CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dune: Part Two - Denis Villeneuve

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 132»
Page suivanteFin
lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 50
14 décembre 2023 à 08:53:27

Le 13 décembre 2023 à 01:02:59 :
C'est dommage mais je supporte vraiment pas Timothe Chalamet et sa Mary-Jaine bis.
Pourtant, j'admire ce que Denis Villeneuve fait pour Dune. Particulièrement la mise en scène. Bizarrement je n'ai aucun problème avec le reste du casting mais ces deux là ça ne passe pas.

Tout le casting était à iech dans le premier, Rebecca Fergusson ça craint, Drax ça craint, Duncan Idaho ça craint.
Ça a pas été reporté ici je crois mais j'ai l'impression que Villeneuve a avoué a demi mot avoir fait de la grosse merde sur le 1 : "Selon moi, ce film est bien meilleur que le premier Dune. Il y a quelque chose de plus vivant dedans, une attache particulière aux personnages. J'ai essayé d'atteindre un certain niveau d'intensité, et de qualité, dans l'émotion. Cette intensité, que je n'avais pas réussi à atteindre avec Dune, je l'atteins dans Dune 2. Je ne dis pas que le film est parfait, mais je suis beaucoup plus satisfait de celui-ci que du précédent. Je suis très impatient de le partager avec les fans et les spectateurs." Ça donne un peu plus confiance, bon j'irais quand même as voir les 2H46 de pub channel au cinoche faut pas deconner (je regarderais en fois 4 quand il sera sur netflix) mais y a peut être moyen que celui-la soit un poil moins catastrophique que le premier.

Le 13 décembre 2023 à 23:15:50 :
Chalumeau correspond plus au personnage que McMacalacalahan, faut vous faire une raison

Ou lire le livre

Jamais de la vie mon petit pote, le seul truc qu'ils ont gardé du perso pour chalamet c'est qu'il soit adolescent (c'est le syndrome spidey-hollande alors que les deux a seize piges sont déjà méga adultes). Le paul du livre c'est pas un ado spatial torturé qui a envie de rejoindre son oncle Benjen dans la garde de nuit et qui s'ouvre les veines dans sa baignoire en écoutant les Smith. Il est adolescent oui mais aussi duc, guerrier et prophète il est à la fois naïf et terrifiant.

C'est Maclahan dans le film quoi, et puis le pasage ou lui et Lady Jessica fuient, elle ressent la mort du Duc, s'effondre, veut lui dire, et lui droit comme un i, qui pilote le vaisseau et fais attention aux priorités a droite : "je sais". Putain de frisson la con de sa mère.

Message édité le 14 décembre 2023 à 08:57:48 par lionelleboss
Codel Codel
MP
Niveau 15
14 décembre 2023 à 09:34:22

Il y a quand même une différence entre admettre « je suis plus satisfait de celui-ci et j’ai corrigé les erreurs du premier » et « j’ai fait de la grosse merde ».

Hâte de voir ce deuxième volet, suite à la bande-annonce.

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 50
14 décembre 2023 à 10:29:41

Ben il va pas dire clairement qu'il te considère comme un gogol, il le dira quand le vent aura tourné et qu'il faudra vendre le prochain. "Je ne dis pas que le film est parfait, mais je suis beaucoup plus satisfait de celui-ci que du précédent." Traduction : le film est nul mais beaucoup moins que le premier. Tu remarqueras qu'il dit pas non plus : "le premier était plus lisse que du verre poli" mais : "Je n'ai pas réussi a atteindre une certaines intensité". Il dit pas non plus : "j'espère que les gogols vont raquer" mais "je suis impatient de le partager avec les suceuses".

Message édité le 14 décembre 2023 à 10:33:07 par lionelleboss
EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
14 décembre 2023 à 12:01:41

Le 14 décembre 2023 à 08:24:26 :
C'est plus Zimmer à la musique ? J'aime bien la musique du trailer, y'a une vraie mélodie épique, ça change des ambiances et des grosses basses de la musique du premier :(

Bah si c'est toujours Zimmer :(

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
14 décembre 2023 à 12:03:48

Le 14 décembre 2023 à 10:29:41 :
Ben il va pas dire clairement qu'il te considère comme un gogol, il le dira quand le vent aura tourné et qu'il faudra vendre le prochain. "Je ne dis pas que le film est parfait, mais je suis beaucoup plus satisfait de celui-ci que du précédent." Traduction : le film est nul mais beaucoup moins que le premier. Tu remarqueras qu'il dit pas non plus : "le premier était plus lisse que du verre poli" mais : "Je n'ai pas réussi a atteindre une certaines intensité". Il dit pas non plus : "j'espère que les gogols vont raquer" mais "je suis impatient de le partager avec les suceuses".

Peu de temps après la sortie du premier il avait dit un truc du genre "pour celui-ci on était obligé de faire beaucoup d'exposition mais, promis, le prochain sera mieux"

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
14 décembre 2023 à 12:04:00

lionelleboss :d) T'as un problème de compréhension à la lecture je crois.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
14 décembre 2023 à 12:04:14

Le 14 décembre 2023 à 12:03:48 :

Le 14 décembre 2023 à 10:29:41 :
Ben il va pas dire clairement qu'il te considère comme un gogol, il le dira quand le vent aura tourné et qu'il faudra vendre le prochain. "Je ne dis pas que le film est parfait, mais je suis beaucoup plus satisfait de celui-ci que du précédent." Traduction : le film est nul mais beaucoup moins que le premier. Tu remarqueras qu'il dit pas non plus : "le premier était plus lisse que du verre poli" mais : "Je n'ai pas réussi a atteindre une certaines intensité". Il dit pas non plus : "j'espère que les gogols vont raquer" mais "je suis impatient de le partager avec les suceuses".

Peu de temps après la sortie du premier il avait dit un truc du genre "pour celui-ci on était obligé de faire beaucoup d'exposition mais, promis, le prochain sera mieux"

Cela.

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
14 décembre 2023 à 12:21:11

Attention, je suis pas aussi virulent que Lionel mais pour mois ce genre de déclaration était déjà une forme d'aveu d'échec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500975497-risitas-cache.jpg

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
14 décembre 2023 à 15:31:40

Le 14 décembre 2023 à 12:21:11 :
Attention, je suis pas aussi virulent que Lionel mais pour mois ce genre de déclaration était déjà une forme d'aveu d'échec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500975497-risitas-cache.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

chernobill chernobill
MP
Niveau 55
14 décembre 2023 à 17:47:20

Le 13 décembre 2023 à 21:01:46 :

Le 13 décembre 2023 à 19:51:33 :

Le 12 décembre 2023 à 19:25:26 :
Osef/20 comme le 1er.

J'accroche pas du tout à l'univers ni aux persos.

Le 12 décembre 2023 à 20:02:02 :
Mouais, le premier m'a tellement refroidi que je me hype zéro pour celui-ci. En tout cas, ça promet une belle collection de fonds d'écran. Avis aux amateurs.

Pas vous Serval et ArthurPym, pas maintenant, pas après tout ce que vous avez fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/2/1678214909-oss-117-dujardin-afrique-lunettes-zoom-2.png

C'est Genla, pas Serval :hap:

My bad, sûrement l'habitude d'être déçu par Serval. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572955258-coeur-sur-elle.png

Le 13 décembre 2023 à 23:13:08 :

Le 13 décembre 2023 à 21:01:46 ArthurPym a écrit :

Le 13 décembre 2023 à 19:51:33 :

Le 12 décembre 2023 à 19:25:26 :
Osef/20 comme le 1er.

J'accroche pas du tout à l'univers ni aux persos.

Le 12 décembre 2023 à 20:02:02 :
Mouais, le premier m'a tellement refroidi que je me hype zéro pour celui-ci. En tout cas, ça promet une belle collection de fonds d'écran. Avis aux amateurs.

Pas vous Serval et ArthurPym, pas maintenant, pas après tout ce que vous avez fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/2/1678214909-oss-117-dujardin-afrique-lunettes-zoom-2.png

C'est Genla, pas Serval :hap:

Ce mépseudage, y'a pas d'respect. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530624972-libanais.png

Entre français vous vous ressemblez tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530368503-nonbinairelibanais.png

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 70
14 décembre 2023 à 18:55:14

Le 14 décembre 2023 à 08:53:27 :

Jamais de la vie mon petit pote, le seul truc qu'ils ont gardé du perso pour chalamet c'est qu'il soit adolescent (c'est le syndrome spidey-hollande alors que les deux a seize piges sont déjà méga adultes). Le paul du livre c'est pas un ado spatial torturé qui a envie de rejoindre son oncle Benjen dans la garde de nuit et qui s'ouvre les veines dans sa baignoire en écoutant les Smith. Il est adolescent oui mais aussi duc, guerrier et prophète il est à la fois naïf et terrifiant.

Non il n'est pas ce que tu énonces, il le devient c'est l'un des thèmes fondamentaux du roman. Et au dernières nouvelles ça ne fait pas changer de carrure.

C'est Maclahan dans le film quoi, et puis le pasage ou lui et Lady Jessica fuient, elle ressent la mort du Duc, s'effondre, veut lui dire, et lui droit comme un i, qui pilote le vaisseau et fais attention aux priorités a droite : "je sais". Putain de frisson la con de sa mère.

Ça pour le coup ce n'est pas fidèle.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 70
14 décembre 2023 à 18:57:41

Le 14 décembre 2023 à 12:21:11 :
Attention, je suis pas aussi virulent que Lionel mais pour mois ce genre de déclaration était déjà une forme d'aveu d'échec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500975497-risitas-cache.jpg

La vérité c'est que n'importe quel lecteur sait que Dune en un ou deux films ça reste compliqué, pour preuve le Lynch dont la dernière partie est bâclée.

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
14 décembre 2023 à 22:26:31

Le 14 décembre 2023 à 17:47:20 :

Le 13 décembre 2023 à 21:01:46 :

Le 13 décembre 2023 à 19:51:33 :

Le 12 décembre 2023 à 19:25:26 :
Osef/20 comme le 1er.

J'accroche pas du tout à l'univers ni aux persos.

Le 12 décembre 2023 à 20:02:02 :
Mouais, le premier m'a tellement refroidi que je me hype zéro pour celui-ci. En tout cas, ça promet une belle collection de fonds d'écran. Avis aux amateurs.

Pas vous Serval et ArthurPym, pas maintenant, pas après tout ce que vous avez fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/2/1678214909-oss-117-dujardin-afrique-lunettes-zoom-2.png

C'est Genla, pas Serval :hap:

My bad, sûrement l'habitude d'être déçu par Serval. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572955258-coeur-sur-elle.png

Le 13 décembre 2023 à 23:13:08 :

Le 13 décembre 2023 à 21:01:46 ArthurPym a écrit :

Le 13 décembre 2023 à 19:51:33 :

Le 12 décembre 2023 à 19:25:26 :
Osef/20 comme le 1er.

J'accroche pas du tout à l'univers ni aux persos.

Le 12 décembre 2023 à 20:02:02 :
Mouais, le premier m'a tellement refroidi que je me hype zéro pour celui-ci. En tout cas, ça promet une belle collection de fonds d'écran. Avis aux amateurs.

Pas vous Serval et ArthurPym, pas maintenant, pas après tout ce que vous avez fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/2/1678214909-oss-117-dujardin-afrique-lunettes-zoom-2.png

C'est Genla, pas Serval :hap:

Ce mépseudage, y'a pas d'respect. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530624972-libanais.png

Entre français vous vous ressemblez tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530368503-nonbinairelibanais.png

Ah naan !! Pas ça ! Pas la carte piège miroiir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/6/1501905423-645436a3c3cf92a05f8e76a5e0f4ef9e02b7e79b-hq.jpg

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
15 décembre 2023 à 02:09:47

Le 14 décembre 2023 à 12:04:00 :
lionelleboss :d) T'as un problème de compréhension à la lecture je crois.

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 50
15 décembre 2023 à 09:27:37

Le 14 décembre 2023 à 18:55:14 :

Le 14 décembre 2023 à 08:53:27 :

Jamais de la vie mon petit pote, le seul truc qu'ils ont gardé du perso pour chalamet c'est qu'il soit adolescent (c'est le syndrome spidey-hollande alors que les deux a seize piges sont déjà méga adultes). Le paul du livre c'est pas un ado spatial torturé qui a envie de rejoindre son oncle Benjen dans la garde de nuit et qui s'ouvre les veines dans sa baignoire en écoutant les Smith. Il est adolescent oui mais aussi duc, guerrier et prophète il est à la fois naïf et terrifiant.

Non il n'est pas ce que tu énonces, il le devient c'est l'un des thèmes fondamentaux du roman. Et au dernières nouvelles ça ne fait pas changer de carrure.

Oui tout à fait, la métamorphose du personnage est le point crucial et elle commence à partir du moment ou il est testé par la Bene Gesserit soit la première scène du livre (si je dis pas de conneries) et la première du film de Lynch (pas tout a fait sûr me souvient pas mais une des premières) mais cette scène la arrive au bout de 6h78 dans le film de Villeneuve parce qu'il fallait rajouter des scènes pour que ça fasse un peu plus Game of Thrones. Et la métamorphose/progression de Paul ils font même pas mine de s'y intéresser dans le film il subit les évènements du début à la fin (sauf la toute dernière scène), la ou tu la vois clairement chez Maclachlan, mais même dès le tout début je trouve que Kyle correspond mieux, y a qu'a voir la scène du test Bene Gesserit laquelle correspond mieux (et laquelle enterre l'autre niveau qualité) et puis niveau acteur, Charisme etcetera y a pas photo non plus entre les deux.

Je comprends pas quand tu parles de carrure, en fait quand je dis que vous voulez juste un type de 15 ans j'ai raison, vous voulez une coquille vide, l'apparence mais pas le perso derrière, les dialogues tel quel mais pas le contexte derrière, ben génial c'est pile poil ce que propose Denis. Y a peu de description dans le bouquin de mémoire, je me souviens de Alia a poil mais moi je parle pas d'apparence mais d'aura, de jeu mais aussi d'écriture (ça aurait été Danny DeVito ça me serait très bien allait aussi), sur tous les points le paul de timothée est un ratage total et celui de Kyle est intéressant (en plus de crever l'écran si je puis me permettre), mais oui la stature de Kyle correspond mieux a paul.

Dans celui de Lynch tu sens clairement justement sa maturation, sa prise de conscience...

C'est Maclahan dans le film quoi, et puis le pasage ou lui et Lady Jessica fuient, elle ressent la mort du Duc, s'effondre, veut lui dire, et lui droit comme un i, qui pilote le vaisseau et fais attention aux priorités a droite : "je sais". Putain de frisson la con de sa mère.

Ça pour le coup ce n'est pas fidèle.

Mais je ne reproche pas au film de ne pas être fidèle, je déplore que sa fidélité factice l'empêche de s'élever jusqu'au niveau de presque regardable.

On peut pas louer Lynch pour sa fidélité au bouquin mais pour sa maîtrise des enjeux dramatique, du rythme, son ambition ... mais malgré tout il tente quelques trucs et y arrive pas mal. Villeneuve bon sur le côté dramaturgie, rythme, ambition il se fait un peu massacré il gagne sur la fadeur, la banalité et la scène de tire-larmes la plus gênante de tous les temps (bordel Duncan Idaho on a encore le droit de faire ça au 21ème siècle ?) et une des plus mauvaise gestion d'acteur des 700 dernières années. Y a vraiment quelqu'un pendant l'attaque des Harkonnen qui s'est dit "ha ouais ça c'est du vrai cinoche on en prends plein la gueule c'est pas du marvel fapfapfap" ? Bon je sais que oui mais disons que ces gens ont certainement des qualités quelques part.
Et ensuite pour l'adaptation ben il fait le pire truc possible la forme mais pas le fond, il colle a la structure narrative de la première partie mais sans avoir la fonction de celle-ci (on enlève tout ce qui déborde un peu dans un blockbuster young adult), il copie-colle les passages obligés sans que ce soit pertinent dans l'adaptation, il arrive a rien montrer ou faire ressentir. 2h40 d'exposition mais on plonge pas dans l'univers y a pas l'importance des enjeux politiques, religieuses, économiques, ni les rapports entre les maisons ni les rapports entre les Atreides et le peuple de Dune (Peuple de Dune ? y a un puple de Dune dans le film ? Il est ou le peuple de Dune ?) ...

Qu'est ce que le film arrive a bien représenter du livre ? Vrai question qui attend des réponses messieurs.

Le vrai aveu c'est pas les interview de Villeneuvee mais le perso de Chani qui dit à la fin "t'as encore rien vu ?" (ha bon bon a rien vu t'es sûr ?). Les fans du dune de Villeneuve y a le réal et les persos du film qui sont d'accord avec moi pour dire que c'est de la merde il vous faut quoi de plus ?

Message édité le 15 décembre 2023 à 09:31:16 par lionelleboss
lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 50
15 décembre 2023 à 09:48:01

Le 14 décembre 2023 à 12:04:00 :
lionelleboss :d) T'as un problème de compréhension à la lecture je crois.

Mais Bordel, Villeneuve qui fait semblant d'être dans un tunnel quand on lui demande si il a lu le livre pour de vrai :

Première : Est-ce que vous vous souvenez d’une image précise que le livre a provoqué en vous ?
Villeneuve : Attendez, je crois que vous êtes figé, la connexion se perd...

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Denis-Villeneuve--Avec-Dune-j-ai-essaye-de-faire-le-film-le-plus-populaire-possible

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
15 décembre 2023 à 12:25:57

Villeneuve rhabillé pour l'hiver par lionel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696934179-emile3.jpg

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 70
15 décembre 2023 à 18:16:47

Le 15 décembre 2023 à 09:27:37 :

Oui tout à fait, la métamorphose du personnage est le point crucial et elle commence à partir du moment ou il est testé par la Bene Gesserit soit la première scène du livre (si je dis pas de conneries) et la première du film de Lynch (pas tout a fait sûr me souvient pas mais une des premières) mais cette scène la arrive au bout de 6h78 dans le film de Villeneuve parce qu'il fallait rajouter des scènes pour que ça fasse un peu plus Game of Thrones. Et la métamorphose/progression de Paul ils font même pas mine de s'y intéresser dans le film il subit les évènements du début à la fin (sauf la toute dernière scène), la ou tu la vois clairement chez Maclachlan, mais même dès le tout début je trouve que Kyle correspond mieux, y a qu'a voir la scène du test Bene Gesserit laquelle correspond mieux (et laquelle enterre l'autre niveau qualité) et puis niveau acteur, Charisme etcetera y a pas photo non plus entre les deux.

Tu n'as pas du lire le même livre que les autres.

Je comprends pas quand tu parles de carrure, en fait quand je dis que vous voulez juste un type de 15 ans j'ai raison, vous voulez une coquille vide, l'apparence mais pas le perso derrière, les dialogues tel quel mais pas le contexte derrière, ben génial c'est pile poil ce que propose Denis. Y a peu de description dans le bouquin de mémoire, je me souviens de Alia a poil mais moi je parle pas d'apparence mais d'aura, de jeu mais aussi d'écriture (ça aurait été Danny DeVito ça me serait très bien allait aussi), sur tous les points le paul de timothée est un ratage total et celui de Kyle est intéressant (en plus de crever l'écran si je puis me permettre), mais oui la stature de Kyle correspond mieux a paul.

Donc tu commences par dire osef le physique pour dire que celui de Kyle correspond mieux :fou:

Dans celui de Lynch tu sens clairement justement sa maturation, sa prise de conscience...

C'est ta préférence et uniquement la tienne. Merci prendre en compte que nous avons tous un avis.

Mais je ne reproche pas au film de ne pas être fidèle, je déplore que sa fidélité factice l'empêche de s'élever jusqu'au niveau de presque regardable.

Bah regardes pas :hum:

Et arrêtes de te supplicier et d'embêter les autres parce que tu n'aimes pas :hum:

On peut pas louer Lynch pour sa fidélité au bouquin mais pour sa maîtrise des enjeux dramatique, du rythme, son ambition ... mais malgré tout il tente quelques trucs et y arrive pas mal. Villeneuve bon sur le côté dramaturgie, rythme, ambition il se fait un peu massacré il gagne sur la fadeur, la banalité et la scène de tire-larmes la plus gênante de tous les temps (bordel Duncan Idaho on a encore le droit de faire ça au 21ème siècle ?) et une des plus mauvaise gestion d'acteur des 700 dernières années. Y a vraiment quelqu'un pendant l'attaque des Harkonnen qui s'est dit "ha ouais ça c'est du vrai cinoche on en prends plein la gueule c'est pas du marvel fapfapfap" ? Bon je sais que oui mais disons que ces gens ont certainement des qualités quelques part.
Et ensuite pour l'adaptation ben il fait le pire truc possible la forme mais pas le fond, il colle a la structure narrative de la première partie mais sans avoir la fonction de celle-ci (on enlève tout ce qui déborde un peu dans un blockbuster young adult), il copie-colle les passages obligés sans que ce soit pertinent dans l'adaptation, il arrive a rien montrer ou faire ressentir. 2h40 d'exposition mais on plonge pas dans l'univers y a pas l'importance des enjeux politiques, religieuses, économiques, ni les rapports entre les maisons ni les rapports entre les Atreides et le peuple de Dune (Peuple de Dune ? y a un puple de Dune dans le film ? Il est ou le peuple de Dune ?) ...

Qu'est ce que le film arrive a bien représenter du livre ? Vrai question qui attend des réponses messieurs.

Le vrai aveu c'est pas les interview de Villeneuvee mais le perso de Chani qui dit à la fin "t'as encore rien vu ?" (ha bon bon a rien vu t'es sûr ?). Les fans du dune de Villeneuve y a le réal et les persos du film qui sont d'accord avec moi pour dire que c'est de la merde il vous faut quoi de plus ?

Ok, tu n'es qu'un troll :sarcastic:

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
15 décembre 2023 à 18:26:57

Je comprends pas quand tu parles de carrure, en fait quand je dis que vous voulez juste un type de 15 ans j'ai raison, vous voulez une coquille vide, l'apparence mais pas le perso derrière, les dialogues tel quel mais pas le contexte derrière, ben génial c'est pile poil ce que propose Denis. Y a peu de description dans le bouquin de mémoire, je me souviens de Alia a poil mais moi je parle pas d'apparence mais d'aura, de jeu mais aussi d'écriture (ça aurait été Danny DeVito ça me serait très bien allait aussi), sur tous les points le paul de timothée est un ratage total et celui de Kyle est intéressant (en plus de crever l'écran si je puis me permettre), mais oui la stature de Kyle correspond mieux a paul.

Donc tu commences par dire osef le physique pour dire que celui de Kyle correspond mieux :fou:

Stature : B. - Au fig. Dimension, élévation, valeur que présente sur le plan moral une personne, une collectivité.

Message édité le 15 décembre 2023 à 18:27:20 par ArthurPym
dreamonete dreamonete
MP
Niveau 70
15 décembre 2023 à 18:40:05

Le 15 décembre 2023 à 18:26:57 :

Je comprends pas quand tu parles de carrure, en fait quand je dis que vous voulez juste un type de 15 ans j'ai raison, vous voulez une coquille vide, l'apparence mais pas le perso derrière, les dialogues tel quel mais pas le contexte derrière, ben génial c'est pile poil ce que propose Denis. Y a peu de description dans le bouquin de mémoire, je me souviens de Alia a poil mais moi je parle pas d'apparence mais d'aura, de jeu mais aussi d'écriture (ça aurait été Danny DeVito ça me serait très bien allait aussi), sur tous les points le paul de timothée est un ratage total et celui de Kyle est intéressant (en plus de crever l'écran si je puis me permettre), mais oui la stature de Kyle correspond mieux a paul.

Donc tu commences par dire osef le physique pour dire que celui de Kyle correspond mieux :fou:

Stature : B. - Au fig. Dimension, élévation, valeur que présente sur le plan moral une personne, une collectivité.

Comme ton copain soit tu es un troll soit tu ne sais pas lire :hum:

Message édité le 15 décembre 2023 à 18:40:16 par dreamonete
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment