CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les punaises de lit dans les UGC, on en TALK ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
09 septembre 2023 à 20:36:28

[11:43:50] <Lioudmila>

Le 09 septembre 2023 à 11:34:35 :
On arrête pas de dire que c pas un problème d'hygiène
Mais alors pk et comment et d'où elles viennent ces punaises ? Ça n'arrive pas comme ça là par hasard

Il suffit que quelqu'un en ait chez lui sans le savoir, il va au cinéma en ignorant qu'il a des œufs accrochés à son pantalon et hop, ça prolifère.

Il faut aller au ciné à poile, et prendre une douche dès qu'on rentre en fait :rire:

Je devais aller au cinéma ce soir à l'UGC des Halles, et finalement j'ai renoncé car je n'ai pas envie de batailler avec les punaises après

Surtout que j'ai pas mal de boulot en ce moment

J'attends encore un peu, surtout que ma carte UGC est amortie depuis belle lurette

Il faudrait que j'arrête d'aller au cinéma pendant 10 ans, pour que ça redevienne à la normale 😂

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 64
09 septembre 2023 à 23:43:23

Le 09 septembre 2023 à 20:36:28 :

[11:43:50] <Lioudmila>

Le 09 septembre 2023 à 11:34:35 :
On arrête pas de dire que c pas un problème d'hygiène
Mais alors pk et comment et d'où elles viennent ces punaises ? Ça n'arrive pas comme ça là par hasard

Il suffit que quelqu'un en ait chez lui sans le savoir, il va au cinéma en ignorant qu'il a des œufs accrochés à son pantalon et hop, ça prolifère.

Il faut aller au ciné à poile, et prendre une douche dès qu'on rentre en fait :rire:

Je devais aller au cinéma ce soir à l'UGC des Halles, et finalement j'ai renoncé car je n'ai pas envie de batailler avec les punaises après

Surtout que j'ai pas mal de boulot en ce moment

J'attends encore un peu, surtout que ma carte UGC est amortie depuis belle lurette

Il faudrait que j'arrête d'aller au cinéma pendant 10 ans, pour que ça redevienne à la normale 😂

Faudrait arrêter d’aller au cinéma pour amortir et plutôt y aller parce que vous en avez vraiment envie, un film qui vous donne envie…

DerrickPierce DerrickPierce
MP
Niveau 50
10 septembre 2023 à 10:11:47

Le 09 septembre 2023 à 17:14:57 :

Le 09 septembre 2023 à 16:03:06 :
Ma question est simple c du niveau de l'oeuf ou la poule

https://allopunaise.com/blogs/punaise-de-lit/comment-viennent-punaises-de-lit-cause-origines

Article très complet qui explique les origines des punaise de lit, et de sa cohabitation avec l’homme qui remonte jusqu’à la préhistoire.

Ah ouais. J'avais vu un article sur les cafards. Tu savais que les cafards étaient déjà présents chez les dinosaures ?

Je vais lire ton article. Merci

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
10 septembre 2023 à 10:21:42

[23:43:23] <_Lee_Van_Cleef_>

Le 09 septembre 2023 à 20:36:28 :

[11:43:50] <Lioudmila>

Le 09 septembre 2023 à 11:34:35 :
On arrête pas de dire que c pas un problème d'hygiène
Mais alors pk et comment et d'où elles viennent ces punaises ? Ça n'arrive pas comme ça là par hasard

Il suffit que quelqu'un en ait chez lui sans le savoir, il va au cinéma en ignorant qu'il a des œufs accrochés à son pantalon et hop, ça prolifère.

Il faut aller au ciné à poile, et prendre une douche dès qu'on rentre en fait :rire:

Je devais aller au cinéma ce soir à l'UGC des Halles, et finalement j'ai renoncé car je n'ai pas envie de batailler avec les punaises après

Surtout que j'ai pas mal de boulot en ce moment

J'attends encore un peu, surtout que ma carte UGC est amortie depuis belle lurette

Il faudrait que j'arrête d'aller au cinéma pendant 10 ans, pour que ça redevienne à la normale 😂

Faudrait arrêter d’aller au cinéma pour amortir et plutôt y aller parce que vous en avez vraiment envie, un film qui vous donne envie…

Je n'y vais pas pour amortir

Je vais voir que des films qui me donne envie (et il y en a un sacré paquet et de tous les genres, puisque je suis cinéphile)

+ je peux aller revoir plusieurs fois (5 ou 10 fois en moyenne) le même film, quand il m'a vraiment beaucoup plu

Momoharu Momoharu
MP
Niveau 8
10 septembre 2023 à 15:43:39

Putain avant j'y prêtais jamais attention, mais maintenant je vais à chaque fois vérifier de ne pas tomber sur ces horreurs. :peur:

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 47
10 septembre 2023 à 15:58:57

Le 04 septembre 2023 à 18:26:17 :
Apparemment les punaises de lit ne vont pas voir les films en VO :(

Vous êtes vraiment insupportable les Jean VO même quand la situation ne s'y prête pas, vous trouvez toujours un moyen de vous prendre pour le toit du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

fredix fredix
MP
Niveau 33
18 septembre 2023 à 20:53:09

C est l ugc Les Halles qui est touché maintenant ( voir les derniers avis Google..)

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 36
18 septembre 2023 à 21:25:07

Le 18 septembre 2023 à 20:53:09 :
C est l ugc Les Halles qui est touché maintenant ( voir les derniers avis Google..)

Les Franciliens restez chez vous s'il vous plaît et ne venez pas souiller nos cinémas de province https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Blague à part, y'a tellement jamais personne dans les salles quand j'y vais que ça ne risque pas de m'arriver. Mais je plussoie un message des pages précédentes disant que ce n'est pas un fléau aussi grave que ce que les forumeurs laissent penser.

RemsGoonix RemsGoonix
MP
Niveau 6
18 septembre 2023 à 21:53:53

Oh la vache j'étais dans la salle 1 samedi.
Exilé de UGC Bercy, l'avalanche de commentaires sur celui des Halles est terrifiante.

UGC ne semble pas prendre mesure du problème et c'est bien inquiétant.

Dingossin Dingossin
MP
Niveau 61
18 septembre 2023 à 21:59:08

J'arrive plus à aller dans un UGC depuis l'affaire :hap:

fredix fredix
MP
Niveau 33
18 septembre 2023 à 23:04:45

Le 18 septembre 2023 à 21:53:53 :
Oh la vache j'étais dans la salle 1 samedi.
Exilé de UGC Bercy, l'avalanche de commentaires sur celui des Halles est terrifiante.

UGC ne semble pas prendre mesure du problème et c'est bien inquiétant.

Tu n as pas été piqué ? Après ça dépend des salles

RemsGoonix RemsGoonix
MP
Niveau 6
19 septembre 2023 à 07:43:58

Non aucune piqûre. Mais un sentiment d'inconfort psychologique intense :rire2:

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
19 septembre 2023 à 08:28:39

[21:59:08] <Dingossin>
J'arrive plus à aller dans un UGC depuis l'affaire :hap:

Avec la carte UGC il y a accès à une tonne d'autres cinémas gratuitement :ok:

MK2 et 95 % de la cinquantaine de cinémas indépendants, mais il faut habiter à Paris pour cela

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
19 septembre 2023 à 09:15:57

Puis accessoirement, il ne faut pas non plus dramatiser : je suis allé plusieurs fois aux Halles depuis, et RAS. Dans des salles pleines.

Tu n'es pas condamné à te faire piquer si tu y vas. Et si tu te fais piquer, il semblerait que ce ne soit pas si ingérable que ça - à savoir que les punaises s'accrochent à tes fringues (et non à toi comme des tiques) et qu'elles claquent si tu les passes en machine. Donc au pire du pire : tu réalises en sortant du cinoche que tu t'es fait bouffer dans la salle :d) tu en as certainement récupérées sur tes fringues :d) tu rentres chez toi :d) tu te désapes sur ton palier :d) tu rentres à poil chez toi, fous les fringues dans la machine à laver, la lances à 60°, te douches, et normalement t'es bon.

EDIT : pas encore testé ni approuvé de mon côté, mais c'est le protocole que semblent préconiser les quelques articles/pages que j'ai lus.

Message édité le 19 septembre 2023 à 09:17:05 par Serval94
-renart- -renart-
MP
Niveau 19
19 septembre 2023 à 11:35:10

Pour être encore plus sûr, il est préconisé de mettre ses fringues dans le congélateur 3 jours avant de les passer à la machine.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2023 à 12:47:24

Ce ne sont pas des punaises de lit que j'ai vu dimanche soir dans mon cinéma mais un petit cafard, trop pipou qui marchait sur la rangée de sièges devant moi.

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
19 septembre 2023 à 13:32:17

[12:47:24] <MEWinstead>
Ce ne sont pas des punaises de lit que j'ai vu dimanche soir dans mon cinéma mais un petit cafard, trop pipou qui marchait sur la rangée de sièges devant moi.

Trop mignon :coeur:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
19 septembre 2023 à 13:36:10

Le 19 septembre 2023 à 12:47:24 MEWinstead a écrit :
Ce ne sont pas des punaises de lit que j'ai vu dimanche soir dans mon cinéma mais un petit cafard, trop pipou qui marchait sur la rangée de sièges devant moi.

:coeur: Tu lui as donné un nom ?

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
20 septembre 2023 à 16:25:01

Je viens d'apprendre qu'à l'aéroport d'Orly une salle à été condamnée, pour cause d'invasion de punaises :ouch:

Polyde Polyde
MP
Niveau 24
20 septembre 2023 à 16:34:03

Tant mieux si ça devient un vrai enjeu de santé publique et pas un vulgaire délire de JVC. Parce que ces merdes pourrissent vraiment la vie et tout le monde s'en fout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment