Le 13 juillet 2023 à 17:40:56 :
Le 13 juillet 2023 à 17:36:04 :
Le 13 juillet 2023 à 13:52:30 :
Le 13 juillet 2023 à 13:15:25 :
Il sera jamais à la hauteur du MCU, aucun autre univers partagé non plus cela dit. Le MCU restera à jamais le meilleur, faut se faire une raison..En terme de BO*
Je complète ton message car sinon on pourrait penser que tu parles en qualité alors que c'est E CLA TE au sol
Nope en qualité.
On sent le fanboy matrixé, car quelque soit la qualité (médiocre ici) tu peux pas savoir si quelque chose va faire mieux à ce niveau
Mais bon, fan de One Piece et MCU.. Le niveau bordel
Il a pas tort. Alors ok y a pleins de films médiocres dans le MCU.
Mais y a un gros héritage derrière, quand tu vois endgame/ Infinity War tu comprends le truc de fou qu'ils ont réalisé.
Dc n'arrivera JAMAIS à faire ça, et c'est pas un bon film sur dix moyens qui pourra rattraper ça.
La meilleure stratégie, c'est d'essayer de faire mieux que Dark knight déjà.
En ce qui concerne la construction d'un univers partagé... ils sont trop à la ramasse.
[14:40:33] <TheDragibusMan>
Le 13 juillet 2023 à 17:40:56 :
Le 13 juillet 2023 à 17:36:04 :
Le 13 juillet 2023 à 13:52:30 :
Le 13 juillet 2023 à 13:15:25 :
Il sera jamais à la hauteur du MCU, aucun autre univers partagé non plus cela dit. Le MCU restera à jamais le meilleur, faut se faire une raison..En terme de BO*
Je complète ton message car sinon on pourrait penser que tu parles en qualité alors que c'est E CLA TE au sol
Nope en qualité.
On sent le fanboy matrixé, car quelque soit la qualité (médiocre ici) tu peux pas savoir si quelque chose va faire mieux à ce niveau
Mais bon, fan de One Piece et MCU.. Le niveau bordel
Il a pas tort. Alors ok y a pleins de films médiocres dans le MCU.
Mais y a un gros héritage derrière, quand tu vois endgame/ Infinity War tu comprends le truc de fou qu'ils ont réalisé.
Dc n'arrivera JAMAIS à faire ça, et c'est pas un bon film sur dix moyens qui pourra rattraper ça.
La meilleure stratégie, c'est d'essayer de faire mieux que Dark knight déjà.
En ce qui concerne la construction d'un univers partagé... ils sont trop à la ramasse.
Ouais mais artistiquement c'est zéro
J'ai revu IW à la télé chez moi, et crois moi que sans les fans qui hurlent à chaque scènes + pas de rires aux blagues en pagailles
Ça vaut plus rien
Voici l'univers de Gunn, les films en NFT ! https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1679874958942519297
Bravo Gunn!
Vous vous mettez vous même la honte sur la place publique
https://www.motionpictures.org/2023/02/james-gunn-says-the-flash-is-one-of-the-best-superhero-movies-hes-ever-seen/
“Like it’s one of the best superhero movies I’ve ever seen. [Director] Andy Muschietti did an amazing job.” This is what the new DC Studios Co-Chief James Gunn says about The Flash.
Comment c'est possible de mentir de facon si éhontée ?
Quand on te promet carte blanche pour démarrer une commande de 10 ans après avoir fait le dos rond sur un de ses bacs à jouets préféré.
Déjà que Gunn tienne 3ans, on verra après
Le MCUsexuel qui prie de toute son âme que Gunn le "shol'va" échoue
Non j'espère qu'il va réussir car j'ai kiffer sa trilogie Gardiens et son Suicide Squad aussi
C'est au dessus de lui ou ça va coincer. Quand ils vont voir que ça bide et qu'il faudra repoteler 3/4 des projets annoncés. C'est de la logique.
Le 14 juillet 2023 à 20:31:11 :
Non j'espère qu'il va réussir car j'ai kiffer sa trilogie Gardiens et son Suicide Squad aussi
C'est au dessus de lui ou ça va coincer. Quand ils vont voir que ça bide et qu'il faudra repoteler 3/4 des projets annoncés. C'est de la logique.
Non pas possible, du moins durant un certains temps, ça a été négocié comme ça, ça a été séparé des décisions de Warner pour éviter les ingérences, ça a été signé comme ça
Warner se retrouve avec autant de dettes à cause des ingérences des anciennes têtes du groupe, tu penses bien qu'ils vont pas continuer sur cette voie alors qu'ils sont sur le point de couler
Donc on aura pas mal de films avant qu'il ne se passe quoi que ce soit et du moment que les films sont bons, même si ça ne continue pas car bide ou autre, ça sera pris avec joie de mon côté, du moment que j'ai des bons films que ça se termine en une phase je m'en branle
Of ça m'étonnerais pas que la Warner continue à faire du caca
J'espère que le DCU marchera perso' j'aurais toujours une préférence pour le MCU mais j'aime bien les projets DC aussi. Le DCEU je kiffais bien aussi et je trouve dommage qu'il est coulé donc la j'y crois et j'espère ça sera à la hauteur de ses projets dans le domaine héroïque. Après il ne pourra pas tout gérer donc il y aura sûrement des projets à chier comme certains du MCU.
Ce qui me fais peur par contre c'est le fait de connecté les séries d'animation et jeux-video par contre. C'est trop je pense.
Bien hâte de voir le costume de Gardner
C'le costume de GL le plus stylé je trouve
A l'ancienne
Le film va flop.
Le 16 juillet 2023 à 11:46:47 :
Le film va flop.
Il sera mieux que les Superman de Snyder
Un bleu de ce genre serait idéal je trouve, pas vous ?
Pas aussi terne que celui de MoS, pas trop clair comme celui de Returns
A voir ce que choisira Gunn
Ayaaa Guy Gardner dans le film .
Putain je me tape actuellement la run de Geoff sur GL et c’était LE personnage que je voyais dans un film réalisé par Gunn .
Le mek est intrépide, humour scabreux, tendance à la violence bien supérieur aux 3 autres GL.
L’archétype absolue du looser magnifique « à la James Gunn ».
Audacieux de démarrer un univers avec ce genre de perso je demande à voir.
Le 14 juillet 2023 à 17:54:21 :
https://www.motionpictures.org/2023/02/james-gunn-says-the-flash-is-one-of-the-best-superhero-movies-hes-ever-seen/“Like it’s one of the best superhero movies I’ve ever seen. [Director] Andy Muschietti did an amazing job.” This is what the new DC Studios Co-Chief James Gunn says about The Flash.
Comment c'est possible de mentir de facon si éhontée ?
Pourquoi tirer sur ambulance déjà fracassé, autant rester faux cul et enterrer le vieux DCU
On est pas encore prêt pour le Brainiac de Gunn qui fait des blagues ou le Bizarro qui dance
Les ventes de titres DC Comics ont triplé depuis que DC Studios avec James Gunn et Peter Safran a été lancé
Ce film sent tellement mauvais en vrai....
La super héros fatigue est en place (même un film avec un Batman a flipper, chose que je pensais impossible)
Les films DC enchaînent les flops, et moins de 5 ans après Justice League Snyder Cut et Black Adam, Henry Cavill reste encore dans l'inconscient collectif le Superman actuel.
Après les Bides DC a répétitions, on va proposer un nouveau Superman avec encore un changement d'acteur ? Le grand public ne kiffera pas, vous verrez