CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Old - M. Night Shyamalan

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Yedachorem Yedachorem
MP
Niveau 14
22 juillet 2021 à 11:10:55

Même Glass est très intéressant, c'est pas JJ Abrams qui ferait un truc comme ça :sarcastic: .

MNightShyamalan MNightShyamalan
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 11:27:58

Seul film qui me hypait de toute cette année :)
J'hésite à y aller quand même :)

Trent-ReZnor2 Trent-ReZnor2
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 11:57:00

Le 22 juillet 2021 à 11:01:26 :
Ya des tas de mecs qui n'ont pas 2 chefs d'oeuvres dans une filmo à 12-13 films mais ça tombe sur Shyamalan :sarcastic: . Le type fait aussi des très bons films type la jeune fille de l'eau, Le Village, Split mais non ouloulou After Earth et Last Airbender ni oubli ni pardon.

Euuuuh on lui dit pour la jeune fille de l'eau ? :(

Et le village a part son climax improbable qui soulève plus de question qu'autre chose le film est très critiqué .

Même signe est vraiment discutable :(

Mais après il sait tenir une caméra et diriger des acteurs donc j'imagine que ça fait de lui le fameux nouveau Spielberg

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 12:54:15

https://youtu.be/v0XOmHS26Cs

Critique sur youtube. Il souligne une première partie de film assez réussie et une deuxième désastreuse

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 13:04:27

https://youtu.be/rnT1masAEAc

Durendal est mitigé.

https://youtu.be/gzvWh0Be3wo

Amervlog souligne le fait que l'intrigue ne fonctionne pas du tout et que c'est un film pour poser son cerveau.

Il a raison quand il dit que le vieillissement ne se produit que quand ça arrange le scénario :rire:

Cecilehostiou29 Cecilehostiou29
MP
Niveau 12
22 juillet 2021 à 13:21:15

Le 22 juillet 2021 à 11:57:00 :

Le 22 juillet 2021 à 11:01:26 :
Ya des tas de mecs qui n'ont pas 2 chefs d'oeuvres dans une filmo à 12-13 films mais ça tombe sur Shyamalan :sarcastic: . Le type fait aussi des très bons films type la jeune fille de l'eau, Le Village, Split mais non ouloulou After Earth et Last Airbender ni oubli ni pardon.

Euuuuh on lui dit pour la jeune fille de l'eau ? :(

Et le village a part son climax improbable qui soulève plus de question qu'autre chose le film est très critiqué .

Même signe est vraiment discutable :(

Mais après il sait tenir une caméra et diriger des acteurs donc j'imagine que ça fait de lui le fameux nouveau Spielberg

Comme d'habitude on ressent une animosité envers lui car les médias ont osé parler de nouveau Spielberg il y a plus de 20 ans.

Le truc qui ressortira dans 30 ans encore pour le dénigrer...

Sinon Split c'est très très très bon.

J'ai bien aimé aussi Glass même si je peux comprendre les réticences.

Et Signes c'est magnifique pour ma part. Comme beaucoup de monde. On parle pas de raté comme il a pu avoir par la suite.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 13:24:39

Split c'est très moyen et sauvé que par sa scène finale

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 20
22 juillet 2021 à 13:24:50

Triste si c'est décevant, je l'attendais. :snif:

Et Signes c'est bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453841-limbo.png

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 19
23 juillet 2021 à 02:23:34

Ça va j'ai pas trouvé ça mauvais, c'est bancal par moments et certains personnages, bien que ça soit expliqué, ont des réactions bizarres et leurs dialogues sont vraiment lunaires, mais j'ai quand même passé un bon moment dans l'ensemble. :hap:

Il y a évidemment d'autres défauts énoncés plus haut, mais vu le real, je m'attendais à quelques inégalités concernant la cohérence du scénario, donc j'en ressors pas déçu, et j'ai passé un bon moment. :oui:

Yedachorem Yedachorem
MP
Niveau 14
23 juillet 2021 à 07:36:02

Signes pour le coup jamais vu mais La jeune fille de l'eau est un des sommets de sa carrière donc bon.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
23 juillet 2021 à 23:47:01

Un beau foirage... le pitch était emballant mais l'exécution affligeante. Flemme de m'étendre mais entre les réactions des personnages parfois complètement lunaires, les scènes "choc" édulcorées pour tenir le PG-13 et le twist lamentable, le film est un beau gâchis.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 23:54:20

Alléluia

Le-Pique Le-Pique
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 09:41:01

Le 23 juillet 2021 à 23:47:01 :
Un beau foirage... le pitch était emballant mais l'exécution affligeante. Flemme de m'étendre mais entre les réactions des personnages parfois complètement lunaires, les scènes "choc" édulcorées pour tenir le PG-13 et le twist lamentable, le film est un beau gâchis.

t'aurais pu sortir cette critique sur 80% des films de Shyalaman

Belief-Our-Way Belief-Our-Way
MP
Niveau 14
24 juillet 2021 à 10:24:37

M. Night Shyamalan, c'est le genre de réalisateur qui a toujours des idées originales mais qui finit par foirer le rendu final

Le-Pique Le-Pique
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 10:33:25

Le 24 juillet 2021 à 10:24:37 :
M. Night Shyamalan, c'est le genre de réalisateur qui a toujours des idées originales mais qui finit par foirer le rendu final

Pour ça que c'est dure de le détester ou de détester ses films. Le mec essaie, essaie mais n'y arrive pas. Y'a quelque chose de beau dans ses plantages, a chaque fois ils sont spéctaculaires.

Shyalaman c'est un peu l'art de se rater.

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 11:36:59

J'irai même au delà. Il a de nobles intentions, parfois même guidées par un "autisme" auteurisant qui l'empêche d'être objectif sur ses films.
Pour moi ses meilleurs films sont ceux sur lesquels il n'a pas cherché à expliquer, à montrer : 6e sens, incassable, le village, the visit sont de bons exemples

Le-Pique Le-Pique
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 11:49:38

Le 24 juillet 2021 à 11:36:59 :
J'irai même au delà. Il a de nobles intentions, parfois même guidées par un "autisme" auteurisant qui l'empêche d'être objectif sur ses films.
Pour moi ses meilleurs films sont ceux sur lesquels il n'a pas cherché à expliquer, à montrer : 6e sens, incassable, le village, the visit sont de bons exemples

je retire juste le village de la liste et je suis d'accord; Ceux sont ses meilleurs films

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 11:55:06

Le village j'ai hésité parce que l'ambiance est top malgré les défauts

Le-Pique Le-Pique
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 12:00:34

Le 24 juillet 2021 à 11:55:06 :
Le village j'ai hésité parce que l'ambiance est top malgré les défauts

Moi j'aime beaucoup The Visit qui est assez sous coté. Tu sens qu'avec moins de pression, il est plus à l'aise Shyalaman.

Le problème c'est qu'il a pris un peu la grosse tête et qu'a chaque film, il se sent obligé d'inventer un nouveau twist de folie ou je sais pas quoi. Et un twist loupé, ça te détruit le film systématiquement

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 12:07:20

Ouais mais j'ai pas l'impression qu'il a pris la grosse tête mais que son côté jusqu'au bout de ses idées peut définitivement détruire le bien fondé de ses œuvres. C'est dommage parce que j'aime beaucoup son approche à la Hitchcock mélangé de Spielberg.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment