CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Old - M. Night Shyamalan

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Yedachorem Yedachorem
MP
Niveau 14
29 juillet 2021 à 00:14:36

Ils sont juste des pièces rapportées dans l'histoire non ?

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
29 juillet 2021 à 00:14:55

Pas sûr qu'ils en aient, eux. J'ai un doute. Mais la maman avait une tumeur, elle, en tout cas.

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 49
29 juillet 2021 à 01:00:04

le film est pas mauvais ni réussis, ca reste un film qui te fait passer un bon moment. il faut pas etre dure avec ce film, ca reste quand meme au dessus de 90% des films qui sortent chaque semaine.

certains dialogue ou personnage sont lunaires, ce qui est récurent dans les films du nouveau Spielberg. la fin est un peu trop happy ending a mon gout

l'explication finale est peu etre en trop, je sais pas. si le film se termine sur les deux gamins qui se noyent ici beaucoup auraient crié a l'arnaque.

Niveau réalisation certaines rotation de camera sont assez bonnes, le hors champs est beaucoup utilisé, Shyamalan nous oblige a imaginer les choses, c'est intelligent a mon sens.

Sinon le perso du rappeur pas compris pourquoi il reste assis depuis le levé du soleil sur son rocher a attendre la meuf revenir ?????

Message édité le 29 juillet 2021 à 01:01:02 par Mocteuzuma
Celafett Celafett
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 11:18:10

Des avis sur le film? J'aimerais voir celui ci ou the suicide squad?
J'avais adorer The Visit et son split. Mais celui ci m'a l'air particulièrement clivant dans les avis.
Ceux qui on vu les deux films vous me conseillez lequel?

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 11:21:52

The suicide squad! Vas pas voir ce navet de Old

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
30 juillet 2021 à 11:25:50

J'ai vu les deux et je recommande SS.

Celafett Celafett
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 11:59:49

Dac merci

Yedachorem Yedachorem
MP
Niveau 14
30 juillet 2021 à 15:25:31

Le hors-champs fait difficilement sens dans une crique où le principe est de tout voir.

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 49
30 juillet 2021 à 16:01:35

Le 30 juillet 2021 à 15:25:31 :
Le hors-champs fait difficilement sens dans une crique où le principe est de tout voir.

Le hors champs intervient un cours instant ensuite on voit l’action. C’est plus un mécanisme pour augmenter la tension .

Le film est bien bon. Ne soyez pas dure.

Suicide_Squad_X Suicide_Squad_X
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 16:11:12

Je l'ai vu hier soir

Très original comme film, comme d'habitude avec Shyamalan

Mais pas aussi percutant que Split

Sinon pareil que Serval, je recommande plutôt très largement TSS qui au dessus à tous les niveaux, même si c'est pas le même genre

Et puis ça fesait des lustres qu'on avait pas eu un blockbuster d'aussi bonne qualité au ciné, donc on va pas cracher dessus lol 😅

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 48
30 juillet 2021 à 16:15:39

Le 30 juillet 2021 à 16:01:35 :

Le 30 juillet 2021 à 15:25:31 :

Le hors champs intervient un cours instant ensuite on voit l’action. C’est plus un mécanisme pour augmenter la tension .

Le film est bien bon. Ne soyez pas dure.

Je le trouve catastrophique oui

Antidragibusman Antidragibusman
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 20:54:46

Pourquoi on m'a ddb ? J'voulais juste savoir si ça sortait sur une plateforme de streaming LEGALE. Style Disney +/HBO.... pour ensuite aller voir la version eau :rire:

ArtTweek ArtTweek
MP
Niveau 1
30 juillet 2021 à 21:53:17

J'ai beaucoup aimé. Même s'il y a des problèmes d'écriture (notamment le dernier acte vraiment pas ouf), on sent que le bon Shyamalan s'éclate à faire des effets malaisants avec la caméra. De ce que j'ai lu, la BD est bien mieux.

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 37
31 juillet 2021 à 20:26:47

Je viens de sortir de ma séance. Perso j'ai trouvé le film sympa, il n'est pas mauvais mais pas excellent non plus.
Par contre assez déçu de la fin qui, à mon sens, est beaucoup trop fermée ou dans le sens "happy ending".

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
25 août 2021 à 17:18:35

Incroyable comment Shyamalan a toujours de bonne idée de départ, et arrive toujours à faire un truc débile au possible

Le retournemt concernant la plage et l'hotel est completement stupide et pas crédible, surtout la partie hotel on dirait un truc sortie de série low budget, et le film ne sait jamais s'arreter avec 4/5 scenes d'explications/conclusions qui prennent le spectateur pour un idiot

Le film est un navet, divertissant à voir pour cette meme raison, Shyamalan fait des films de plus en plus débiles et ses gimmick deviennent risibles

Le film gagnerai a avoir beaucoup plus de non dit, moins d'explication, concentrer le tout sur la plage de A à Z sans trop chercher à expliquer un côté fantastique

Téléfilm du samedi /20

Louis_philippe1 Louis_philippe1
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 13:31:19

Bonne idée de film, et acteurs assez bons. Mais l'idée a été mal géré et mal exploité. C dommage, ça aurai pu être un film excéllent, mais non, c une film assez moyen. Le rythme est là, et on s'ennuie pas, mais la qualité n'est pas là.

Je note 10/20. A voir une fois, mais sans plus.

hobben hobben
MP
Niveau 7
02 septembre 2021 à 14:56:44

Le film m'a vraiment déçu. J'ai trouvé le hors champ bien exploité par moments mais alors les réactions des protagonistes ne m'ont pas plu et m'ont fait sortir du film. Surtout que j'ai trouvé l'ensemble très mal joué surtout pour les adultes et en particulier pour le rôle féminin principal. On attend sagement la résolution du mystère puis hop on oublie.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 50
16 septembre 2021 à 20:49:48

Je viens de le voir, j'ai beaucoup aimé, comme dit mon VDD les scènes avec le hors champ fonctionnent très bien notamment une scène que j'ai trouvé vraiment excellente toute la scène a partir du moment où Kara est enceinte .

Concernant la fin j'aime bien les happy ending en général mais là je me dis que j'aurais peut-être préféré si les "gosses" meurent dans le corail et le film se fini sur la labo warren&warren, bon après tout le truc de la lettre d'Idbli n'aurait plus aucune utilité mais je sais pas, ça aurait été peut-être plus marquant.
Le casting joue très bien, la musique fait le taf, une bonne mise en scène et très bien rythmé.
Bref, j'ai été conquis.

Message édité le 16 septembre 2021 à 20:54:07 par Triggershaft
KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
05 octobre 2021 à 14:32:59

Que c'était stupide, encore un coup de génie de Shamalamanan

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 octobre 2021 à 11:01:46

On est d'accord que tous les acteurs sont incroyablement mauvais et les dialogues complètement ridicules et sans aucun sens ? J'ai encore jamais vu ça dans un film. Même de Shyamalan. On dirait une troupe d'étudiants en théâtre qui font leur première pièce devant leur professeur.

Heureusement qu'on voit le cul et les seins de Thomasin McKenzie une bonne partie du film, ça aidait à la concentration.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment