Le 04 avril 2023 à 15:59:55 :
Le 04 avril 2023 à 15:47:20 :
Cest chaud d'aller voir ca si on a plus de 12 ans nan ?Tous les spider man, les citations pompeuses sur le masque, le pouvoir, l'identité
A aller voir avec votre neveu
Le 15-18, c'est pas ici mon petit bonhomme...
Mes spéculations sur le film en voyant le trailer :
Initialement, il apparait que Jefferson Davies doit mourir (probablement qu'il a été expédié là-haut à cause de la Tâche), ce qui amène Miles à se rebeller contre la Spider-team pour changer le destin.
Les efforts de la Spider-team entrainent la mort de Peter B. (extrait du trailer, et ça fait sens car Peter B. est "l'oncle Ben" de Miles d'une certaine manière, tandis que Aaron Davies était plus un exemple négatif dans le premier film), ce qui amène Gwen à rejoindre Miles car elle en a assez de perdre des personnes chères.
Ultimement, les actions de Miles ont des conséquences et au lieu de Jefferson, c'est Gwen qui fait la chute fatale que Miles doit empêcher (extrait du trailer aussi, si on fait bien attention à la personne qui chute).
Cest chaud d'aller voir ca si on a plus de 12 ans nan ?Tous les spider man, les citations pompeuses sur le masque, le pouvoir, l'identité
Euh.....................ba cest bien ce que je dis hein
Cest un topic qu'on devrait voir sur le 15 - 18....ET ENCORE
Version alternative du trailer qui tease la possible présence de trois autres Spider-men dans le film :
https://www.youtube.com/watch?v=WKLD9QEx9ks
Le 04 avril 2023 à 16:27:38 :
Euh.....................ba cest bien ce que je dis hein
Cest un topic qu'on devrait voir sur le 15 - 18....ET ENCORE
T'es juste un énième demi-habile qui réduit "film d'animation" à "film pour gosse" en te pensant intelligent comme on en croise des centaines...
Juste pour le petit tacle à cette bouse de No Way Home ce Spider-Man à déjà de grandes chances d'être dans mon top des meilleurs films spiderman
Du coup la terre -199999 c'est la terre d'Agents of SHIELD je dis ça /
Le 04 avril 2023 à 14:44:15 :
Mouais
"Mouais"
Tu vois à quoi ça ressemble un vrai film de Spiderman avec une réelle vision du personnage
Le 04 avril 2023 à 19:42:37 :
https://youtu.be/hrCX4trbaNE?t=38
Le 04 avril 2023 à 19:55:31 :
Le 04 avril 2023 à 14:44:15 :
Mouais"Mouais"
Tu vois à quoi ça ressemble un vrai film de Spiderman avec une réelle vision du personnage
J'aime pas Miles Morales, j'aime pas le forcage autour
Faudrait que je reesaye le premier
Le 04 avril 2023 à 20:10:32 :
Bully "Loustic" Maguire !
Le 04 avril 2023 à 20:10:32 :
Hop une place de ciné d'économisée.
Entre ça et la spider-woman noire enceinte, je sais pas si je veux voir le film finalement
Vous découvrez que c'est woke ? Le 1 l'était aussi hein
Le 07 avril 2023 à 20:45:02 :
d'un des meilleurs film d'animation de notre époque...
Non. Un film qui promeut les castrateurs chimiques pour les gamins de 6 ans est une daube infâme à boycotter.
Le 07 avril 2023 à 20:45:02 Bandigor a écrit :
Y a un FDP chez Sony France qui adore gâché le casting VF des films d'animation avec des star-talent à la con et surtout qui n'en a rien à battre de la cohérence du casting entre les filmsGwen change de VF pour un autre star-talent, s'ils avaient pas pu récuperer Jordana autant caster une vraie comédienne plutôt qu'une star pétée qui aura un jeu pas ouf niveau voix
Et Spider-Man 2099, doublé par Oscar Isaac en VO et par sa VF Benjamin Penamaria dans le 1, est maintenant remplacé par un autre star talent éclatéLittéralement : "nique la cohérence vocale et nique la qualité du jeu d'acteur"
Sony France qui a aucun scrupule a niqué le casting vocal d'un des meilleurs film d'animation de notre époque...
Pourquoi, c'est qui les voix ?
Le 07 avril 2023 à 21:33:09 :
Le 07 avril 2023 à 20:45:02 Bandigor a écrit :
Y a un FDP chez Sony France qui adore gâché le casting VF des films d'animation avec des star-talent à la con et surtout qui n'en a rien à battre de la cohérence du casting entre les filmsGwen change de VF pour un autre star-talent, s'ils avaient pas pu récuperer Jordana autant caster une vraie comédienne plutôt qu'une star pétée qui aura un jeu pas ouf niveau voix
Et Spider-Man 2099, doublé par Oscar Isaac en VO et par sa VF Benjamin Penamaria dans le 1, est maintenant remplacé par un autre star talent éclatéLittéralement : "nique la cohérence vocale et nique la qualité du jeu d'acteur"
Sony France qui a aucun scrupule a niqué le casting vocal d'un des meilleurs film d'animation de notre époque...
Pourquoi, c'est qui les voix ?
Shirine Boutella est Spider-Gwen.
Mathieu Kassovitz est Spider-man 2099.
https://twitter.com/SonyPicturesFr/status/1644361892146868224
la VF de Peter dans le jeu Ultimate Spider-Man sur PS2
J'tai mis minable !
J'ai l'impression qu'on est voisin...Hermann !
je galérais déjà à mattraquer le L2+R2 pour soulever des voitures avec Peter
Ahi, la mission contre le Rhino je crois
J'aime beaucoup ce jeu . Et au moins on pouvait aller au Queens
Et puis y'avait Wolverine et Johnny Storm