Le 03 octobre 2023 à 23:12:52 :
Pas croisé de punaise ce soir encore, ce sera pour une prochaine fois.
Tu joues avec le feu.
Ou pas... je reviens à l'instant du UGC des Halles, mais toujours rien.
Je vais finir par croire que je pue.
Il y a Le Festin nu qui ressort mercredi, ça peut être intéressant d'avoir des punaises de lit pour ce film.
Le 07 octobre 2023 à 12:29:14 :
Il y a Le Festin nu qui ressort mercredi, ça peut être intéressant d'avoir des punaises de lit pour ce film.
Séance 4DX au rabais
il ne faut plus aller au cinéma c'est tout.
Le 07 octobre 2023 à 12:20:08 :
Ou pas... je reviens à l'instant du UGC des Halles, mais toujours rien.Je vais finir par croire que je pue.
Pourquoi tu vas jamais dans d'autres cinés, c'est pas ce qui manque dans Paris
Rien que cette semaine je suis passé du Chaplin St-Lambert au Max Linder
Seulement 2 réservation pour Dogman dans la soirée à l'UGC La Défense alors que c'est censé être le UGC le plus safe
Et en plus un samedi soir
Le 07 octobre 2023 à 14:08:27 Dingossin a écrit :
Ou pas... je reviens à l'instant du UGC des Halles, mais toujours rien.Je vais finir par croire que je pue.
Pourquoi tu vas jamais dans d'autres cinés, c'est pas ce qui manque dans Paris
Rien que cette semaine je suis passé du Chaplin St-Lambert au Max Linder
Au pif, parce que ces cinés indés proposent jamais de séance le matin ? Et que c'est mon créneau préféré.
Je les fréquente aussi, mais moins du coup, parce que la séance de 9h c'est la meilleure. Et que c'est elle que je priorise lorsque je peux me le permettre. Eux, en général, j'y vais pour les ressorties spécifiques qu'ils proposent. Pour les nouveautés, le confort qu'offre le UGC des Halles me va très bien.
J'ai toujours regretté que les cinémas de quartier, notamment ceux du Quartier Latin, ne proposaient jamais de séances matinales, si ce n'est le Champo, et encore la première séance est à 11h si je ne me trompe pas.
C'est juste une nouvelle technique pour forcer les gens à rester chez eux, psychoter et être le nez dans le guidon, comme le covid. On va d'évènement anxiogène en évènement anxiogène.
- tuer le cinéma pour tout balancer sur le VOD
- tuer le lien social en imposant le télétravail jusqu'à ce que les gens soient demandeurs de télétravail eux-même
- etc etc
Chacun dans sa cage à lapin à 300k
Le 07 octobre 2023 à 14:27:17 :
Seulement 2 réservation pour Dogman dans la soirée à l'UGC La Défense alors que c'est censé être le UGC le plus safe
Non c'est juste que personne ne veut aller voir Dogman, y'a pas besoin de punaises de lit pour ça
[19:30:55] <tchiiik031>
Non c'est juste que personne ne veut aller voir Dogman, y'a pas besoin de punaises de lit pour ça
Ah ok lol 😂
Le film est si raté que ça ?
Le 07 octobre 2023 à 19:30:55 :
Moi je veux le voir
le seul film qui vaut la peine d'être regardé malgré le risque des punaises c'est Brokeback Mountain
Le 08 octobre 2023 à 21:59:45 :
le seul film qui vaut la peine d'être regardé malgré le risque des punaises c'est Brokeback Mountain
vmani, tu t'aventures sur un territoire qui n'est pas le tiens
Emile qui se fait ventriloqued vergogneless.
Chaud.
Je suis aller voir The Creator samedi soir à l'UGC la défense, et j'ai rien eu
Heureusement d'ailleurs car le film n'est pas extraordinaire
Dans le doute maintenant à chaque fois que je vais au cinéma, dès que je rentre chez moi je me fous à poil et les vêtements partent quelques jours au congélateur à -20°C
Tu sais que tu peux être asymptomatique si au cas où tu cherches que des piqûres. Vous prenez des risques d’en ramener chez vous sans le savoir. Chaud.