CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Watchers (Ishana Shyamalan)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
netfluxthe1 netfluxthe1
MP
Niveau 55
28 janvier 2024 à 15:12:25

Mina, une artiste de 28 ans, part dans une forêt de l'ouest de l'Irlande. Lorsque Mina trouve un abri, elle se retrouve sans le savoir piégée aux côtés de trois étrangers qui sont traqués chaque nuit par de mystérieuses créatures.
Date de sortie : 7 juin 2024 (États-Unis)

Est ce que la fille de Shyamalan va hériter du talent de son père ? Réponse bientôt.

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 48
27 février 2024 à 18:10:42

La bande-annonce est sortie : https://youtu.be/b_bBDnf24og?si=kY5CIlvVkmSPi0QF

Limpo Limpo
MP
Niveau 46
27 février 2024 à 20:04:48

Le 27 février 2024 à 18:10:42 :
La bande-annonce est sortie : https://youtu.be/b_bBDnf24og?si=kY5CIlvVkmSPi0QF

Intriguant, si la fille pouvait égaler les premières oeuvres de son père ce serait super.

Genla Genla
MP
Niveau 51
27 février 2024 à 20:16:10

Ouai pourquoi pas. Ça donne un chouilla envie.

Sileos Sileos
MP
Niveau 61
27 février 2024 à 21:36:56

Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 61
27 février 2024 à 21:48:15

Shyamalan qui lâche sa progéniture dans le game, au secours.

Cela dit, pour ce que donne le père depuis vingt ans, moyen que la fille fasse mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488549084-shyamalan6.png

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 46
28 février 2024 à 13:50:52

La dynastie des Shyamalan

Genla Genla
MP
Niveau 51
22 avril 2024 à 21:20:59

Trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=-tp34cJkngY

Exchaterrestre Exchaterrestre
MP
Niveau 9
08 juin 2024 à 01:08:14

Je sort de la séance suite à sa diffusion dans le cadre des vendredis de l'horreur dans les cinémas Pathé.

C'est le néant absolu. Extrêmement mal écrit, acteurs sans charisme et mauvais, personnages creux dont on se fou, aucune tension ni émotion. C'est un peu mieux sur la forme avec une réalisation correcte. Autrement dit, passez votre chemin.

Blackdark914 Blackdark914
MP
Niveau 35
08 juin 2024 à 01:57:47

C'est déjà sorti ? Fallait le savoir.

Pas le talent de son père, donc ? Pas de twist incroyable ?

Exchaterrestre Exchaterrestre
MP
Niveau 9
08 juin 2024 à 02:32:50

Il sort officiellement le 12 juin. C'était une sorte d'avant première.

Pas le talent de son père, ça dépend. Vu que tout le monde semble cracher sur les derniers projets du daron je ne suis pas sûr qu'il ai du talent :hap:

Non, pas vraiment de twist final.

Franchement, rien ne tient debout dans l'écriture c'est affligeant. Il faut que ces gens là arrêtent de vouloir réaliser et scénariser leurs films. Prenez de vrais scénaristes bordel.

Après, si ça se trouve tout le monde va trouver ça génial donc j'attends de voir les retours des autres spéctaguetteurs :hap:

Mais si je devais parier je miserais une pièce sur le fait que les critiques vont êtres désastreuses car beaucoup de monde trouve les derniers films du père mauvais, or celui-là est bien pire.

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 46
08 juin 2024 à 03:38:31

Le père se fait détruire à tord car il a fait 3 twist qui ont retourné l’audience maintenant il a une sorte de pression populaire …

Old si un no name le sort, il est sélection à Cannes

Son dernier film était moyen , celui avec la fin du monde . Mais ça mérite la l acharnement

Blackdark914 Blackdark914
MP
Niveau 35
08 juin 2024 à 04:08:37

Le 08 juin 2024 à 03:38:31 :
Le père se fait détruire à tord car il a fait 3 twist qui ont retourné l’audience maintenant il a une sorte de pression populaire …

Old si un no name le sort, il est sélection à Cannes

Son dernier film était moyen , celui avec la fin du monde . Mais ça mérite la l acharnement

Old était très mauvais, pour l'avoir vu au ciné. Mais Knock at the cabin redonnait un peu espoir.
Sinon c'est normal, le mec a fait deux films avec des twists parmi les plus connus du cinéma (celui de The Village est pas mal non plus)

Personnellement je considère Shyamalan au même titre que Burton : un bon réalisateur qui a perdu le mojo depuis 15 ans.

7singeou 7singeou
MP
Niveau 9
08 juin 2024 à 07:40:24

Le père a fait ses meilleurs films en 2008 et 2017... Mais ok.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 53
08 juin 2024 à 11:07:51

Le 08 juin 2024 à 07:40:24 :
Le père a fait ses meilleurs films en 2008 et 2017... Mais ok.

Non

GOMEDOV_44 GOMEDOV_44
MP
Niveau 4
08 juin 2024 à 11:13:14

Le 28 janvier 2024 à 15:12:25 :
Mina, une artiste de 28 ans

Elle en fait 45 cette walled :rire:

Sinon, le film est pas mal mais le plot twist est trop prévisible.

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 45
08 juin 2024 à 11:22:57

[01:08:14] <Exchaterrestre>
Je sort de la séance suite à sa diffusion dans le cadre des vendredis de l'horreur dans les cinémas Pathé.

C'est le néant absolu. Extrêmement mal écrit, acteurs sans charisme et mauvais, personnages creux dont on se fou, aucune tension ni émotion. C'est un peu mieux sur la forme avec une réalisation correcte. Autrement dit, passez votre chemin.

100% en accord avec cette avis

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 37
08 juin 2024 à 11:56:59

L'autre ça fait six mois qu'elle est enfermée, et elle a pas pensé à regarder sous le tapis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

GOMEDOV_44 GOMEDOV_44
MP
Niveau 4
08 juin 2024 à 16:43:38

Le 08 juin 2024 à 01:08:14 :
Je sort de la séance suite à sa diffusion dans le cadre des vendredis de l'horreur dans les cinémas Pathé.

C'est le néant absolu. Extrêmement mal écrit, acteurs sans charisme et mauvais, personnages creux dont on se fou, aucune tension ni émotion. C'est un peu mieux sur la forme avec une réalisation correcte. Autrement dit, passez votre chemin.

Pas de charisme m'enfin si tu compares aux bouses françaises type "Sous la Seine", les acteurs de Guetteurs jouent quand même 100x mieux que ces golmons de la Comédie Française https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Parkko Parkko
MP
Niveau 25
19 juin 2024 à 05:19:16

Je trouve les critiques et les échos un peu durs avec le film. Ca reste un premier long-métrage que je trouve assez bien maitrisé.
Ca manque peut-être de prise de risque, mais globalement ça reste plutôt bien foutu. J'aime bien l'idée que la fille d'un illustre réalisateur parle de comment on se copie les uns les autres pour tenter de passer plus ou moins incognito face au monde. C'est plutôt drôle (le thème de la dualité est aussi exploré avec le fait que l'héroïne a une jumelle).
Alors oui, je suis pas sûr que ça veuille toujours dire grand chose, mais il y a comme en filagramme l'idée que pour être accepté tu dois singer ton comportement sur les autres et que l'altérité peut être vue comme quelque chose de terrifiant.
Venant de la part de quelqu'un qui fait clairement un film qu'aurait pu réaliser son père, c'est assez étonnant, intéressant.

Même sans la comparer à son père, si je prends le film tel quel, je le trouve tout de même bien foutu. Ca a le mérite de faire 1h30, de se renouveler continuellement (il y a une idée de base, mais au lieu de nous laisser avec cette idée sur 1h30, le scénario évolue à chaque fois, même si on peut être surpris par certaines tournures scénaristiques).
C'est vrai que les personnages sont un peu fadasses et manquent un peu d'épaisseur.

Malgré tout, je trouve que la réalisation parvient à instaurer une certaine idée de la terreur (les créatures sont montrées assez tardivement) avec une nature très oppressante et j'ai aimé le fait que finalement les personnages ne s'interrogent pas tant que ça sur l'aspect surnaturel de tout ça (ici, nous sommes en Irlande, comme si le surnaturel côtoyé le monde réel sans que cela ne choque vraiment personne).

C'est pas un film que j'ai envie de jeter, au contraire, j'ai envie de penser que c'est un premier film plutôt bien foutu et que la réalisatrice pourrait faire des trucs chouettes par la suite.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment