Le 19 mars 2020 à 13:34:03 The_Claw a écrit :
Le 19 mars 2020 à 13:14:29 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 19 mars 2020 à 12:11:12 The_Claw a écrit :
Le 19 mars 2020 à 11:32:09 Gaming-comics a écrit :
Après un Thanos qui débarque d'où on ne sait où et élimine la moitié de l'Univers, en foutant au passage une branlée à tout les Avengers.
Mettre en place une équipe d'explorateurs pour aller découvrir de futurs potentielles menaces dans l'Univers ça justifie largement l'arrivée des FF à ce moment précis.
Ce sont des explorateurs avant d’être des super-héros, et ils vont permettre de référencer et cartographier l'Univers du MCU: Les Skrulls, les Shi'aars, Kang, Galactus, la Zone Négative, La Latvérie, ...Exactement. On nous a bien sorti qu'il y avait une super gonzesse démesurément plus balaise que les Avengers qui s'est débrouillé pour ne JAMAIS croiser Thanos et sa gigantesque armée, ni même les fanatiques krees de Ronan 20 ans durant. Des elfes démoniaques qui prééxistaient l'univers. Un Céleste qui enfantait à tout va et faisait enlever les gamins OKLM durant des siècles. Des sorciers qui protègent l'univers d'une abomination multiverselle dont on entend pas parler avant la phase 3.
D'ailleurs si Feige se décide à bel et bien adapter Namor, les Atlantes aussi vont sortir de nulle part.
Ouais enfin s'il fallait forshadower tout ce merdier dès Iron Man premier du nom jamais le public n'aurait suivi
Pis c'est pareil pour les comics hein, le principe même de Marvel d'avoir un univers continuellement connecté depuis sa création apporte forcément son lot d'incohérences.
Sauf qu'à la différence des comics ayant plus de 40 balais d'existence, le MCU peut en lui même avoir une finalité propre et définitivement régler le statut de certains personnages. D'ailleurs dans les comics qui ne sont au final qu'une succession d'events qui se superposent au fil des années, il n'y a pas un fil rouge majeur qui lie tous les comics entre eux, comme le fait la saga des pierres de l'infinie du MCU. Or même à ce niveau on voit bien que même le fil rouge du MCU n'était pas clair dès la phase deux. Ils voulaient Thanos comme boss final mais l'introduction des pierres s'est fait à l'impro au fil des années.
Le Tesseract lors de son introduction c'était clairement l'équivalent du cube cosmique et non une pierre de l'infinie. Pareil pour le sceptre de Loki. Ils ont remodelés après coup. Même Thanos, au départ ils voulaient l'orienter vers une version plus fidèle des comics et introduire la mort avant de changer leur fusil d'épaule.
Du coup, ce n'est même pas la peine de se mettre martel en tête quant à l'introduction des FF, des vampires avec Blade ou des entités cosmiques. Ils vont improviser sans que l'ensemble tiennent vraiment la route comme c'était déjà le cas dès la phase deux du MCU.
Je comprends ton point de vue, même si je ne le partage pas
Les 4 fantastiques peuvent être aussi introduit dans Captain Marvel 2 ou les gardiens de la galaxie 3. Fatalis sera surement le grand méchant du prochain Avengers ou bien Namor avant l'apparition de Galactus dans un Avengers d'ici une dizaine d'années
Le 19 mars 2020 à 13:14:29 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 19 mars 2020 à 12:11:12 The_Claw a écrit :
Le 19 mars 2020 à 11:32:09 Gaming-comics a écrit :
Après un Thanos qui débarque d'où on ne sait où et élimine la moitié de l'Univers, en foutant au passage une branlée à tout les Avengers.
Mettre en place une équipe d'explorateurs pour aller découvrir de futurs potentielles menaces dans l'Univers ça justifie largement l'arrivée des FF à ce moment précis.
Ce sont des explorateurs avant d’être des super-héros, et ils vont permettre de référencer et cartographier l'Univers du MCU: Les Skrulls, les Shi'aars, Kang, Galactus, la Zone Négative, La Latvérie, ...Exactement. On nous a bien sorti qu'il y avait une super gonzesse démesurément plus balaise que les Avengers qui s'est débrouillé pour ne JAMAIS croiser Thanos et sa gigantesque armée, ni même les fanatiques krees de Ronan 20 ans durant. Des elfes démoniaques qui prééxistaient l'univers. Un Céleste qui enfantait à tout va et faisait enlever les gamins OKLM durant des siècles. Des sorciers qui protègent l'univers d'une abomination multiverselle dont on entend pas parler avant la phase 3.
D'ailleurs si Feige se décide à bel et bien adapter Namor, les Atlantes aussi vont sortir de nulle part.
Ouais enfin s'il fallait forshadower tout ce merdier dès Iron Man premier du nom jamais le public n'aurait suivi
Pis c'est pareil pour les comics hein, le principe même de Marvel d'avoir un univers continuellement connecté depuis sa création apporte forcément son lot d'incohérences.
Grave.
A entendre les mecs, Marvel avait un univers préétabli dès sa création alors que même après un demisiecle y a encore des incohérences.
D'ailleurs Snyder a voulu tout foreshadower avec son BvS. On a vu ce que ça a donné.
https://youtu.be/Xa1Fw17hxVg
les deux premiers films... du pains bénis
Des rumeurs sur laquel Amber Heard incarnera la femme invisible
https://cosmicbook.news/amber-heard-marvel-fantastic-four
Non mais bordel, elle a detruit la carriere de Deep et elle a rien
Le 23 novembre 2020 à 21:48:08 Reidd3 a écrit :
Des rumeurs sur laquel Amber Heard incarnera la femme invisiblehttps://cosmicbook.news/amber-heard-marvel-fantastic-four
Instant boycott de ma part si c'est avéré, m'enfin c'est trop tôt pour en juger, et surtout je croise les doigts pour que ce soit faux.
Des rumeurs sur laquel Amber Heard incarnera la femme invisiblehttps://cosmicbook.news/amber-heard-marvel-fantastic-four
C’est déjà Mera pour le DCEU, ça me semble pas possible.
Le 23 novembre 2020 à 22:40:02 XboxGamer3 a écrit :
Zachary Levi est Fandrall dans Thor 2 et 3 pour Marvel et est Shazam pour DC
Le 23 novembre 2020 à 23:00:57 Rapideman2000 a écrit :
Certes, après Fandrall c’était vraiment un personnage tertiaire (je m’en souvenais même plus), là où Mera est le deuxième personnage le plus important d’Aquaman. On verra mais j’y crois pas trop.
Le 23 novembre 2020 à 23:31:49 XboxGamer3 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 23:00:57 Rapideman2000 a écrit :
Certes, après Fandrall c’était vraiment un personnage tertiaire (je m’en souvenais même plus), là où Mera est le deuxième personnage le plus important d’Aquaman. On verra mais j’y crois pas trop.
+1, c'est littéralement de la figuration à ce stade.
Il ya pas Fishburne aussi qui fait Bill Foster dans ant-man et Perry White dans le DCU ?
Le 23 novembre 2020 à 23:37:15 Bistamor a écrit :
Il ya pas Fishburne aussi qui fait Bill Foster dans ant-man et Perry White dans le DCU ?
Ah yes exact, j'ignore où il a un rôle plus conséquent d'ailleurs. Coté DCU je pense.
Fishburne joue même le surfer d'argent dans les 4 fantastiques
Le 23 novembre 2020 à 23:49:52 LePique108-8 a écrit :
Fishburne joue même le surfer d'argent dans les 4 fantastiques
DDB pour vanne de merde
Perso j'aurais bien vu John Krasinski et Emily Blunt pour le couple Fantastique.
Mais pas Amber Heard, tous mais pas elle...
Le 24 novembre 2020 à 00:20:55 matthieufeufeu a écrit :
Fishburne joue même le surfer d'argent dans les 4 fantastiquesDDB pour vanne de merde
Heu, ce n'était pas une blague (ou alors quelque chose m'échappe) : Laurence Couilledepoisson double effectivement le Surfer (sic) d'argent dans le film.
Le 24 novembre 2020 à 23:40:53 Serval94 a écrit :
Fishburne joue même le surfer d'argent dans les 4 fantastiquesDDB pour vanne de merde
Heu, ce n'était pas une blague (ou alors quelque chose m'échappe) : Laurence Couilledepoisson double effectivement le Surfer (sic) d'argent dans le film.
Ah oui.
Effectivement.
Vous venez de m'apprendre un truc.
J'étais persuadé que c'était la voix de Doug Jones, mea culpa
Le pauvre Doug Jones n'avait pas une voix assez charismatique, semble-t-il.
Mais du coup, je suis curieux de savoir comment tu as "compris" sa blague supposée. Parce que je vois pas du tout.
Le 24 novembre 2020 à 23:48:16 matthieufeufeu a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 23:40:53 Serval94 a écrit :
Ah oui.
Effectivement.
Vous venez de m'apprendre un truc.
J'étais persuadé que c'était la voix de Doug Jones, mea culpa
C'était quoi la vanne, du coup ?
Lupita Nyong'o dans le rôle de la Torche Humaine
Camelia Jordana dans le rôle de la Chose
Omar Sy dans rôle de Mister Fantastic
Timothy Chalamet dans le rôle de la Femme Invisible