Le 10 septembre 2022 à 23:05:47 :
Pas Boyega par pitié, pas Boyega
Ce cuck pourrait clairement gâcher le film. Je haïs cet acteur pitoyable.
Après son dernier film l'acteur a prouve qu'il pouvait jouer dans un rôle vraiment cool
Et surtout moins cliché que le balck maltraite
Yahahaha regardez nous sommes les 4 fantastiques et nous allons sauver la planete des méchants, parce que nous sommes trop fort !!!
Notre force vient de notre coeur et non pas de notre pouvoir
Nous devons nous allier pour vaincre les super super super méchants
Le 11 septembre 2022 à 14:15:28 :
Yahahaha regardez nous sommes les 4 fantastiques et nous allons sauver la planete des méchants, parce que nous sommes trop fort !!!Notre force vient de notre coeur et non pas de notre pouvoir
Nous devons nous allier pour vaincre les super super super méchants
Jensen, calme toi
https://deadline.com/2022/09/fantastic-four-jeff-kaplan-ian-springer-marvel-studios-1235123893/
Jeff Kaplan & Ian Springer To Write New Film For Marvel Studios
Shakman et Marvel Studios sont en train de faire auditionner les acteurs en ce moment. Nous aurions peut-être la révélation du casting d'ici la fin de l'année.
Le 29 septembre 2022 à 18:51:57 :
Shakman et Marvel Studios sont en train de faire auditionner les acteurs en ce moment. Nous aurions peut-être la révélation du casting d'ici la fin de l'année.
Pour la D23 en fin d'année
La D23 c'est fini depuis belle levrette
T'es pas à jour des news on dirait.
La D23 on n'a eu des nouvelles sur le film des 4 Fantastiques sauf l'annonce du réalisateur.
Le film sort en novembre 2024, j'imagine qu'on peut présumer un tournage possible d'ici l'été 2023 jusqu'à début 2024.
Pour le casting, ils devront trouver des acteurs qui n'ont pas de calendrier chargé et qui sont disponibles pour plusieurs films.
Le 29 septembre 2022 à 19:10:49 :
La D23 c'est fini depuis belle levrette
Je sais
Ni pardon ni oubli
N'attendez rien du film. Adam Driver (le génial Kylo Ren, même si l'acteur est très bon en dehors) est en pourparler pour incarné soit Mr Fantastic soit Fatalis.
Super.
Je veux bien la source s'il te plaît
https://comicbookmovie.com/fantastic_four/fantastic-four-rumor-points-to-adam-driver-being-in-the-mix-for-mr-fantastic-or-doctor-doom-a197411#gs.fowxmy
La source c’est le mec qui a annoncé en 1er que Harrison Ford reprenait le rôle du général ross pour Thunderbolt (et cap 4)
Excellente nouvelle si c'est le cas
S'il y a Driver (et éventuellement Comer) dans le casting ça fait déjà un très beau début, mais de toute façon je suis rarement inquiet des castings de Marvel Studios, ils sont quasi irréprochables à ce niveau.
Bon bah tant mieux pour nous au vu de son talent, et en même temps je suis pas surpris vu qu'il a déjà eu un rôle sur Star Wars
Le truc c'est qu'il a pas la tête d'un Reed Richards, donc je le vois plus en Dr.Doom, mais Doom on risque de pas le voir très souvent à part dans potentiellement Secret Wars
Ben justement je suis curieux de ce que ça donnerais en mr fantastic vu qu'il s'en éloigne un peu physiquement c'est pas une question de prendre une coquille vide (juste la copie conforme visuellement mais c'est tout) après en Fatalis ce serait un peu plus facile et feignant (et redondant avec Kylo ren) mais ça peut être cool aussi.
Le 21 octobre 2022 à 11:00:03 :
Bon bah tant mieux pour nous au vu de son talent, et en même temps je suis pas surpris vu qu'il a déjà eu un rôle sur Star Wars
Le truc c'est qu'il a pas la tête d'un Reed Richards, donc je le vois plus en Dr.Doom, mais Doom on risque de pas le voir très souvent à part dans potentiellement Secret Wars
Black Panther 2
Les 4F
Avengers Kang
Avengers Secret Wars
Pour l'instant (et une rumeur sur une série ou spécial sur lui)
Le 21 octobre 2022 à 11:28:27 lionelleboss a écrit :
Ben justement je suis curieux de ce que ça donnerais en mr fantastic vu qu'il s'en éloigne un peu physiquement c'est pas une question de prendre une coquille vide (juste la copie conforme visuellement mais c'est tout) après en Fatalis ce serait un peu plus facile et feignant (et redondant avec Kylo ren) mais ça peut être cool aussi.
En fait c'est surtout que Krasinski était je trouve un très bon choix donc j'espère qu'ils changeront d'avis et finiront par repartir là dessus
Mais oui, on est pas obligés d'avoir un Richards qui colle aux comics
Le 21 octobre 2022 à 10:07:09 :
N'attendez rien du film. Adam Driver (le génial Kylo Ren, même si l'acteur est très bon en dehors) est en pourparler pour incarné soit Mr Fantastic soit Fatalis.Super.
Super bonne nouvelle du coup.