CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les 4 Fantastiques : First Steps - Matt Shakman - 2025

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 60»
Page suivanteFin
skanama skanama
MP
Niveau 8
28 juillet 2022 à 16:46:26

Michael Chiklis au casting ?

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 20
28 juillet 2022 à 16:52:06

[16:15:18] <YoloSums2>
J'suis content qu'il y'en ai pas.
Je trouve pas problématique l'introduction de Spider-Holland perso, il s'est fait mordre par une araignée point, on sait qu'Oncle Ben est mort et c'est tout ce qu'il y a à savoir en 1m30
Mais ne pas faire d'origin-story ne veux pas dire qu'ils vont pas creuser le côté psychologique des personnages nonobstant

Bah ouais mais ça s'est passé quand ? Comment, ou ? Surtout que ben parker est-ce qu'il a existé ou au moins Peter l'a connu ? Parce qu'à part un petit B sur une valise, toute la trilogie est flou là dessous en soit (pas que là dessus tu me diras mais le reste n'est pas le sujet mdrrr) ...

Message édité le 28 juillet 2022 à 16:54:28 par DieZer57
DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 20
28 juillet 2022 à 16:53:41

[16:44:33] <Kudoroca>
Pour The Batman, ils ont pas refait d'origine story, on était tout de suite dans l'histoire et tant mieux :oui:

Après, pour les 4 Fantastiques, un petite intro d'une dizaine de minutes serait sympa malgré tout vu les bouses qu'on a eu avant :(

Pour moi si the Batman ça avait plus ou moins une origins story, je veux dire par le biais du meurtre des parents Wayne, à partir de là avec Gotham etc tout était bon, pas besoin du reste

Oui voilà à la limite un petit truc même pour doom par exemple...

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
28 juillet 2022 à 17:24:50

Moi çe me ferait chier perso.

Ça enlève beaucoup à l’attachement des personnages de ne pas voir leurs évolutions physique. Voir steve pré-sérum rajoute bcp aux persos par exemple.

D’une ça fais branleur et feignasse de la part de Marvel. Alors que les 4F en ont besoins l’an ou un Batman, Spider-Man, Super Man on a déjà tout vu 12 000 fois.

Puis ça rend les personnages « méritant ». Dans le sens où les voir galérer maîtriser leur pouvoir nous donne plus d’empathie via les efforts qu’ils font et surtout les voir évolue les rend plus consistant là où les avoir alors qu’ils sont déjà les 4F ba ça les rend plus monolithique.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 72
28 juillet 2022 à 17:35:40

Justement c'est bien je trouve.
La phase de "galère" et de maitrise de pouvoir, elle a été faite dans les deux versions au cinéma jusqu'à présent, autant ne pas faire une redite et passer aux choses sérieuses. D'autant plus que le plot du film (en tout cas de ce que j'en sais) à l'air assez gras donc prendre le temps de poser les enjeux et l'aventure du groupe ça me convient bien mieux que la moitié du film à les voir gagner leurs pouvoirs, s'habituer et aller sur leurs premières missions (d'ailleurs le meilleur exemple est 2015, où sur 1h40 de film t'as 1h10 sur l'origin-story)

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 20
28 juillet 2022 à 17:48:02

[17:35:40] <YoloSums2>
La phase de "galère" et de maitrise de pouvoir, elle a été faite dans les deux versions au cinéma jusqu'à présent, autant ne pas faire une redite et passer aux choses sérieuses. D'autant plus que le plot du film (en tout cas de ce que j'en sais) à l'air assez gras donc prendre le temps de poser les enjeux et l'aventure du groupe ça me convient bien mieux que la moitié du film à les voir gagner leurs pouvoirs, s'habituer et aller sur leurs premières missions (d'ailleurs le meilleur exemple est 2015, où sur 1h40 de film t'as 1h10 sur l'origin-story)

Ouais fin le problème c'est que t'as aussi l'évolution psychologique, de l'acceptation de soit avec ses pouvoirs (ben Grimm qui est devenu la chose par exemple) et je trouve ça hyper important mais d'un autre côté je vois pas comment faire ça proprement sans le minimum de l'origins story. Oui, ça fait partie d'avoir de l'attache au personnage je trouve. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles j'ai eu du mal à m'attacher au Spider-Man du mcu. (Et encore maintenant, y a juste dans nwh ou je m'y suis un peu attaché...)

Message édité le 28 juillet 2022 à 17:48:40 par DieZer57
logan____sann logan____sann
MP
Niveau 27
28 juillet 2022 à 20:19:19

Très simple a faire :

On prends 2mn au début du film à montrer un reportage TV qui résume leur parcours car ce sont aujourd’hui des stars et c’est plié.

mlgz1100601 mlgz1100601
MP
Niveau 21
28 juillet 2022 à 20:20:56

Le 28 juillet 2022 à 20:19:19 :
Très simple a faire :

On prends 2mn au début du film à montrer un reportage TV qui résume leur parcours car ce sont aujourd’hui des stars et c’est plié.

https://www.noelshack.com/2022-30-4-1659032449-image.png

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
28 juillet 2022 à 20:40:54

Le 28 juillet 2022 à 17:35:40 :

Ouais mais les 2 anciennes versions sont des foirages critiques et on a besoin d'une origine story "canon" pour bien poser les perso ! Sinon j'aurai juste le sentiment d'arriver en cour de route et ils seront trop "distant" de moi pour m'impliquer.

C'est l'effet Reed Richard de Doctor strange 2 on s'en balekouille de sa mort car on le connait pas "ce" Reed Richard.

De plus en dehors de Spider-man détenu par Sony tout les SH du MCU on eu leut origine story et ça ferait quand même ultra tache que l'une des équipes phares de Marvel n'ait pas droit à ses origines ! D'autant qu'un bon réal peut très bien de caser ça et faire un bon film derrière :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 23
28 juillet 2022 à 20:53:19

Disons que l’idée de les inclure de base sans l’origin story ne me choque pas ça va être compliqué de nous faire croire qu’ils étaient dans leurs coin depuis le début.

Y a bien eu l’affaire de rachat du bâtiment des avengers dans New York qui aurait pu introduire le Baxter building mais comme par hasard on en a plus entendu parler depuis Homecoming.

Après je lis beaucoup de comics en ce moment et les fantastiques sont vraiment l’épicentre de tout ce qui se passe à New York. Ils sont la jonction, le lien entre les différentes strates de l’univers Marvel, petit héros façon Daredevil comme puissant vengeurs les consultes, donc les ériger en héros déjà établis pourquoi pas mais encore faut il que ce soit cohérent quoi. Après vu ce que le fan basique du MCU est prêt à s’infliger côté cohérence je m’inquiète pas trop. Mais entre les Captain Marvel la sans être la, le royaume quantique, l’hibernation, l’interdiction d’agir (Eternals), je me demande quelles excuses ils vont bien trouver pour nous expliquer leurs inactivités.

Comme un khey l’a dit plus haut le mieux ce serait encore de teaser l’accident à l’origine de leurs pouvoir sans le montrer d’ici 2024/2025. Genre « 4 astronaute ont été irradié de rayon cosmique, le monde sous le choque blabla ». Ce qui justifierais leurs minimum d’expérience d’ici leurs projets solo… ou alors pourquoi ne pas carrément faire intervenir l’un des fantastiques dans un film en post gen à droite à gauche ?

UbisofVaSuer UbisofVaSuer
MP
Niveau 5
28 juillet 2022 à 21:20:31

Y aura t-il Michael Chiklis au casting ? Je trouve rien sur Google

HadesKahn HadesKahn
MP
Niveau 40
28 juillet 2022 à 21:22:37

Qu'ils nous montre quelques flashback pendant le film pour nous montrer un peu les origines et se sera bien.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 72
28 juillet 2022 à 21:40:59

Après oui comme dit plus haut, quand Feige dit pas d'origin-story, je pense qu'il parle surtout de pas avoir le schéma classique mais on aura sûrement droit à des flashbacks par ci par là

chernobill chernobill
MP
Niveau 56
28 juillet 2022 à 22:09:31

Le 28 juillet 2022 à 21:40:59 YoloSums2 a écrit :
Après oui comme dit plus haut, quand Feige dit pas d'origin-story, je pense qu'il parle surtout de pas avoir le schéma classique mais on aura sûrement droit à des flashbacks par ci par là

Souhaitons-le, car ça serait quand même dommage. :(

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
28 juillet 2022 à 23:33:44

Idée pourrie, on parle pas de Spider-Man là, peu de personnes (surtout dans le public du MCU) connaissent les origines des 4F

Et ça rend encore plus difficile l'intégration de l'équipe dans cette immense univers.
Et comme pour Spider-Holland, Black Widow ou Hawkeye, c'est beaucoup plus difficile de s'attacher à un héros ou plusieurs héros quand on ne connait pas leurs débuts, ça fait très cheveu tombé sur la soupe
Le public aurait-il aimé un Captain America, Iron Man ou Dr.Strange sans origin story ? Laissez moi en douter.

Si Feige ne développe pas (et le verbe "développer" est un grand mot vu ce qu'ils nous ont proposé jusque là avec tous les autres) un minimum les origines des 4F voir même des X-men plus tard, ça sera massacre

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
28 juillet 2022 à 23:46:36

Le 27 juillet 2022 à 14:53:47 -Yumekua- a écrit :
Spiderman serait présent dans le film d'après les dernières rumeurs : https://twitter.com/MCUSource/status/1552010445447483395

Ouais alors un tweet qui comporte une faute dans le titre du film sur lequel il prétend avoir une exclu, j'ai du mal à y croire, perso.

CONFIRMED: Tom Holland’s #SpiderMan will return in Marvel Studios’ #FantasiticFour!

Et la source ne vaut rien.

Va vraiment falloir arrêter de galvauder les termes "confirmés", "officiel"...

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 72
29 juillet 2022 à 00:02:00

Aussi faut comprendre qu'ils ont assez mal choisi leur moment
Tu peux pas développer en 2h15 une bonne origin-story posée et complète ET EN MÊME TEMPS toute une histoire qui est ultra importante aussi bien pour les 4F que le MCU dans sa globalité, alors que la phase 6 et la saga du Multivers se termine avec les 2 Avengers seulement 1 an plus tard. C'est juste trop court en fait.

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
29 juillet 2022 à 00:23:52

Le 29 juillet 2022 à 00:02:00 :
Aussi faut comprendre qu'ils ont assez mal choisi leur moment
Tu peux pas développer en 2h15 une bonne origin-story posée et complète ET EN MÊME TEMPS toute une histoire qui est ultra importante aussi bien pour les 4F que le MCU dans sa globalité, alors que la phase 6 et la saga du Multivers se termine avec les 2 Avengers seulement 1 an plus tard. C'est juste trop court en fait.

C'est leur problème, ils pouvaient très bien faire le film 4F en début de phase 5 et en faire un second début phase 6 avant les deux Avengers
Mais bon faut faire des séries sur Okoye, Agatha, Groot, Echo et le pote random d'Iron Man (personne à demander à avoir ça) ils ont fait leurs choix, qu'ils assument

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 50
29 juillet 2022 à 00:33:17

Je pense que c'est là où une série serait pas mal en tant qu'introduction aux perso et à leur acquisitions et maitrise des pouvoirs, une petite série de 6 épisodes suffirait amplement.

Sinon je suis pas contre une nouvelle intro des persos dans le nouveau film, même si déjà fait dans les anciens, je pense que ça reste nécéssaire.

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 20
29 juillet 2022 à 01:08:54

[21:20:31] <UbisofVaSuer>
Y aura t-il Michael Chiklis au casting ? Je trouve rien sur Google

On en sait rien :)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment