Le 19 janvier 2023 à 18:13:32 :
Y'a de la chance mais aussi des affinités je supposePersonnellement dès que j'ai vu le drapeau britannique j'ai direct pensé à Edgar Wright vu que c'est un de mes réals préférés, j'ai juste mis Shaun of the Dead avant vu qu'il est plus connu
Moi aussi j'ai mis shaun of the dead mais avant j'avais pensé à Guy Ritchie...
En 3 coups.
avengers end game>avatar>alien
Framed en 1 image.
7 essais
Y a ça aussi https://www.semantus.fr/clap/
C'est pas vraiment dans le même genre et franchement je comprends pas trop comment ça marche, si quelqu'un trouve pour expliquer
8 essais
Pour Framed, j'ai trouvé grâce à la 3ème image
7 essais
Je sais pas pourquoi, cherchant un film d'horreur américain d'avant 1980, les premiers noms qui me sont venus c'étaient L'Exorciste, Halloween, et Dawn of the Dead... Alors que la vraie réponse était peut-être mon film d'horreur préféré ^^
Framed j'ai trouvé à la 2eme image. La première j'aurais peut-être pu si j'avais réfléchi plus, mais j'ai cru à tort que c'était autre chose.
Putain l'instinct les gens.
First try aussi pour la frame.
4 essais
2 essais, wahou
Le 20 janvier 2023 à 03:42:46 :
Comment t'es chaud ! Je dirais même que t'es en feufeu !
2 fois 2 essais pour ma part
La Communauté de l'Anneau Ian Holm avant 2001 facile
3 essais, j'avais hésité au 2e je suis abattu, je savais pas que c'était un film en partie british
Le 20 janvier 2023 à 09:54:21 :
3 essais, j'avais hésité au 2e je suis abattu, je savais pas que c'était un film en partie british
Bah Ridley Scott est britannique
Trouvé en 5 essais pour ma part je suis un peu deg Horreur/sf j'ai d'abord pensé à du Carpenter ou du Cronenberg
La frame first try par contre
4 essais pour celui du jour. En partant de Matrix (parce que je me suis dit que c'était un bon point de départ, compte tenu de leur catalogue full mainstream US).
Le 20 janvier 2023 à 03:41:38 Chernobill a écrit :
"1 essais"
L'appli même pas paramétrée pour l'éventualité que tu puisses être aussi déter.
Le 20 janvier 2023 à 09:51:09 ArthurPym a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 03:42:46 :
Comment t'es chaud ! Je dirais même que t'es en feufeu !
2 fois 2 essais pour ma part
La Communauté de l'Anneau Ian Holm avant 2001 facile
Pas mal en vrai parce que t'aurais pu prolonger en citant Existenz ou Le 5e Élément par exemple.
Le 20 janvier 2023 à 10:27:44 Serval94 a écrit :
4 essais pour celui du jour. En partant de Matrix (parce que je me suis dit que c'était un bon point de départ, compte tenu de leur catalogue full mainstream US).
C'est déjà mieux qu'hier non ?
Le 20 janvier 2023 à 10:29:20 Serval94 a écrit :
"1 essais"
Je m'étais fait la réflexion aussi. Pourtant en étant 314e avec une seule réponse, force est de constater que ça n'est pas quelque chose de très rare non plus, ils pourraient faire un effort.
framed en 3 coups ce jour (hier en 4)
edit : et 1jour1film en 3 coups
5 essais pour une première
Le 20 janvier 2023 à 10:41:26 Chernobill a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 10:27:44 Serval94 a écrit :
4 essais pour celui du jour. En partant de Matrix (parce que je me suis dit que c'était un bon point de départ, compte tenu de leur catalogue full mainstream US).C'est déjà mieux qu'hier non ?
Et moins bien que demain, on l'espère.
Le 20 janvier 2023 à 10:29:20 Serval94 a écrit :
"1 essais"
Je m'étais fait la réflexion aussi. Pourtant en étant 314e avec une seule réponse, force est de constater que ça n'est pas quelque chose de très rare non plus, ils pourraient faire un effort.
En effet.
pour l'instant j'ai l'impression que ce sont des films très connus qu'il faut trouver, à voir si c'est plus compliqué certains jours