Le 24 juillet 2023 à 22:29:44 Francis_Ledrift a écrit :
Ce film sent tellement mauvais en vrai....La super héros fatigue est en place (même un film avec un Batman a flipper, chose que je pensais impossible)
Les films DC enchaînent les flops, et moins de 5 ans après Justice League Snyder Cut et Black Adam, Henry Cavill reste encore dans l'inconscient collectif le Superman actuel.
Après les Bides DC a répétitions, on va proposer un nouveau Superman avec encore un changement d'acteur ? Le grand public ne kiffera pas, vous verrez
Ok Nostradamus.
Le 24 juillet 2023 à 22:29:44 :
Ce film sent tellement mauvais en vrai....La super héros fatigue est en place (même un film avec un Batman a flipper, chose que je pensais impossible)
Les films DC enchaînent les flops, et moins de 5 ans après Justice League Snyder Cut et Black Adam, Henry Cavill reste encore dans l'inconscient collectif le Superman actuel.
Après les Bides DC a répétitions, on va proposer un nouveau Superman avec encore un changement d'acteur ? Le grand public ne kiffera pas, vous verrez
Je m'en branle de ce que la plèbe dira du film du moment que c'est une masterclass
Un film se suffit à lui-même, je préfère un superbe film super héroïque qui bide et qui enterre les futurs projets qu'une daube comme chez Marvel qui lance la fabrique à chiasse
Et tu préfères que ce soit le dernier film DC aussi
Parce que Warner est surendetté, et si ce film se plante, DC est mort.
RUMEUR : Selon DanielRPK et d’autres "scoopers", Skyler Gisondo (Santa Clarita Diet…) était le premier choix de James Gunn pour jouer Jimmy Olsen dans "Superman : Legacy" avant la grève des acteurs !
https://twitter.com/DC_DailyPlanet/status/1684456082998009856?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1684456082998009856%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=
Trop blanc.
Trop raccord avec le comics.
Que ce fasciste en herbe donne le rôle à Justice Smith histoire de déféquer un peu plus sur la respectabilité des adaptations de comics
Un roux qui jouerait un personnage roux ? Humm étrange, une première je pense à Hollywood
Ce sera mérité, sur ce qu'ils ont fait depuis 2022. Au passage la liste des projets annulés après theFlash, une grosse bourde signé WarnerBros. =
-Man of Steel 2 avec Henry Cavill et Sasha Calle
-Le film Batfleck vs Deathstroke avec Affleck & Manganiello
-Batman Beyond avec Michael Keaton
-Superman V Black Adam avec Henry Cavill et The Rock
-Zack Snyder de retour pour ZSJL2
source =
https://twitter.com/SnyderQueen_/status/1681805427967754241
Source : mon fichier libreoffice.
Warner va arrêter en catastrophe, et définitivement, tout projet de superhéros, voilà
[14:29:45] <MightyMatou>
Warner va arrêter en catastrophe, et définitivement, tout projet de superhéros, voilà
La fin des Super-Héros prophétisée par MightyMatou !
La fin des superhéros DC, c'est malheureusement une certitude totale.
Marvel survivra peut-être, mais le combat sera très rude, face à Barbie...
Le 28 juillet 2023 à 14:39:35 :
Reste dehors, merci.
[14:39:35] <MightyMatou>
Malaise.
Célibataire je présume ?
Warner a une dette de 55 milliards de $, depuis son rachat.
Son grand espoir pour se désendetter, c'est DC... donc, Warner est mort.
Le 28 juillet 2023 à 02:36:12 :
Ce sera mérité, sur ce qu'ils ont fait depuis 2022. Au passage la liste des projets annulés après theFlash, une grosse bourde signé WarnerBros. =
-Man of Steel 2 avec Henry Cavill et Sasha Calle
-Le film Batfleck vs Deathstroke avec Affleck & Manganiello
-Batman Beyond avec Michael Keaton
-Superman V Black Adam avec Henry Cavill et The Rock
-Zack Snyder de retour pour ZSJL2source =
https://twitter.com/SnyderQueen_/status/1681805427967754241
Rageant. Le duc mérite de crever et James Gunn de se ramasser pour avoir annuler tous ces projets.
La suite de Man Of Steel annulée
Le 28 juillet 2023 à 15:18:07 rudy-le-retour2 a écrit :
Marvel survivra peut-être, mais le combat sera très rude, face à Barbie...Malaise.
Célibataire je présume ?
Non, il est juste Matou.
Le 28 juillet 2023 à 19:39:23 :
Marvel survivra peut-être, mais le combat sera très rude, face à Barbie...Malaise.
Célibataire je présume ?Non, il est juste Matou.
Ouais donc c'est pareil.
[22:03:14] <Zeus>
Le 28 juillet 2023 à 19:39:23 :
Célibataire je présume ?Non, il est juste Matou.
Ouais donc c'est pareil.
Hommage à la fin de l'univers DC =
source =
https://twitter.com/kgcrossov3r/status/1685025996494245888
Le 29 juillet 2023 à 11:56:17 :
Hommage à la fin de l'univers DC =
source =
https://twitter.com/kgcrossov3r/status/1685025996494245888
Changez rien surtout les snydersexuals