumeur que le film serait transphobe est d'un ridicule.

Lancée au festival et reprise encore cette semaine, toujours en absence d'exemple (il sera bientôt dit que faire un films abordant la transidentité en espagnol sera raciste si vous continuez de prêter attention à ces pitreries), ça parlait d'AVP sur la page précédente, l'ont-ils vu ou ont-ils peur de se faire taxer eux aussi de transphobe s'ils n'ont pas apprécié ?

J'ai découvert le matin même de la séance que le film était musical, je le recommande :ok:

Mdrr c'est quoi ce raisonnement par l'absurde ? :(

+ J'crois etre le seul à avoir dit que je l'avais vu en AVP.. t'as vu un post sur ce topic parlant du film comme transphobe ? :(

Y a un thread Twitter complètement débile qui taxe le film de transphobe alors que non.
Il doit faire référence à ça : https://x.com/illiskaa/status/1826170243342873003

Je l'ai vu en AVP en juin. J'aurais aimé quelque chose de plus "grandiose" (certaines scènes musicales manquent un peu de peps en terme de choré) mais j'ai trouvé que ça envoyait quand même du lourd. Le seul truc qui m'a vraiment un peu gêné, c'est simplement la fin.

Message édité le 22 août 2024 à 21:44:35 par DafneKeen
OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 50
22 août 2024 à 21:44:35

Le 22 août 2024 à 21:41:19 :
« Si InThePanda et Chales Bosson trouvent le film grandiose, vous avez le droit d'etre méfiant. »

J’ai cliqué sur ton lien insta et je viens de me rendre compte que je connais le deuxième gus. J’avais fait sa connaissance à la projection presse de Mourir peut attendre, on était à côté. Il est sympathique, mais j’avais aucune idée qu’il avait une influence dans le critique game.

En gros c'est le type derriere le Cercle depuis peu, initialement derriere le Cercle Serie. C'est le beau-fils de Jodorowsky. Il est probablement sympa, j'le connais pas. C'est plutot son taff critique qui me fait buger perso :ok:

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 50
22 août 2024 à 21:48:11

Le 22 août 2024 à 21:43:25 :

Le 22 août 2024 à 21:40:08 :

Le 22 août 2024 à 21:33:03 :
Il n'est pas nul, la rumeur que le film serait transphobe est d'un ridicule.

Lancée au festival et reprise encore cette semaine, toujours en absence d'exemple (il sera bientôt dit que faire un films abordant la transidentité en espagnol sera raciste si vous continuez de prêter attention à ces pitreries), ça parlait d'AVP sur la page précédente, l'ont-ils vu ou ont-ils peur de se faire taxer eux aussi de transphobe s'ils n'ont pas apprécié ?

J'ai découvert le matin même de la séance que le film était musical, je le recommande :ok:

Mdrr c'est quoi ce raisonnement par l'absurde ? :(

+ J'crois etre le seul à avoir dit que je l'avais vu en AVP.. t'as vu un post sur ce topic parlant du film comme transphobe ? :(

Y a un thread Twitter complètement débile qui taxe le film de transphobe alors que non.
Il doit faire référence à ça : https://x.com/illiskaa/status/1826170243342873003

Je l'ai vu en AVP en juin. J'aurais aimé quelque chose de plus "grandiose" (certaines scènes musicales manquent un peu de peps en terme de choré) mais j'ai trouvé que ça envoyait quand même du lourd. Le seul truc qui m'a vraiment un peu gêné, c'est simplement la fin.

Ah ok. Je savais pas pour "la polemique" après y'a toujours des gens pour bouder un film avec de pitoyables raisons..
Du coup c'est maladroit de meler ça au forum et aux rares avis du topic puisque strictement personne n'a aborder le sujet. Le seul post qui parle de ça, explique bien que le film est d'avantage porté sur la redemption que sur la transidentité.

+ la fin, ça commence quand pour toi ? :hap:

SchtroumpfNu SchtroumpfNu
MP
Niveau 7
22 août 2024 à 21:50:42

Le 22 août 2024 à 21:14:39 :
La gueule des critiques élogieuses avec ce film, c'est des textes kamoulox : https://www.instagram.comcom/p/C-7W8yKAmNx/?img_index=1 :hap:

Si InThePanda et Chales Bosson trouvent le film grandiose, vous avez le droit d'etre méfiant. :hap:

Oh putain j'ai explosé de rire :rire:
Ça m'arrive rarement pourtant

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 38
22 août 2024 à 21:52:19

Le 22 août 2024 à 21:48:11 :

Le 22 août 2024 à 21:43:25 :

Le 22 août 2024 à 21:40:08 :

Le 22 août 2024 à 21:33:03 :
Il n'est pas nul, la rumeur que le film serait transphobe est d'un ridicule.

Lancée au festival et reprise encore cette semaine, toujours en absence d'exemple (il sera bientôt dit que faire un films abordant la transidentité en espagnol sera raciste si vous continuez de prêter attention à ces pitreries), ça parlait d'AVP sur la page précédente, l'ont-ils vu ou ont-ils peur de se faire taxer eux aussi de transphobe s'ils n'ont pas apprécié ?

J'ai découvert le matin même de la séance que le film était musical, je le recommande :ok:

Mdrr c'est quoi ce raisonnement par l'absurde ? :(

+ J'crois etre le seul à avoir dit que je l'avais vu en AVP.. t'as vu un post sur ce topic parlant du film comme transphobe ? :(

Y a un thread Twitter complètement débile qui taxe le film de transphobe alors que non.
Il doit faire référence à ça : https://x.com/illiskaa/status/1826170243342873003

Je l'ai vu en AVP en juin. J'aurais aimé quelque chose de plus "grandiose" (certaines scènes musicales manquent un peu de peps en terme de choré) mais j'ai trouvé que ça envoyait quand même du lourd. Le seul truc qui m'a vraiment un peu gêné, c'est simplement la fin.

Ah ok. Je savais pas pour "la polemique" après y'a toujours des gens pour bouder un film avec de pitoyables raisons..
Du coup c'est maladroit de meler ça au forum et aux rares avis du topic puisque strictement personne n'a aborder le sujet. Le seul post qui parle de ça, explique bien que le film est d'avantage porté sur la redemption que sur la transidentité.

+ la fin, ça commence quand pour toi ? :hap:

Ça fait déjà deux mois, donc je me rappelle pas du film en détail, mais toute la partie avec l'ex-femme/son nouveau mari + le bordel dans la voiture , j'ai trouvé ça un peu absurde alors que le reste du film tenait quand même bien la route. Je connais pas tant la filmo d'Audiard que ça mais j'ai trouvé ça vraiment vraiment cool. Et moi qui adore les comédies musicales, j'ai été conquis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492877941-1473263957-risitas33-5-copie-copie.png

Et le thread est daubé. Bientôt, on interdira les cinéastes de toucher à certains sujets parce qu'ils ne sont pas "concernés". C'est pas parce que le personnage "transitionne par intérêt" que le film véhicule le message que tous le font (D'AUTANT PLUS QUE C'EST FAUX, C'EST PAS DU TOUT ÇA DANS LE FILM). C'est dommage, ça fait une mauvaise pub au film (230 000 vues sur son tweet de m*) alors qu'il vaut vraiment le coup d'être vu, à mon avis.

De toute façon, tu fais un tour sur le compte X de la personne et tu comprends vite.

Message édité le 22 août 2024 à 21:54:31 par DafneKeen
OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 50
22 août 2024 à 22:02:42

Le 22 août 2024 à 21:48:27 :

Le 22 août 2024 à 21:40:08 OGrandRutten a écrit :

Le 22 août 2024 à 21:33:03 :
Il n'est pas nul, la rumeur que le film serait transphobe est d'un ridicule.

Lancée au festival et reprise encore cette semaine, toujours en absence d'exemple (il sera bientôt dit que faire un films abordant la transidentité en espagnol sera raciste si vous continuez de prêter attention à ces pitreries), ça parlait d'AVP sur la page précédente, l'ont-ils vu ou ont-ils peur de se faire taxer eux aussi de transphobe s'ils n'ont pas apprécié ?

J'ai découvert le matin même de la séance que le film était musical, je le recommande :ok:

Mdrr c'est quoi ce raisonnement par l'absurde ? :(

+ J'crois etre le seul à avoir dit que je l'avais vu en AVP.. t'as vu un post sur ce topic parlant du film comme transphobe ? :(

Et ton avis au lieu de passer pour le simplet de service ?

Merci pour tes reponses le S on avance bien.
Pourquoi tu veux l'avis d'un simplet de service, j'capte pas bien là ? :(

Si j'étais ton clebs avec plaisir, mais dans ces conditions, j'en ai un peu a branler de débattre avec toi quand tu fais pas le taff.
"le film n'est pas naze" merci chef :cool:

Borovnica Borovnica
MP
Niveau 42
22 août 2024 à 22:14:11

Le 22 août 2024 à 22:02:42 OGrandRutten a écrit :

Le 22 août 2024 à 21:48:27 :

Le 22 août 2024 à 21:40:08 OGrandRutten a écrit :

Le 22 août 2024 à 21:33:03 :
Il n'est pas nul, la rumeur que le film serait transphobe est d'un ridicule.

Lancée au festival et reprise encore cette semaine, toujours en absence d'exemple (il sera bientôt dit que faire un films abordant la transidentité en espagnol sera raciste si vous continuez de prêter attention à ces pitreries), ça parlait d'AVP sur la page précédente, l'ont-ils vu ou ont-ils peur de se faire taxer eux aussi de transphobe s'ils n'ont pas apprécié ?

J'ai découvert le matin même de la séance que le film était musical, je le recommande :ok:

Mdrr c'est quoi ce raisonnement par l'absurde ? :(

+ J'crois etre le seul à avoir dit que je l'avais vu en AVP.. t'as vu un post sur ce topic parlant du film comme transphobe ? :(

Et ton avis au lieu de passer pour le simplet de service ?

Merci pour tes reponses le S on avance bien.
Pourquoi tu veux l'avis d'un simplet de service, j'capte pas bien là ? :(

Si j'étais ton clebs avec plaisir, mais dans ces conditions, j'en ai un peu a branler de débattre avec toi quand tu fais pas le taff.
"le film n'est pas naze" merci chef :cool:

Parle avec moins de condescendance "mdrr c'est quoi ce raisonnement" peut être ?

Pourquoi tu déformes mon propos au passage pour me reprocher de la maladresse ? Respire un coup, et relis le topic.

Je parlais du topic sur l'AVP, donc de toi (et de ta copine) si tu es le seul à l'avoir vu.

Belle esquive des propos de RamiValak faisant le relai des ragots de Simon Riaux (que je n'ai pas écouté) :)

On voit les professionnels de la branlette, de l'entre-soi et du mépris ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-70487397-1-0-1-0-leila-et-ses-freres-saeed-roustaee.htm ), toujours au rapport pour les deniers dramas à la c*n pour des vidéastes, mais ne sauraient rien sur les films en salles, l'hypocrisie ...

Borovnica Borovnica
MP
Niveau 42
22 août 2024 à 23:13:31

Comme Serval, tu découpes à ta guise les messages de ton interlocuteur.

Oropporo remarque que le film n'intéresse pas (pas besoin d'être un blockbuster pour que les langues se délient, d'autres tweets ont buzzé récemment),

lorsque je lis RV sur ce topic (qui parle clairement de racisme, sujet que j'aborde dans la partie tronquée dans ta citation de mon message initial, et s'exprime comme le thread), ça donne bien envie de fermer sa gueule sous peine d'être qualifié de raciste (si je parle de tournage en espagnol, je me réfère à la mauvaise éducation et la piel que habito qui n'ont jamais reçu ces campagnes d'une partie de la gauche intello, almodovar n'est pas inconnu sur ce forum).

Et je rajoute par-dessus qu'une mauvaise critique peut être interprété aussi comme de la transphobie, et ça ce n'est pas un "tier polémique", juste une main tendue pour que tu puisses partager ton avis (je pense que mon message peut se résumer à "osef du chantage à la transphobie, exprimez vous")

Le topic que j'envoie, je me réfère surtout à ton message dessus qui est du même niveau de condescendance que lorsque je te demande clairement de donner ton avis (désagréable d'être traité de cette façon n'est-ce pas), et du commentaire encourageant de serval sur une remarque impertinente (puisque reproduit l'erreur soulignée) relative à ces intimidations de se taire "Et merci Al_Batard pour ta réponse aux âneries du VDD. Je me serais senti obligé de la faire sinon (mais en moins intelligent et en plus grossier)." .

Mon message initial répond à arthurpymm et oropo, tu tapes un drama tout seul avec tes interprétations de mes messages (et de mon but sur le topic, bientôt sur le forum), si tu ne veux pas partager clairement ton avis et continuer de t'exciter pour un monologue qui a lieu dans ta tête, c'est sans moi.

Non merci d'avoir flinguer le topic avec cet état d'esprit très spécifique d'un petit groupe : mauvaise foi permanente (nie son intérêt pour les dramas alors que ça poste sur les topics des vidéastes en question ou des posts sur le topic même de la discussion), se plaint du retour de bâton ("je suis pas ton clebs", si le niveau de fréquentation du forum est aussi bas, c'est peut être que d'autres participants n'ont pas eu la patience de supporter votre suffisance), ne répond qu'à ses propres interprétations lorsqu'on réexplique nos propos (le summum).

Tu semblais déjà énervé dans la réponse précédant mon post honteux et indigne de la cinéphilie, je n'étais pas qualifié de transphobe si jamais tu ne comprends, remplace la virgule par un point avant "ça parlait" avec un retour à la ligne si t'es aussi borné à la lecture, je ne prétends pas travaillé aux cahiers du cinéma, mais je m'efforce de respecter les intervenants si la discussion porte vraiment sur le film.

Message édité le 22 août 2024 à 23:17:54 par Borovnica
OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 50
22 août 2024 à 23:30:06

Paix et Amour comme dirait Al, justement.

Borovnica Borovnica
MP
Niveau 42
22 août 2024 à 23:42:38

Bières et câlins ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment