CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Eternals 2 - Marvel

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Aradhor Aradhor
MP
Niveau 58
08 août 2022 à 11:31:27

Le 07 août 2022 à 01:59:54 :
Dieu sait que j’ai longtemps méprisé le film sans l’avoir visionné. Tant par ses bandes annonces ringardes que par son casting qui ne m’inspirait pas ou certain propos idéologique ayant été appuyé durant la campagne promotionnelle.

Ça n’en reste pas moins une sacré bonne surprise et l’un des meilleurs film du MCU :-) .

La seule chose qui le souille c’est ses connections avec l’univers Marvel large qui ne fonctionnent carrément pas (putain énorme malaise le Éros qui se DÉFINIT comme le frère de Thanos, en mode limite titre honorifique. Bon sang QUI fait ça bordel ? Malaise insoutenable, c’est là que tu sens que les meks sont trop obsédés par le poignon et le teasing au détriment de la cohésion. C’est comme si un mek se présentait par sa filiation avec Hitler quoi :rire: . En + l’autre arrive à pas de prince genre ce qui l’incarne c’est être le frère de Thanos quoi ayaaaa. On connaissait les fils de mais alors les frères de bon sang que c’est naze).

C’était un moment plus qu’agréable et j’espère que le MCU poursuivra dans cette direction. Entre ça et le doctor Strange 2 + quelques séries pas trop merdique la direction que prend le MCU ne me déplaît pas contrairement à beaucoup. Par contre faudra du lourd pour les éternels quoi. Parce que tu sens que c’est dix niveau au dessus de leurs homologue des autres films.

Se présenter en tant que frère du mec qui a décimé la moitié de l'univers c'est plutôt logique en fait

Pseudo supprimé
Niveau 23
08 août 2022 à 14:01:22

En quoi ?

Il se présente même pas comme tél, c’est son acolyte ou serviteur qui le définit par cette appellation, exactement comme un titre honorifique.

C’est d’une extraordinaire débilité et ça prouve surtout que Marvel pense au marchandising de son univers qu’à la cohérence intrinsèque :d) l’information frère de Thanos fait plus sens pour le spectateur et l’envie de teaser la suite que par cohérence scenaristique.

Encore une fois : qui se présenterait comme le frère d’Hitler ? Qu’est-ce que ça apporte de se définir en étant le « frère de » ? Puis l’autre abrutis débarque avec les trompettes et tout :rire: genre vraiment le FABULEUX frère de Thanos quoi :rire: .

Minable, pitoyable. Mais si tu as des arguments pour défendre ton point de vue je les lirais avec respect et courtoisie naturellement.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 août 2022 à 14:22:24

je suis client pour un éternels 2, surtout par la même réalisatrice, dans la mesure où le premier est pour moi le meilleur film du MCU (les visuels avec Arishem, l'impression de gigantisme du film, explose tout ce qui a été vu dans les autres films du MCU)

1) Eternels
2) Dr Strange 2
3) Avengers Infinity War

Message édité le 08 août 2022 à 14:24:11 par
ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 34
08 août 2022 à 14:54:57

Le 08 août 2022 à 14:01:22 :
En quoi ?

Il se présente même pas comme tél, c’est son acolyte ou serviteur qui le définit par cette appellation, exactement comme un titre honorifique.

C’est d’une extraordinaire débilité et ça prouve surtout que Marvel pense au marchandising de son univers qu’à la cohérence intrinsèque :d) l’information frère de Thanos fait plus sens pour le spectateur et l’envie de teaser la suite que par cohérence scenaristique.

Encore une fois : qui se présenterait comme le frère d’Hitler ? Qu’est-ce que ça apporte de se définir en étant le « frère de » ? Puis l’autre abrutis débarque avec les trompettes et tout :rire: genre vraiment le FABULEUX frère de Thanos quoi :rire: .

Minable, pitoyable. Mais si tu as des arguments pour défendre ton point de vue je les lirais avec respect et courtoisie naturellement.

J’arrive à comprendre ton point de vue mais je pense que c’était nécessaire

Il faut comprendre qu’il n’y a pas que les lecteurs de comics qui regardent ces films
Et la ménagère de 45ans ne sait pas qui c’est

Les gens se disent forcément c’est qui ?
Pourquoi lui ?
Pourquoi ce bogoss les aident ?

Il faut donc un repaire aux gens
Et par cette phrase tout le monde comprends:
Thanos était un éternel aussi, lui c’est son frère mais c’est un gentil par contre

Message édité le 08 août 2022 à 14:56:11 par ronan_accuser
Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
08 août 2022 à 17:50:43

Le 08 août 2022 à 02:07:19 Melluki a écrit :
Serval :d) as-tu déjà visionné les Marvel Disney ?

Éternels est loin d’être le pire, c’est même le contraire. Après au pays des aveugles les borgnes sont roi seras-tu tenté de me répondre.

J'ai vu tous les films du MCU - j'ai pris le train en marche dès la sortie ciné d'Iron Man 1 - sauf celui-ci, en fait. :hap: Et Thor 4, mais il est encore en salles, donc je ne suis pas encore en retard. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657064401-gorrss117.png

(sur les séries, je suis salement à la bourre en revanche, mais énorme flemme de me lancer ça chez moi)

Et celui-ci n'a pas l'air d'être le pire en effet, mais j'ai pas eu le temps/envie d'y aller à l'époque ; il devait y avoir trop de films plus intéressants et j'ai sacrifié celui-ci.

Je le rattraperai d'ici la sortie du 2...

Message édité le 08 août 2022 à 17:51:41 par Serval94
Dratanne Dratanne
MP
Niveau 15
09 août 2022 à 14:24:34

OK merci beaucoup Xaphan et CanaAlberona !
Du coup j'ai hâte de voir ce film car le premier est mon projet préféré de la phase 4 :coeur: Je veux plus de Druig !
Vous pensez qu'on suivra seulement ceux qui sont restés dans le Domo + Starfox et Pip ? Ou alors qu'on aura également la suite des aventures de ceux ayant été enlevés par Arishem ? Car j'aurai plutôt vu ce segment de l'histoire dans un projet sur Black Knight
Également je pense qu'il y a possibilité qu'on puisse revoir les Éternels morts dans le premier film grâce à la fameuse forge :oui:

En tout cas j'espère que la réalisatrice ne changera pas et que l'ambiance restera sensiblement similaire !

Pseudo supprimé
Niveau 23
09 août 2022 à 19:30:22

Ronan :d) on est d’accord. Nécessaire pour le spectateur, moins pour la cohérence intrinsèque du MCU. Dommage, le film s’en tirais globalement bien sur tout le reste, je le place vraiment dans le top du top du panier me concernant.

Canal :d) t’a l’air d’avoir adoré le premier eternal tu devrais vraiment apprécier le film Watchmen :hap: , ça peut valoir le coup d’œil :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 23
09 août 2022 à 19:33:37

« J'ai vu tous les films du MCU - j'ai pris le train en marche dès la sortie ciné d'Iron Man 1 - sauf celui-ci, en fait. :hap: Et Thor 4, mais il est encore en salles, donc je ne suis pas encore en retard. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657064401-gorrss117.png

(sur les séries, je suis salement à la bourre en revanche, mais énorme flemme de me lancer ça chez moi)

Et celui-ci n'a pas l'air d'être le pire en effet, mais j'ai pas eu le temps/envie d'y aller à l'époque ; il devait y avoir trop de films plus intéressants et j'ai sacrifié celui-ci.

Je le rattraperai d'ici la sortie du 2... »

Tu m’en diras tant pour les séries :hap: . A part pour Loki le reste ne vaut pas grand chose, Wanda c’était très correct mais j’ai vraiment considéré l’arc quicksilver comme une trahison alors que c’était le truc le plus couillu depuis Thanos à la fin du premier vengeur rien que ça :hap: .

En tout cas pour Eternals tu verras, c’est vraiment au dessus du lot.

_Arishem_ _Arishem_
MP
Niveau 64
11 novembre 2022 à 11:10:16

putain énorme malaise le Éros qui se DÉFINIT comme le frère de Thanos, en mode limite titre honorifique. Bon sang QUI fait ça bordel ? Malaise insoutenable, c’est là que tu sens que les meks sont trop obsédés par le poignon et le teasing au détriment de la cohésion. C’est comme si un mek se présentait par sa filiation avec Hitler quoi :rire:

Énorme point Godwin bordel. Tu as vue, au moins, la série What if … sur Disney + ?
Dans l’épisode 2, Thanos est dans le groupe de super héros

Et puis surtout, si c’est son frère, c’est quoi le problème ? Thanos est de la race des Éternels… Il est connu sur Terre. Pas son frère. Pourquoi cacher son lien de parenté…

Message édité le 11 novembre 2022 à 11:11:47 par _Arishem_
Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 50
22 juillet 2024 à 22:20:10

Le film n'est pas prévu pour l'instant.

Source : https://www.inverse.com/entertainment/kevin-feige-eternals-2-update

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
22 juillet 2024 à 23:10:28

Pas sûr que ce film voit le jour tout court, d'ailleurs à part peut être dans des films "rassemblements" je ne vois pas comment les Eternels pourront s'insérer dans un univers déjà bien trop fourni

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
23 juillet 2024 à 15:40:15

Pas sûr que ce film voit le jour tout court

Et ça ne sera pas le seul chez Marvel, vu les coûts de production !

Sileos Sileos
MP
Niveau 63
23 juillet 2024 à 16:02:02

Feige qui n'assume pas le film, pourtant c'est pas le plus gros flop vu les échecs de la phase actuelle.

Les conséquences doivent être trop importantes à traiter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
23 juillet 2024 à 16:07:50

Quel comble, une des rares propositions pas trop claquées mais qui n'avait pas trouvé son public est mise de côté. :hap:

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 50
23 juillet 2024 à 16:17:01

Le 23 juillet 2024 à 16:02:02 :
Feige qui n'assume pas le film, pourtant c'est pas le plus gros flop vu les échecs de la phase actuelle.

Les conséquences doivent être trop importantes à traiter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le film a les pire notes de tous les films du MCU à quasi-égalité avec Quantumania et niveau box-office c'était le pire depuis Captain America 1 jusqu'à l'arrivée de The Marvels.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
23 juillet 2024 à 16:21:50

Je me demande combien de films Marvel va annuler :question:

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 64
23 juillet 2024 à 17:18:47

Le 23 juillet 2024 à 16:17:01 :

Le 23 juillet 2024 à 16:02:02 :
Feige qui n'assume pas le film, pourtant c'est pas le plus gros flop vu les échecs de la phase actuelle.

Les conséquences doivent être trop importantes à traiter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le film a les pire notes de tous les films du MCU à quasi-égalité avec Quantumania et niveau box-office c'était le pire depuis Captain America 1 jusqu'à l'arrivée de The Marvels.

Le film est sorti post covid et rapidement en VOD, non ?? Je m’en rappelle plus. 🤔

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 50
23 juillet 2024 à 18:24:47

Le 23 juillet 2024 à 17:18:47 :

Le 23 juillet 2024 à 16:17:01 :

Le 23 juillet 2024 à 16:02:02 :
Feige qui n'assume pas le film, pourtant c'est pas le plus gros flop vu les échecs de la phase actuelle.

Les conséquences doivent être trop importantes à traiter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le film a les pire notes de tous les films du MCU à quasi-égalité avec Quantumania et niveau box-office c'était le pire depuis Captain America 1 jusqu'à l'arrivée de The Marvels.

Le film est sorti post covid et rapidement en VOD, non ?? Je m’en rappelle plus. 🤔

Il a rapporté moins que Black Widow (qui est sorti en simultané sur Disney+ pour 30$) et Shang-Chi et beaucoup moins que Venom 2 et surtout No Way Home qui est sorti 1 mois après.
Le film a eu un mauvais bouche à oreille et a eu une mauvaise campagne promo par rapport à Quantumania mais une meilleure par rapport à The Marvels.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 47
24 juillet 2024 à 03:08:13

Contre toute attente, j’ai bien apprécié le premier donc plutôt chaud pour une suite.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment