CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : Doomsday

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 49»
Page suivanteFin
LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 50
23 décembre 2023 à 14:00:10

Le 23 décembre 2023 à 12:05:09 :
Magento en grand méchant avec rôle repris par Fassbender je valide :bave:

Mais il est pas assez puissant non ? Captain Marvel ou Wanda le mettrait en PLS.

Apres il est malin donc y'a moyen mais bon.

Si je dis pas de conneries le Magneto des films est assez nerf et dans les comics il est bien plus craqué que ça ( même si ils commençaient à le montrer un peu dans le film Apocalypse ) :(

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 52
28 décembre 2023 à 10:36:38

https://www.noelshack.com/2023-52-4-1703756107-denzel-washington-as-kang-min-1.jpg
https://www.noelshack.com/2023-52-4-1703756156-opinion-if-marvel-was-somehow-able-to-get-denzel-washington-v0-ihe4432tgk7c1.jpeg

Définitivement Denzel en Kang ce serait validé :bave:
La on aurait un Kang qui respire la classe et la crainte :bave: tu introduis un petit Denzel Kang dans Avengers 5 qui écrase le crâne de un ou deux héros pour montrer que lui il est pas là pour déconner avec une armée en arrière plan, la c'est bon on pardonne Ant Man 3 :ange:

Message édité le 28 décembre 2023 à 10:38:11 par Francis_Ledrift
Droran Droran
MP
Niveau 68
28 décembre 2023 à 10:43:26

Le 23 décembre 2023 à 14:00:10 :

Le 23 décembre 2023 à 12:05:09 :
Magento en grand méchant avec rôle repris par Fassbender je valide :bave:

Mais il est pas assez puissant non ? Captain Marvel ou Wanda le mettrait en PLS.

Apres il est malin donc y'a moyen mais bon.

Si je dis pas de conneries le Magneto des films est assez nerf et dans les comics il est bien plus craqué que ça ( même si ils commençaient à le montrer un peu dans le film Apocalypse ) :(

La femme qui contrôle les rats dans The Suicide Squad les termine tous. Ça, c'est du pouvoir cheaté.

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
28 décembre 2023 à 12:45:20

Le 28 décembre 2023 à 10:36:38 :
https://www.noelshack.com/2023-52-4-1703756107-denzel-washington-as-kang-min-1.jpg
https://www.noelshack.com/2023-52-4-1703756156-opinion-if-marvel-was-somehow-able-to-get-denzel-washington-v0-ihe4432tgk7c1.jpeg

Définitivement Denzel en Kang ce serait validé :bave:
La on aurait un Kang qui respire la classe et la crainte :bave: tu introduis un petit Denzel Kang dans Avengers 5 qui écrase le crâne de un ou deux héros pour montrer que lui il est pas là pour déconner avec une armée en arrière plan, la c'est bon on pardonne Ant Man 3 :ange:

Oui mais c'est en discussion ? Où bien c'est encore un fancast supplémentaire qui n'aboutira à rien ? Suffit que des gens tapent deux lignes sur Stable Diffusion et tout reddit s'enflamme. :hap:

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
28 décembre 2023 à 12:48:15

Il y a pas un truc dans le contrat de Majors qui stipule qu'il est le seul à pouvoir interpréter Kang ?

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
28 décembre 2023 à 12:54:20

Le 28 décembre 2023 à 12:48:15 :
Il y a pas un truc dans le contrat de Majors qui stipule qu'il est le seul à pouvoir interpréter Kang ?

Si c'est le cas (et j'ai tendance à le croire), je pense de toute manière que ses déboires avec la justices a permis à Disney de rompre le contrat. Ca me semble pas déconnant, si tu finis en taule, je pense que c'est un bon motif de licenciement :hap:

mlgz110070 mlgz110070
MP
Niveau 5
28 décembre 2023 à 12:54:21

Le 28 décembre 2023 à 12:48:15 :
Il y a pas un truc dans le contrat de Majors qui stipule qu'il est le seul à pouvoir interpréter Kang ?

Si.
C'est meme dit que Feige peut le faire evader de prison si jamais il est au trou.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
28 décembre 2023 à 13:17:12

Le 28 décembre 2023 à 10:36:38 Francis_Ledrift a écrit :
https://www.noelshack.com/2023-52-4-1703756107-denzel-washington-as-kang-min-1.jpg
https://www.noelshack.com/2023-52-4-1703756156-opinion-if-marvel-was-somehow-able-to-get-denzel-washington-v0-ihe4432tgk7c1.jpeg

Définitivement Denzel en Kang ce serait validé :bave:
La on aurait un Kang qui respire la classe et la crainte :bave: tu introduis un petit Denzel Kang dans Avengers 5 qui écrase le crâne de un ou deux héros pour montrer que lui il est pas là pour déconner avec une armée en arrière plan, la c'est bon on pardonne Ant Man 3 :ange:

Le second fanmade rend bien (le premier fait plus Kryptonien version Snyder), et Denzel encule Majors niveau aura et charisme, mais je ne lui souhaite pas de finir à tapiner dans le MCU. Qu'il se tienne loin de ce traquenard.

Et de toute façon, je pense qu'ils vont partir sur un nouveau méchant.

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 34
28 décembre 2023 à 13:21:52

Apparemment de ce qu’il se dit de certains insiders

Ils vont se servir de la pseudo mort de Kang dans ant man 3 pour lui donner un autre visage (même un blanc d’ailleurs) mais aussi le transformer en autre chose (= beyonder pour secret wars)

En revanche il faudra donner un autre visage d’acteur black au trio méchant de Kang dynasty qui attaquera les avengers

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 52
28 décembre 2023 à 13:35:53

Le 28 décembre 2023 à 13:17:12 :

Le 28 décembre 2023 à 10:36:38 Francis_Ledrift a écrit :
https://www.noelshack.com/2023-52-4-1703756107-denzel-washington-as-kang-min-1.jpg
https://www.noelshack.com/2023-52-4-1703756156-opinion-if-marvel-was-somehow-able-to-get-denzel-washington-v0-ihe4432tgk7c1.jpeg

Définitivement Denzel en Kang ce serait validé :bave:
La on aurait un Kang qui respire la classe et la crainte :bave: tu introduis un petit Denzel Kang dans Avengers 5 qui écrase le crâne de un ou deux héros pour montrer que lui il est pas là pour déconner avec une armée en arrière plan, la c'est bon on pardonne Ant Man 3 :ange:

Le second fanmade rend bien (le premier fait plus Kryptonien version Snyder), et Denzel encule Majors niveau aura et charisme, mais je ne lui souhaite pas de finir à tapiner dans le MCU. Qu'il se tienne loin de ce traquenard.

Et de toute façon, je pense qu'ils vont partir sur un nouveau méchant.

On verra bien, pour moi ce serait quand même assez dommage de repartir sur un autre méchant après les saisons 1 et 2 de Loki + Ant Man 3, pour moi ce méchant a un réel potentiel. Je resterais sur ma faim que ça se termine ainsi :-(

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
28 décembre 2023 à 14:17:16

Bah de ce que j'ai cru comprendre, la fin de Loki S2 éjecte plus ou moins son Kang, non ? Genre Loki prendrait sa place comme maître des timelines ou jspquoi.

Et le Kang de Ant-Man 3 se fait fourmied, donc pareil, son cas est réglé.

Restent ceux de la scène post-générique d'Ant-Man 3, mais osef en vrai, tu peux ne plus en parler sans trop de souci, la scène pouvant être interprétée (rétroactivement) comme un gag (a fortiori ridicule comme elle est).

Le projet décrit par Ronan juste au-dessus me semble un mauvais plan. D'ailleurs, Beyonder a 0 rapport avec Kang, non ? Donc autant démarquer le personnage et son interprète du pataquès Kang/Majors.

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 34
28 décembre 2023 à 15:00:18

Depuis le départ le beyonder est censé être le variant ultime de Kang
Plusieurs rumeurs en ont fait état

Rien ne change pour secret wars au final
Juste une pirouette pour expliquer un visage différent

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
28 décembre 2023 à 16:00:54

Des personnes croient encore au "le contrat stipule que seul Majors peut jouer Kang" ?
A aucun moment je vois une entreprise comme Marvel accepter ce genre de conditions :(

Firestor-2019 Firestor-2019
MP
Niveau 61
28 décembre 2023 à 16:15:21

Le 20 décembre 2023 à 11:25:55 :

Le 20 décembre 2023 à 08:58:07 :
De quel icône de la pop culture ils ont changé la couleur ?

Ariel et Blanche neige

(Oui mé Ryan Reynolds Green Lantern, oui mé Samuel L Jackson Nick Furry) tant mieux pour eux, c'est passé a une période où les réseaux sociaux étaient moins présents et ces choses là passaient + discrètement. Mais en 2023, ces choses là vont provoquer un bashing comme jamais il n'y a eu auparavant.

Ça c'est vu pour la petite sirène, ça va se confirmer avec Blanche Neige

TOUT était centralisé sur Facebook et t'avais des polémiques à gogo et tous les complotistes qui allaient déjà avec mais bon, si tu veux :hap:

Message édité le 28 décembre 2023 à 16:17:21 par Firestor-2019
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
28 décembre 2023 à 16:27:46

Le 28 décembre 2023 à 16:00:54 :
Des personnes croient encore au "le contrat stipule que seul Majors peut jouer Kang" ?
A aucun moment je vois une entreprise comme Marvel accepter ce genre de conditions :(

Boh, si ça permet à Disney de négocier un salaire plus bas, pourquoi pas ?

Et ce qui me fait y croire, c'est surtout que ça colle assez bien avec les évènements.

  • Kang dont tous les variants ont la même tête alors que c'est pas le cas pour d'autres personnages (Spider-Man, Loki)
  • Quand ça a commencé à chauffé pour Majors, des rumeurs de changement d'antagoniste apparaisse, pas de recast.
  • Disney qui attend la seconde même où le jugement est rendu pour le dégager, comme s'ils attendaient que ça (alors qu'ils sont pas connu pour leur tendresse avec les acteurs) :hap:

Bien sûr, y a aucune preuve, ce n'est qu'une supposition mais disons que ça me semble pas si déconnant que ça.

Message édité le 28 décembre 2023 à 16:28:14 par Zyvrox
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
28 décembre 2023 à 16:33:19

Et honnêtement, ça me semble pas plus absurdes que des acteurs qui signent pour 10 films au final :noel:

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 52
28 décembre 2023 à 17:02:16

Le 28 décembre 2023 à 16:33:19 :
Et honnêtement, ça me semble pas plus absurdes que des acteurs qui signent pour 10 films au final :noel:

D'où le fait que Tom Holland serait très con de laisser passer l'opportunité de re-signer pour une nouvelle trilogie en temps que Spider-Man :hap: sachant que même si c'est un sans charisme assumé comparé aux 2 autres, il gagnera énormément d'argent en rejouant Peter Parker :hap:

Et d'ici là qu'il se fasse remplacer par Miles Morales :hap:

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 64
28 décembre 2023 à 17:11:04

Le 28 décembre 2023 à 12:54:21 :

Le 28 décembre 2023 à 12:48:15 :
Il y a pas un truc dans le contrat de Majors qui stipule qu'il est le seul à pouvoir interpréter Kang ?

Si.
C'est meme dit que Feige peut le faire evader de prison si jamais il est au trou.

C’est tout à fait possible ça. Je crois même qu’ils parlent du Marais, et on connaît la suite.

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 64
28 décembre 2023 à 17:16:49

Le 28 décembre 2023 à 16:27:46 :

Le 28 décembre 2023 à 16:00:54 :
Des personnes croient encore au "le contrat stipule que seul Majors peut jouer Kang" ?
A aucun moment je vois une entreprise comme Marvel accepter ce genre de conditions :(

Boh, si ça permet à Disney de négocier un salaire plus bas, pourquoi pas ?

Et ce qui me fait y croire, c'est surtout que ça colle assez bien avec les évènements.

  • Kang dont tous les variants ont la même tête alors que c'est pas le cas pour d'autres personnages (Spider-Man, Loki)
  • Quand ça a commencé à chauffé pour Majors, des rumeurs de changement d'antagoniste apparaisse, pas de recast.
  • Disney qui attend la seconde même où le jugement est rendu pour le dégager, comme s'ils attendaient que ça (alors qu'ils sont pas connu pour leur tendresse avec les acteurs) :hap:

Bien sûr, y a aucune preuve, ce n'est qu'une supposition mais disons que ça me semble pas si déconnant que ça.

Va falloir arrêter de faire comme si le pouvoir était équilibré entre Disney et l’acteur. Il n’est pas bankable. Personne le connaissait et d’ailleurs il est toujours pas plus connu sauf chez les amateurs de Marvel.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
28 décembre 2023 à 19:05:46

Le 28 décembre 2023 à 17:16:49 :

Le 28 décembre 2023 à 16:27:46 :

Le 28 décembre 2023 à 16:00:54 :
Des personnes croient encore au "le contrat stipule que seul Majors peut jouer Kang" ?
A aucun moment je vois une entreprise comme Marvel accepter ce genre de conditions :(

Boh, si ça permet à Disney de négocier un salaire plus bas, pourquoi pas ?

Et ce qui me fait y croire, c'est surtout que ça colle assez bien avec les évènements.

  • Kang dont tous les variants ont la même tête alors que c'est pas le cas pour d'autres personnages (Spider-Man, Loki)
  • Quand ça a commencé à chauffé pour Majors, des rumeurs de changement d'antagoniste apparaisse, pas de recast.
  • Disney qui attend la seconde même où le jugement est rendu pour le dégager, comme s'ils attendaient que ça (alors qu'ils sont pas connu pour leur tendresse avec les acteurs) :hap:

Bien sûr, y a aucune preuve, ce n'est qu'une supposition mais disons que ça me semble pas si déconnant que ça.

Va falloir arrêter de faire comme si le pouvoir était équilibré entre Disney et l’acteur. Il n’est pas bankable. Personne le connaissait et d’ailleurs il est toujours pas plus connu sauf chez les amateurs de Marvel.

C'est quoi le rapport avec le fait d'être bankable ? Un contrat, c'est des négociations. Si Majors a effectivement eu cette clause, c'est qu'il a laissé autre chose en échange.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment