Le 14 février 2024 à 17:15:01 :
Ça y est il est finito le Pedro
En même temps, on peut pas dire qu'il a beaucoup brillé sur grand écran
Très bon cast n'empêche.
2 bons choix sur 4
Marvel continue sur sa lancée
j'adore Ebon Moss-Bachrach mais pourquoi il joue la chose ?
Ne pas pouvoir apprécier son excellent jeu d'acteur, quel massacre
Le 14 février 2024 à 17:21:44 :
2 bons choix sur 4Marvel continue sur sa lancée
Lesquels sont les bons selon toi ? Pourquoi les deux autres sont mauvais ?
A voir si la DA de l'annonce est celle prévue pour le film, parce que ça peut être visuellement sympa
Vu que ce sont 4 blancs.
Il nous faut deviner lequel est gay.
Johnny? Ben?
Le 14 février 2024 à 17:22:48 :
j'adore Ebon Moss-Bachrach mais pourquoi il joue la chose ?Ne pas pouvoir apprécier son jeu d'acteur, quel massacre
Au contraire je trouve ça super pertinent ! Il va nous faire une super Chose cynique, brisée et dépressive.
Et ba putain il était temps ! Content du casque même si étonné de Pedro Pascal pour l’âge il est légèrement trop vieux à mon goût (si c’est dans l’optique de le garder au moins 10 ans)
j'adore Ebon Moss-Bachrach mais pourquoi il joue la chose ?Ne pas pouvoir apprécier son excellent jeu d'acteur, quel massacre
Il joue les peintures.
Content du casque même si étonné de Pedro Pascal
Cette phrase erronée est parfaite.
Le 14 février 2024 à 17:23:42 Mothman_ a écrit :
j'adore Ebon Moss-Bachrach mais pourquoi il joue la chose ?Ne pas pouvoir apprécier son jeu d'acteur, quel massacre
Au contraire je trouve ça super pertinent ! Il va nous faire une super Chose cynique, brisée et dépressive.
C'est sur que derrière un gros morceau de beton en VFX on va ressentir son côté cynique, brisée et dépressif
Pour le coup Pedro pascal ne passe pas en Reed Richards ça fait bizarre mais bon c'est l'acteur bancale du moment
Le 14 février 2024 à 17:22:54 :
Le 14 février 2024 à 17:21:44 :
2 bons choix sur 4Marvel continue sur sa lancée
Lesquels sont les bons selon toi ? Pourquoi les deux autres sont mauvais ?
Pascal et Quinn
Y’avait de meilleurs choix pour ces roles surtout dans les noms évoqués pendant 2 ans
Le 14 février 2024 à 17:25:15 :
Le 14 février 2024 à 17:23:42 Mothman_ a écrit :
C'est sur que derrière un morceau de beton en VFX on va ressentir son côté cynique, brisée et dépressif
Brendan Fraser a bien réussit à travers une boite de conserve dans Doom Patrol. Tout est dans le ton et la voix !
C'est sûr que Mlgz en saura rien vu qu'il regardera en véheffe.
Il viendra vraiment jouer son rôle ou vous pensez qu'il aura un casque comme dans Mandalorian
Merde foutu correcteur auto
Le 14 février 2024 à 17:23:35 mlgz1100609 a écrit :
Vu que ce sont 4 blancs.
Il nous faut deviner lequel est gay.
Johnny? Ben?
Pour Ben je pense pas, vu qu'il faut garder la noir aveugle pour le quota progressiste
Il reste plus que Jonnhy
[17:27:01] <YoloSums2>
Il viendra vraiment jouer son rôle ou vous pensez qu'il aura un casque comme dans Mandalorian
[17:27:01] <YoloSums2>
Y'a que pour Star Wars où il a réussi à les baiser et faire passer son job en tant que doubleur.