CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazon Prime Vidéo : Faut payer pour voir les films ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Langemorne4 Langemorne4
MP
Niveau 7
04 janvier 2021 à 09:34:52

Le 05 septembre 2020 à 17:06:18 Waltzela a écrit :
Amazon Prime...

-Interface mauvaise, pas ergonomique du tout
-Films en-dessous des années 70-80 se comptent sur les doigts d'une main
-Presque que des films américains
-VOSTFR présent sur 50% des films, obligé de se taper une VF dégueulasse autrement
-Certains films disponibles uniquement en VO sans STFR (très intelligent)

Je me demande comment on peut payer pour un tel service.

Ce genre de commentaire crétin.
Entre le mépris pour le cinéma américain (c'est le meilleur cinéma du monde et le plus varié, on s'en fou des films hongrois ou roumains, quand allez vous le comprendre ? ) et pour le cinéma récent (il y a un grand nombre de classiques et de bons films proposés, que ce soit dans la période 70-90 mais aussi des films plus anciens) pour finir sur la traditionnelle critique de la VF (oui, c'est chiant quand on n'a pas le choix de choisir, mais les VF ne sont pas pour autant dégueulasses, très loin de là, on a la chance d'avoir de vrais comédiens de talent qui travaillent dans cet art, car oui, c'est un art, et j'espère que pour te permettre de critiquer les VF tu ne lis aucun livre traduits d'auteurs étrangers mais bien dans leurs langues d'origine :) ), on tient là un sacré cas.

Ah et puis, Prime et OCS, c'est bien plus que des films, c'est aussi les meilleures séries de l'histoire. Tous les classiques y sont, il manque juste Twin Peaks.

Langemorne4 Langemorne4
MP
Niveau 7
04 janvier 2021 à 09:36:15

Le 05 septembre 2020 à 23:56:57 Eorllejeune a écrit :
C'est la qu'amaeon prime intervient. Tu ne trouves pas tout film sur la plate-forme mais tu peux avoir le Blu Ray pour 2 euros le soir même.

Pour Boon, c'est pas Spielberg qu'à choisi c'est le distributeur qui a proposé, vous pensez bien que les réals us ils en ont rien à foutre des comédiens français.
Mais dans le contrats ils avaient pas le droit de faire la promo sur et avec Boon. Donc pas de Avec la voix de Dany booon.

Pareil pour le seigneur des anneaux. La directrice artistique a proposé plusieurs doubleur et péter Jackson devait les valider.

On parle de comédiens de l'acabit de Jean Piat. Evite de les cataloguer comme de simples "doubleurs". Merci.

Langemorne4 Langemorne4
MP
Niveau 7
04 janvier 2021 à 09:40:17

Le 05 septembre 2020 à 17:40:47 onizuka-93 a écrit :
C’est 10 fois mieux que netflix, après si vous aimez les séries de merde progressiste pas qualitative sa vous regarde

Il y a plein de très bonnes séries sur Netflix, que ce soit des classiques ou des nouveautés qu'ils ont produits.
Peaky Blinders, Stranger Things, The Crown, le jeu de la damme, ce ne sont pas des petites séries.

Il serait temps de se réveiller.

guimau guimau
MP
Niveau 12
05 janvier 2021 à 13:24:15

Le 04 janvier 2021 à 09:40:17 Langemorne4 a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 17:40:47 onizuka-93 a écrit :
C’est 10 fois mieux que netflix, après si vous aimez les séries de merde progressiste pas qualitative sa vous regarde

Il y a plein de très bonnes séries sur Netflix, que ce soit des classiques ou des nouveautés qu'ils ont produits.
Peaky Blinders, Stranger Things, The Crown, le jeu de la damme, ce ne sont pas des petites séries.

Il serait temps de se réveiller.

Oui je suis d'accord c'est le genre de commentaires qu'on voit souvent mais empli de mauvaises fois qui fait des généralités sur quelques séries mises en avant dessus.On dirait que souvent les gens ont leur plateforme de référence et sont incapables d'être objectifs pour parler des autres plateformes.

Message édité le 05 janvier 2021 à 13:25:21 par guimau
EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
04 avril 2023 à 12:08:10

Je :up: ce topic car il se passe un truc chelou :(

Bon, là je vais parler pour la Belgique. Aucune idée de comment c'est sur Amazon Prime France :(
Ca n'a jamais été 100% pareil (même hors contenu), par exemple en Belgique Amazon Prime n'a jamais proposé de contenu payant en vod hors abonnement.

Bref, il y a quelques jours ils ont (enfin) fait un relooking de leur plateforme qui était dégueulasse. C'est un peu mieux mais c'est pas un énorme changement non plus.

Mais là je vois qu'ils viennent d'ajouter des "chaines" payantes. Et parmi elle une chaine MGM pour tous les contenus MGM.
Ca semble ressembler un peu à ce qui a été mis en place avec l'accord Warner-HBO en France.

C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Une bonne car on pourra avoir un catalogue bien plus conséquent et intéressant. Je vois plein de titres, notamment des classiques, qui sont cool.
Par contre c'est une mauvaise nouvelle dans le sens où il va falloir payer plus. Là où on pouvait s'attendre à avoir accès à tous les contenus MGM gratos sur Prime suite au rachat par Amazon :(

https://www.noelshack.com/2023-14-2-1680602886-capture-d-ecran-2023-04-04-120722.jpg

Vous avez des infos concernant cette nouvelle offre ? :(

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
12 octobre 2023 à 12:50:10

Putain je up ce topic car c'est le principal pour parler d'Amazon Prime Video, mais bordel, mon app s'est mise à jour et désormais on ne peut plus voir les titres qui vont se barrer bientôt de la plateforme :(

Avant il y avait une section "pour une durée limitée" mais là elle n'existe plus, c'est chiant :(
Vous connaissez un moyen de voir facilement ce qui va bientôt quitter Prime ? Parce que là il faut aller checker un par un sur tous les titres pour voir s'il n'y a pas une message qui indique la fin de contrat. :(

Droran Droran
MP
Niveau 68
03 janvier 2024 à 18:50:24

Up car cette section existe bien (sur l'accueil), et tous les James Bond risquent de se barrer à la fin du mois. Les intéressés devraient accélérer leur visionnage. :oui:

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 39
03 janvier 2024 à 19:15:03

Putain, je savais pas du tout :(
On est d'accord que les James Bond sont sur Prime (et ne nécessitent pas MGM) ?

Droran Droran
MP
Niveau 68
03 janvier 2024 à 19:22:03

Oui, ils y sont tous depuis des mois.
Comme toujours le contenu est très mal mis en avant, beaucoup ignorent la richesse du catalogue prime (comme la présence de plein de classiques de la shaw brothers par exemple, une bonne platrée de westerns spaghettis, des classiques de la cannon, tout une cargaison de dtv action bien sympas, et j'en passe...)

Message édité le 03 janvier 2024 à 19:26:22 par Droran
Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 26
03 janvier 2024 à 19:27:16

Le 03 janvier 2024 à 18:50:24 :
Up car cette section existe bien (sur l'accueil),

Yep, en regardant bien il y a la section Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 39
03 janvier 2024 à 19:43:15

Le 03 janvier 2024 à 19:22:03 :
Oui, ils y sont tous depuis des mois.
Comme toujours le contenu est très mal mis en avant, beaucoup ignorent la richesse du catalogue prime (comme la présence de plein de classiques de la shaw brothers par exemple, une bonne platrée de westerns spaghettis, des classiques de la cannon, tout une cargaison de dtv action bien sympas, et j'en passe...)

Je suis presque sûr qu'ils n'y étaient pas y a deux/trois mois (je voulais vraiment les voir et les avais cherchés sur Amazon puisque je sais qu'ils ont les droits). :( Merci, du coup !

Droran Droran
MP
Niveau 68
03 janvier 2024 à 19:47:22

Il y a deux mois ils y étaient, pour sûr. Trois, je ne sais plus.

Message édité le 03 janvier 2024 à 19:49:07 par Droran
DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 39
03 janvier 2024 à 20:21:40

C'est arrivé en octobre... juste après que j'ai regardé, certainement :noel:
https://www.programme-tv.net/news/cinema/337018-tous-les-films-james-bond-reviennent-en-streaming-sauf-un-seul/

Message édité le 03 janvier 2024 à 20:21:54 par DafneKeen
EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
03 janvier 2024 à 20:27:39

Le 03 janvier 2024 à 19:27:16 :

Le 03 janvier 2024 à 18:50:24 :
Up car cette section existe bien (sur l'accueil),

Yep, en regardant bien il y a la section Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours

Je l'ai plus moi :(

Mais bon je suis en Belgique, c'est peut être différent.

Et pour James Bond, nous on les avait dispo avant vous mais ils sont restés genre 3 mois et ils se sont barrés :hap:
Cela dit, je pense qu'ils vont peut être le foutre sur la chaine payante MGM+

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 51
04 janvier 2024 à 01:52:10

Le 03 janvier 2024 à 20:27:39 :

Le 03 janvier 2024 à 19:27:16 :

Le 03 janvier 2024 à 18:50:24 :
Up car cette section existe bien (sur l'accueil),

Yep, en regardant bien il y a la section Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours

Je l'ai plus moi :(

Mais bon je suis en Belgique, c'est peut être différent.

Et pour James Bond, nous on les avait dispo avant vous mais ils sont restés genre 3 mois et ils se sont barrés :hap:
Cela dit, je pense qu'ils vont peut être le foutre sur la chaine payante MGM+

MGM+ n'est pas une extension de Prime Vidéo avec le contenu de la MGM mais le nouveau nom de la chaine Epix et ça n'appartient que à Amazon mais aussi à Warner et Paramount (et avant aussi Disney).

Du coup les films n'arriveront pas dessus c'est un peu le back-catalogue de la MGM et un peu Warner et Paramount, les licences les plus connues qu'ils ont sont sans doute Stargate et Teen Wolf.

Je pense que les James Bond arriveront plutôt sur TF1+ une nouvelle plateforme qui sort lundi.
C'est sensé être un concurrent européen et gratuit de Disney+ et Paramount+ donc avoir ces films serait un beau coup de com. Comme ça l'a été pour Salto mais là sans le paywall.

noise2004 noise2004
MP
Niveau 64
04 janvier 2024 à 11:44:37

je conseil "the fortress" sur Amazon prime un film coréen historique de très bonne facture , ca déglingue toute les propagandes des films de guerre :ok:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 36
04 janvier 2024 à 13:59:11

Pas Amazon, mais avec Canal+, j ai le souci d avoir Disney+ et Canal+ mélangé dans la liste des films à voir ( je ne peux pas voir Disney+), ça peut être parfois frustrant

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
05 janvier 2024 à 10:51:22

Le 04 janvier 2024 à 01:52:10 :

Le 03 janvier 2024 à 20:27:39 :

Le 03 janvier 2024 à 19:27:16 :

Le 03 janvier 2024 à 18:50:24 :
Up car cette section existe bien (sur l'accueil),

Yep, en regardant bien il y a la section Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours

Je l'ai plus moi :(

Mais bon je suis en Belgique, c'est peut être différent.

Et pour James Bond, nous on les avait dispo avant vous mais ils sont restés genre 3 mois et ils se sont barrés :hap:
Cela dit, je pense qu'ils vont peut être le foutre sur la chaine payante MGM+

MGM+ n'est pas une extension de Prime Vidéo avec le contenu de la MGM mais le nouveau nom de la chaine Epix et ça n'appartient que à Amazon mais aussi à Warner et Paramount (et avant aussi Disney).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Du coup les films n'arriveront pas dessus c'est un peu le back-catalogue de la MGM et un peu Warner et Paramount, les licences les plus connues qu'ils ont sont sans doute Stargate et Teen Wolf.

Je pense que les James Bond arriveront plutôt sur TF1+ une nouvelle plateforme qui sort lundi.
C'est sensé être un concurrent européen et gratuit de Disney+ et Paramount+ donc avoir ces films serait un beau coup de com. Comme ça l'a été pour Salto mais là sans le paywall.

Et du coup pourquoi James Bond n'irait pas sur MGM+ ?

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 54
05 janvier 2024 à 11:59:13

c'est dingue à quel point aucune appli de VOD a une interface correct :rire:

Prime c'est l'une des pires avec Disney + mais à coté AUCUNE n'a quelques choses de lisible, même le moteur de recherche tombe toujours à coté de la plaque c'est dingue quelque soit la plateforme

Bolossca Bolossca
MP
Niveau 55
29 février 2024 à 10:20:42

Sinon la pub arrive dans les films et séries le 9 avril :-(
Super, comme Disney+, l'abonnement de base ne suffit plus :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment