Chapeau vdd pour framed.
Framed trouvé à la 3ème image.
En revanche, je galère sur 1 jour 1 film. J’en suis à plus de 10 essais. J’ai trouvé le genre, la durée, la nationalité…mais aucun acteur ni réa…
Framed au 3ème essai et j'ai bien galèré pour l'autre, au bout de 9 essais et en regardant un peu à côté comme j'avais l'année
Trouvé mais en 22 essais…
Je me rends compte que j’ai beaucoup plus de difficultés à trouver les films post-2010, du fait qu’en vieillissant je suis moins pressé de voir certains films, même s’ils ont eu du succès, et je pense certains films comme récents alors qu’ils sont sortis il y a 10 ans.
La vieillesse…
Trouvé en 4 coups, j'ai triché quand j'ai eu la société de production et l'année
Le 22 janvier 2023 à 07:55:13 :
Film trouvé en 6 coups en regardant un peu à côté
Pareil, j'ai trouvé Charles Berling au 5ème et j'ai juste regardé sa filmo vite fait
Framed du premier coup
Idem
Et framed en 6 (j'avais peu de souvenirs du film si ce n'est qu'il est excellent)
Bon, j'ai triché pour 1jour1film, quand j'ai eu le genre, l'année, la nationalité, mais aucun acteur ou réal j'ai fini par craquer.
Framed en 2 coups mais un peu au pif.
J'en ai chié aussi pour 1 jour 1 film. Jamais je trouvais un membre du casting
Framed, 3ème image aussi.
Framed j'ai trouvé à la 4eme image mais j'ai honte, je me suis précipité à la 3eme en croyant que c'était un autre film -_-
Bordel le film d’aujourd’hui… sans Google c’est pas possible à trouver
Effectivement horrible celui d'aujourd'hui. Même en ayant le pays et l'annee, j'avais toujours 0 acteurs
5 essais (en regardant la filmo d'un acteur qui est apparu au 4eme essai, pour une rare fois que j'ai une correspondance au casting, j'allais pas me priver xD).
Et pour Framed je ne le connaissais pas.
C'est quand meme fou qu'apres 20 essais de film des années 90, je trouve aucun acteur sur les 70
Ah ben enfin,j'en ai un
Le docteur Jenner de TWD
En vrai, je sais quel est le film juste avec sa gueule
Donc 23 essais
Je l'ai eu en 3 coups
Je sais pas comment je fais
Oh là là rien trouvé aujourd’hui
1j1f en 8 (mais j'ai triché entre 7 et 8 essais)
Framed en 2
Trouvé 1 jour 1 film en 7 essais ! Dès que j’ai eu un second rôle et l’année, c’est allé vite.
Framed trouvé en 2 images. La deuxième image met forcément la puce à l’oreille quand on a vu le film. Que je recommande, pas le film du siècle mais il comporte une excellente scène.
Hier j’ai été dans l’impossibilité de trouver le film, par contre aujourd’hui en 4 essais. Ça aide vachement quand on trouve un acteur + une fourchette dans les années.
Un peu galèré pour le Framed, trouvé en 5 essais mais j'aurais pu l'avoir en 2. J'avais le film en tête mais j'étais pas sûr de moi. Et comme je l'ai pas vu, j'ai pas tenté
Et pour 1 jour 1 film en 7 essais, j'avais aucun acteur, juste l'année et le genre. J'ai un peu cherché sur le web