CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Eternals 2 - Marvel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 23
06 août 2022 à 22:00:27

Patton Oswalt, qui double Pip le troll dans la scène post-crédit du film de Chloé Zhao "Les Eternels", a annoncé une suite au long-métrage lors d'une émission télévisée.

Patton Oswalt a visiblement pris exemple sur le gaffeur Tom Holland... Interrogé lors de l'émission Today, le comédien a laissé échapper que Marvel allait produire une suite au film de Chloé Zhao, Les Eternels et que la réalisatrice reviendrait derrière la caméra.

Patton Oswald, qui double Pip le troll dans la scène post-crédit du premier opus (aux côtés de Starfox incarné par Harry Styles) a ainsi déclaré : "Ils ont annoncé qu'il y aura une suite d'Eternals. C'est Chloé Zhao qui va la réaliser. Donc avec un peu de chance, il y aura d'autres aventures de Starfox et Pip".

La maison des idées n'avait encore rien annoncé et la suite du film ne figure pas sur les feuilles de route des différentes phases du MCU.

Basé sur les comics Marvel de Jack Kirby, Les Eternels met en scène une nouvelle équipe de super-héros.

Sortie dans nos salles en novembre 2021, l'histoire du film de Chloé Zhao s'étend sur des milliers d'années. Depuis l’aube de l’humanité, les Éternels, un groupe de héros venus des confins de l’univers, protègent la Terre. Lorsque les Déviants, des créatures monstrueuses que l’on croyait disparues depuis longtemps, réapparaissent mystérieusement, les Éternels sont à nouveau obligés de se réunir pour défendre l’humanité…

Emmené par Richard Madden, Gemma Chan, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Lia McHugh, Don Lee, Barry Keoghan, Angelina Jolie et Kit Harington, le film est sorti post-pandémie et a été en deçà des attentes du studio puisqu'il n'a enregistré que 402 millions de dollars à l'international.

Le film ne devrait pas sortir avant novembre 2025, fin de la Phase 6 du MCU.

Source :

https://www.allocine.fr/amp/article/fichearticle_gen_carticle=18712619.html

https://www.ecranlarge.com/films/news/1443130-marvel-les-eternels-2-devrait-bien-se-faire-malgre-le-demi-echec-du-film.amp

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
06 août 2022 à 22:03:44

El famoso gaffeur Tom Holland. On peut vraiment leur faire avaler n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 23
06 août 2022 à 22:04:19

J’avoue qu’ils sont sacrément naïf, on ils font semblant de l’être pour des raisons commerciales :)

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 70
06 août 2022 à 23:45:34

Le 06 août 2022 à 22:03:44 Serval94 a écrit :
El famoso gaffeur Tom Holland. On peut vraiment leur faire avaler n'importe quoi.

Oh il est trop bête il a spoilé le titre du prochain Spider-Man, je l'adore ce gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Tearsdroppede Tearsdroppede
MP
Niveau 8
07 août 2022 à 00:18:02

[22:03:44] <Serval94>
El famoso gaffeur Tom Holland. On peut vraiment leur faire avaler n'importe quoi.

Le running gag le plus pourrave de la planète

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
07 août 2022 à 01:11:50

Marvel semble s'en foutre totalement de l'univers des Éternels étant donné qu'aucune œuvre sortie depuis y fait référence :rire:

Alors que les évènements du film c'est quand même des trucs de fou

Pseudo supprimé
Niveau 23
07 août 2022 à 01:59:54

Dieu sait que j’ai longtemps méprisé le film sans l’avoir visionné. Tant par ses bandes annonces ringardes que par son casting qui ne m’inspirait pas ou certain propos idéologique ayant été appuyé durant la campagne promotionnelle.

Ça n’en reste pas moins une sacré bonne surprise et l’un des meilleurs film du MCU :-) .

La seule chose qui le souille c’est ses connections avec l’univers Marvel large qui ne fonctionnent carrément pas (putain énorme malaise le Éros qui se DÉFINIT comme le frère de Thanos, en mode limite titre honorifique. Bon sang QUI fait ça bordel ? Malaise insoutenable, c’est là que tu sens que les meks sont trop obsédés par le poignon et le teasing au détriment de la cohésion. C’est comme si un mek se présentait par sa filiation avec Hitler quoi :rire: . En + l’autre arrive à pas de prince genre ce qui l’incarne c’est être le frère de Thanos quoi ayaaaa. On connaissait les fils de mais alors les frères de bon sang que c’est naze).

C’était un moment plus qu’agréable et j’espère que le MCU poursuivra dans cette direction. Entre ça et le doctor Strange 2 + quelques séries pas trop merdique la direction que prend le MCU ne me déplaît pas contrairement à beaucoup. Par contre faudra du lourd pour les éternels quoi. Parce que tu sens que c’est dix niveau au dessus de leurs homologue des autres films.

Pseudo supprimé
Niveau 23
07 août 2022 à 18:37:36

Ce sentiment d’être le dernier à poster :hap:

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
07 août 2022 à 18:40:26

On se sent éternel.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 43
07 août 2022 à 18:47:24

"Le film ne devrait pas sortir avant novembre 2025, fin de la Phase 6 du MCU."
:d) Oui oui. Le 1er en 2021, le titre du film a été déposé et il reste 7 dates mystères on y croit qu'il sera pas dedans.

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 21
07 août 2022 à 18:53:15

Futur topic à 80 pages max dont tout le monde ne va pas vouloir le voir mais vont quand même y aller en avp au Rex.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
07 août 2022 à 20:01:26

Toujours pas vu le 1 de mon côté, et il y a genre 0% de chance que j'aille voir le 2 en AVP au Grand Rex au milieu de mecs comme toi.

mlgz1100601 mlgz1100601
MP
Niveau 21
07 août 2022 à 20:03:57

Oula https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548233860-jesus-solennelle.png

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 15
07 août 2022 à 20:42:51

Le 07 août 2022 à 18:47:24 :
"Le film ne devrait pas sortir avant novembre 2025, fin de la Phase 6 du MCU."
:d) Oui oui. Le 1er en 2021, le titre du film a été déposé et il reste 7 dates mystères on y croit qu'il sera pas dedans.

Mais justement je me posais des questions par rapport à cela :( On a pu voir que les noms des deux Avengers ainsi que Captain America et Thunderbolts étaient bel et bien déposés et ça a été rendus officiel quelque jours plus tard.
Mais tu as toute cette liste qui aurait également été déposée. On est sûr de cette information ou pas ? :
Celestials: End of Time
Midnight Sons
Shang-Chi and The Wreckage of Time
Hercules: Rise of the Gods
Captain America: Red, White and Black
Avengers: Eternity Wars
Red Guardian: Generations
Runaways: New Era
Nomad
The Black Knight: Origins
Avengers Academy
Avengers Timeless
Avengers Excursion
Timeless Saga
Eternity Saga

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
07 août 2022 à 21:05:50

ON EN VEUT PAS

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
07 août 2022 à 21:12:33

Le 07 août 2022 à 21:05:50 TheDragibusMan a écrit :
ON EN VEUT PAS

Moi si. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651775614-johnny-drink.png

Pseudo supprimé
Niveau 23
08 août 2022 à 02:07:19

Serval :d) as-tu déjà visionné les Marvel Disney ?

Éternels est loin d’être le pire, c’est même le contraire. Après au pays des aveugles les borgnes sont roi seras-tu tenté de me répondre.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 43
08 août 2022 à 08:28:35

Le 07 août 2022 à 20:42:51 :

Le 07 août 2022 à 18:47:24 :
"Le film ne devrait pas sortir avant novembre 2025, fin de la Phase 6 du MCU."
:d) Oui oui. Le 1er en 2021, le titre du film a été déposé et il reste 7 dates mystères on y croit qu'il sera pas dedans.

Mais justement je me posais des questions par rapport à cela :( On a pu voir que les noms des deux Avengers ainsi que Captain America et Thunderbolts étaient bel et bien déposés et ça a été rendus officiel quelque jours plus tard.
Mais tu as toute cette liste qui aurait également été déposée. On est sûr de cette information ou pas ? :
Celestials: End of Time
Midnight Sons
Shang-Chi and The Wreckage of Time
Hercules: Rise of the Gods
Captain America: Red, White and Black
Avengers: Eternity Wars
Red Guardian: Generations
Runaways: New Era
Nomad
The Black Knight: Origins
Avengers Academy
Avengers Timeless
Avengers Excursion
Timeless Saga
Eternity Saga

:d) Yes! Certains noms c'est juste pour "sécurisé" la marque, une partie ne sera jamais utilisée mais on va dire que c'est au cas où :noel: Mais certains seront de vrais projets comme j'imagine Celeste (Eternels 2) et Shang-Chi!

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 43
08 août 2022 à 08:29:01

Le 07 août 2022 à 21:05:50 :
ON EN VEUT PAS

:d) Drôle de refusé la suite d'un des meilleurs projets du MCU Ever :rire:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
08 août 2022 à 10:12:33

Le 07 août 2022 à 20:42:51 :

Le 07 août 2022 à 18:47:24 :
"Le film ne devrait pas sortir avant novembre 2025, fin de la Phase 6 du MCU."
:d) Oui oui. Le 1er en 2021, le titre du film a été déposé et il reste 7 dates mystères on y croit qu'il sera pas dedans.

Mais justement je me posais des questions par rapport à cela :( On a pu voir que les noms des deux Avengers ainsi que Captain America et Thunderbolts étaient bel et bien déposés et ça a été rendus officiel quelque jours plus tard.
Mais tu as toute cette liste qui aurait également été déposée. On est sûr de cette information ou pas ? :
Celestials: End of Time
Midnight Sons
Shang-Chi and The Wreckage of Time
Hercules: Rise of the Gods
Captain America: Red, White and Black
Avengers: Eternity Wars
Red Guardian: Generations
Runaways: New Era
Nomad
The Black Knight: Origins
Avengers Academy
Avengers Timeless
Avengers Excursion
Timeless Saga
Eternity Saga

Oui c’est la liste complète des noms déposés
Un morceau avait fuité 2 jours avant le comic con
Et on est désormais sûr que c’est réel puisqu’ils ont été annoncés durant la conférence Marvel

Cependant je pense que dans le lot il y a des séries (genre runaways) et des noms protégés pour le futurs ou juste au cas où

Cependant oui je pense que certains autres titres de films de phase 6 sont là dedans ( je pense à hercules, black knight ou shang chi 2 )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment