Le 23 novembre 2023 à 03:19:50 :
- Black Jack sera La Chose
- Black Jack sera La Chose
Un choix de casting qui relève du coup de poker.
Et si le Mr Fantastic de Terre-838 avait survecu à l'attaque de Wanda et devenait The Maker puis prenait la place de Kang en tant qu'antagoniste pour la suite ?
Joseph cool acteur cool
Début de carrière
Selon @DanielRPK, Anya Taylor-Joy est pressentie pour jouer un antagoniste
https://x.com/screentime/status/1727793016084013276?s=20
Le 24 novembre 2023 à 00:20:27 :
Selon @DanielRPK, Anya Taylor-Joy est pressentie pour jouer un antagonistehttps://x.com/screentime/status/1727793016084013276?s=20
D'ordinaire je suis du genre à dire que j'ai confiance en ce que fait Anya Taylor-Joy, mais quand on connaît le résultat de sa première incursion dans une oeuvre Marvel, je ne sais pas si je lui souhaite d'être impliquée dans une franchise qui ne sait plus trop ce qu'elle est.
Selon @DanielRPK, Anya Taylor-Joy est pressentie pour jouer un antagonistehttps://x.com/screentime/status/1727793016084013276?s=20
Elle a la tête de l'emploi.
Le surfeur d'argent qui va devenir la surfeuse argenté.
Le 24 novembre 2023 à 03:48:58 :
Le surfeur d'argent qui va devenir la surfeuse argenté.
De 1 il existe une version féminine du Silver Surfer, elle a une histoire différente liée à Norin Radd.
De 2, selon les rumeurs, Anya Taylor-Joy jouerait Frankie Raye (Nova) plus ou moins un mélange du Silver Surfer et de la Torche Humaine dans les pouvoirs. D'ailleurs elle est déjà apparue dans une version différente dans Rise of the Silver Surfer où c'est juste le love-interest de Johnny.
Et puis ce n'est pas étonnant qu'il y est une méchante vu que sinon il n'y aurait eu que Sue en rôle féminin important.
Et puis ce n'est pas étonnant qu'il y est une méchante vu que sinon il n'y aurait eu que Sue en rôle féminin important.
Ça aurait été grave ?
Inutile de vous prendre la tête
Visiblement ce film racontera une histoire d’un univers alternatif dans les années 60
Ce qui permettra le délire galactus à fond
Le 24 novembre 2023 à 06:47:34 :
Inutile de vous prendre la têteVisiblement ce film racontera une histoire d’un univers alternatif dans les années 60
Ah bon pourquoi ?
Quelle actrice jouera Reed Richards ?
Le 24 novembre 2023 à 12:56:35 :
Le 24 novembre 2023 à 06:47:34 :
Inutile de vous prendre la têteVisiblement ce film racontera une histoire d’un univers alternatif dans les années 60
Ah bon pourquoi ?
Pour le détruire voyons
Reed sera un homme.
La véritable question est : qui incarnera la diversité dans ce quatuor ?
Et ce sera une diversité ethnique, religieuse, ou sexuelle ?
Le 24 novembre 2023 à 15:12:52 :
Reed sera un homme.
Et ce sera une diversité ethnique, religieuse, ou sexuelle ?
Impressionnant
L'être le plus intelligent de la Terre ne sera donc pas une femme ? Je suis choqué
[15:50:26] <QuidamCommun>
Reed sera un homme.
Et ce sera une diversité ethnique, religieuse, ou sexuelle ?Impressionnant
L'être le plus intelligent de la Terre ne sera donc pas une femme ? Je suis choqué
Pas l'être, mais l'homme, pour sous-entendre qu'il y a bien une femme de son niveau.
Le 24 novembre 2023 à 17:11:53 :
Reed sera un homme.
L'être le plus intelligent de la Terre ne sera donc pas une femme ? Je suis choquéPas l'être, mais l'homme, pour sous-entendre qu'il y a bien une femme de son niveau.
Ah, effectivement, vu comme ça
Susan qui va travailler sur les particules sub-atomiques pendant que Reed sert de rustine à l'un de ses montages
Le 24 novembre 2023 à 17:14:24 :
Le 24 novembre 2023 à 17:11:53 :
Reed sera un homme.
L'être le plus intelligent de la Terre ne sera donc pas une femme ? Je suis choquéPas l'être, mais l'homme, pour sous-entendre qu'il y a bien une femme de son niveau.
Ah, effectivement, vu comme ça
Susan qui va travailler sur les particules sub-atomiques pendant que Reed sert de rustine à l'un de ses montages
Reed qui bande mou pendant que Susan cherche un remede à son infertilité causée par lu nuage cosmique.
Si je comprend bien, si on galactus en méchant et possiblement Anya-taylor joy dans le role Frankie Raye (le love interess du surfeur d'argent et autre Hérault de galactus), on aura aussi alors le surfeur d'argent
Qui pourrait le jouer d'après vous ?