CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blade - Reboot

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 71
05 mai 2021 à 20:27:42

Le 05 mai 2021 à 18:24:54 :
Une liste des réalisateurs en lice selon hollywood reporter
La production a cependant été repoussé de septembre 2021 à juillet 2022

https://www.comicbookmovie.com/blade/blade-production-pushed-back-from-this-september-to-2022-possible-shortlist-of-directors-revealed-a184530#gs.039d6h
The shortlist includes names like
Steven Caple Jr. (Creed II),
J.D. Dillard (Sweetheart),
Regina King (One Night in Miami),
Shaka King (Judas and the Black Messiah),
and possibly Barry Jenkins (Moonlight).

Vous en pensez quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 26
05 mai 2021 à 20:34:51

Nul a chier, le pire c'est que j'ai découvert Blade 2 récemment (jamais vu contrairement au premier) et il met encore une claque par son rythme, ses scènes d'actions totalement stylisés et folles encore aujourd'hui.

Zeus Zeus
MP
Niveau 76
05 mai 2021 à 21:11:02

Le 05 mai 2021 à 18:24:54 :
Une liste des réalisateurs en lice selon hollywood reporter
La production a cependant été repoussé de septembre 2021 à juillet 2022

https://www.comicbookmovie.com/blade/blade-production-pushed-back-from-this-september-to-2022-possible-shortlist-of-directors-revealed-a184530#gs.039d6h
The shortlist includes names like
Steven Caple Jr. (Creed II),
J.D. Dillard (Sweetheart),
Regina King (One Night in Miami),
Shaka King (Judas and the Black Messiah),
and possibly Barry Jenkins (Moonlight).

Vous en pensez quoi ?

Marrant c'est la même liste pour le reboot de Superman black :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 13:09:16

Les vampires seront peut-être une race de mutants

Pseudo supprimé
Niveau 36
25 mai 2021 à 11:20:02

Les séries Marvel Netflix sont canon ou pas du coup car il joue déjà un rôle d’antagoniste dans l’une des séries (Cottonmouth, très bon personnage d’ailleurs).

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2021 à 11:25:16

Seules les séries Disney sont caduques.

WandaVision, The Falcon & the Winter Soldier et Loki.

(Puis les prochaines)

Agents of Shield et cie c'est oublié (et tant mieux)

Et pour les séries Netflix Daredevil et Cie c'est pas trop sûr mais elles n'ont pas de grandes répercussions au pire. :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
25 mai 2021 à 11:26:55

En deux mots :
- les équipes des séries (et leurs fans avec) ont envie de croire qu'elles sont canons avec le MCU. Donc elles draguent le MCU dès qu'elles en ont l'occasion en interview.
- les équipes du MCU s'en tapent royalement, elles font leur truc sans se soucier des séries.

EDIT : je parle évidemment là des séries autres que WandaVision, Falcon, Loki, etc...

Message édité le 25 mai 2021 à 11:27:48 par Serval94
Pseudo supprimé
Niveau 36
25 mai 2021 à 14:02:17

Le 25 mai 2021 à 11:26:55 :
En deux mots :
- les équipes des séries (et leurs fans avec) ont envie de croire qu'elles sont canons avec le MCU. Donc elles draguent le MCU dès qu'elles en ont l'occasion en interview.
- les équipes du MCU s'en tapent royalement, elles font leur truc sans se soucier des séries.

EDIT : je parle évidemment là des séries autres que WandaVision, Falcon, Loki, etc...

Mais est ce qu’il y a quelque chose d’officiel qui stipule que ce n’est pas Canon.

Car bon c’est Disney qui gère les deux côtés. Dans les séries Netflix t’as beaucoup de moment où t’as des référence au MCU (ça parle de la bataille de New York), il y a quelques référence à Captain America, ect... Dans Agent of SHIELD alors là il n’y a aucuns doute t’as les mêmes acteurs.

Je pense que depuis le départ c’était bien censé être canon mais en court de route ils ont retourné leurs vestes mais il y a toujours pas de annonce officiel.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 42
25 mai 2021 à 14:08:38

Pour le moment c'est encore canon car il n'y a aucun élément qui va à l'opposé d'une série (hors celle Disney+)
On a même Jarvis d'Agent Carter dans Endgame car les Russo (qui ont réalisés un épisode de la série) sont restés cohérent.

Après on le sait que c'est pas canonique mais aujourd'hui il n'y a encore aucun élément néfaste à cette cohérence.
Dans le pire des cas AOS se déroule sur la timeline de la série Loki (d'ôu l'absence de Snap)

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
25 mai 2021 à 14:12:05

Non, aucune communication "officielle qui stipule que ce n’est pas canon". Pour la simple et bonne raison que ça ne leur coûte rien de laisser croire à leurs amateurs que ces séries sont canons avec les films du MCU... et ça fait plaisir aux fans de ces séries de se convaincre qu'elles sont raccords avec le MCU...

Mais effectivement, il y a beaucoup de références au MCU dans ces séries... puisque leurs équipes, elles, aimeraient bien être affiliées au MCU roi. Mais la vérité, c'est que le MCU ne les considère pas, ces séries. Elles, elles lui courent après ; lui s'en tape et vit sa vie.

Aucune référence à ces séries dans les films du MCU, et même une équipe inédite d'agents du Shield à la fin d'Avengers 2... en lieu et place de la bande de la série télé. Si ça ne suffit pas à convaincre les fans de ladite série qu'elle n'est pas respectée par le MCU...

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
25 mai 2021 à 14:13:58

Enfin, je veux bien qu'à une époque, l'ambiguïté ait pu être légitime ; mais continuer de choisir de croire que les séries (pré-2021) puissent être intégrées au MCU, c'est un peu illusoire.

(enfin perso, je n'en jamais regardée aucune, ça avait l'air tout pourri)

Pseudo supprimé
Niveau 36
25 mai 2021 à 14:19:36

Le truc c’est que tu pars du principe que ce n’est pas canon hors t’as rien pour prouver ceci.

En réalité ça a toujours été canon, c’était une sorte de spin off comme Deadpool l’est pour les X-men. Dommage qu’ils recyclent des acteurs ceci dit.

Message édité le 25 mai 2021 à 14:22:27 par
Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
25 mai 2021 à 14:27:08

Mais j'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit. :hap: Personne n'a de preuve de l'une ou l'autre des deux réponses possibles à ta question. Moi je constate simplement que les films ne font jamais mention de ces séries. Et que ça recycle des acteurs dans un autre rôle. Ca me suffit pour considérer qu'elles ne sont pas canons.

Mais tu verras bien lorsque Daredevil ou Luke Cage seront intégrés au MCU et que ce ne seront pas ceux des séries télé. :hap:

Deadpool, c'est encore autre chose, vu que ça se veut un peu méta. Mais officiellement, il est canon avec les X-Men de la Fox.

mlgz1100601 mlgz1100601
MP
Niveau 21
25 mai 2021 à 14:36:20

Ahi,Daredevil sera dans Spider-Man 3 hein :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 36
25 mai 2021 à 14:38:36

Mais j'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit. :hap: Personne n'a de preuve de l'une ou l'autre des deux réponses possibles à ta question.

Bah les références aux MCU dans les séries le prouve. :(
Ça parle beaucoup des événements de New York.

Ou sinon on va faire plus simple.

Agent of the SHIELD c’est sur à 100% que c’est canon vu que les acteurs sont les mêmes et qu’il y a des flashback sur les Avengers.
Or dans Agent of the SHIELD t’as des références aux évènement des séries Netfix. Ça parle de Luke Cage et Daredevil. Donc c’est le même univers.

Mais tu verras bien lorsque Daredevil ou Luke Cage seront intégrés au MCU et que ce ne seront pas ceux des séries télé. :hap:

Non en réalité j’ai justement dit que depuis le début c’est canon mais qu’avec le temps ils ont plus assumé.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
25 mai 2021 à 14:40:56

C'est ce que je te dis depuis le début : les séries aimeraient bien être pleinement intégrées au MCU et multiplient les perches/appels du pied ; mais le MCU lui les ignore royalement.

Mais si tu choisis de croire que ces séries sont canons avec le MCU, eh bien, dans la mesure où le discours officiel à ce sujet est volontairement assez flou pour te laisser le penser, eh bien pense-le. :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
25 mai 2021 à 14:42:19

En attendant, quand dans Avengers 2 Nick Fury débarque avec la cavalerie, il le fait avec une team inédite et pas avec celle de la série télé Agents of Shield. Qui peuvent de leur côté faire autant de références qu'ils veulent aux films, ils sont tous seuls à le faire. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 36
25 mai 2021 à 14:44:04

C'est ce que je te dis depuis le début : les séries aimeraient bien être pleinement intégrées au MCU

Elles sont intégrés à l’univers du MCU depuis le début.

Tu l’es a vu? Si oui arrête de forcer, il y’a trop de référence aux événement du MCU. Pas besoin que les films en fasse de même, un côté suffit, ça suffit à contredire tes dires.

Pseudo supprimé
Niveau 36
25 mai 2021 à 14:46:41

Le 25 mai 2021 à 14:42:19 :
En attendant, quand dans Avengers 2 Nick Fury débarque avec la cavalerie, il le fait avec une team inédite et pas avec celle de la série télé Agents of Shield. Qui peuvent de leur côté faire autant de références qu'ils veulent aux films, ils sont tous seuls à le faire. :hap:

Mais osef de quel team il prend ou pas.
Dans Agent of Shield il y a l’agent Coulson et d’autres personnages moins important qui apparaissent dans le MCU.

C’est officiel et sur à 100% que c’est canon, c’est même pas une référence, il y’a les mêmes personnages. Il y’a que toi qui t’auto persuade l’inverse.

Message édité le 25 mai 2021 à 14:47:48 par
Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
25 mai 2021 à 14:49:33

Pourquoi tu nous demandes si "les séries Marvel Netflix sont canon ou pas du coup" si tu es déjà convaincu de la réponse ? :question: En fait, tu ne voulais que des réponses "ouais tkt elles le sont fréro" ; il fallait commencer par ça, je ne me serais pas embêté à te répondre.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment