CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blade - Reboot

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 23:05:05

Le 02 août 2019 à 22:33:30 Genla a écrit :

Le 02 août 2019 à 22:28:25 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 02 août 2019 à 21:57:36 Castiel_the_One a écrit :
Rien à foutre, faites revenir del Toro https://www.noelshack.com/2019-31-5-1564775849-101188-full.png

Il bosse sur un projet en ce moment d'ailleurs ? :question:

Pinocchio et d'autres trucs...Trop de projet..

ON VEUT LES MONTAGNES HALLUCINEES BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489652450-gilbert-collard-ferme-ta-gueule-sale-gauchiste.png

Bordel il a pas intérêt à calancher avant de l'avoir sorti celui-là, sinon je le bute https://www.noelshack.com/2019-31-6-1564865877-146854-full.png

Sinon, vivement Blade PG13 avec pas une goutte de sang, pour un film de vampire c'est loin d'être important...
Je mange mon chapeau s'il est R.

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 01:00:13

Le 03 août 2019 à 23:05:05 Castiel_the_One a écrit :

Le 02 août 2019 à 22:33:30 Genla a écrit :

Le 02 août 2019 à 22:28:25 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 02 août 2019 à 21:57:36 Castiel_the_One a écrit :
Rien à foutre, faites revenir del Toro https://www.noelshack.com/2019-31-5-1564775849-101188-full.png

Il bosse sur un projet en ce moment d'ailleurs ? :question:

Pinocchio et d'autres trucs...Trop de projet..

ON VEUT LES MONTAGNES HALLUCINEES BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489652450-gilbert-collard-ferme-ta-gueule-sale-gauchiste.png

Bordel il a pas intérêt à calancher avant de l'avoir sorti celui-là, sinon je le bute https://www.noelshack.com/2019-31-6-1564865877-146854-full.png

Sinon, vivement Blade PG13 avec pas une goutte de sang, pour un film de vampire c'est loin d'être important...
Je mange mon chapeau s'il est R.

et moi si il est R, je veux bien manger ta qu

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
04 août 2019 à 02:30:14

Le 04 août 2019 à 01:00:13 Kobaa_ a écrit :

Le 03 août 2019 à 23:05:05 Castiel_the_One a écrit :

Le 02 août 2019 à 22:33:30 Genla a écrit :

Le 02 août 2019 à 22:28:25 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 02 août 2019 à 21:57:36 Castiel_the_One a écrit :
Rien à foutre, faites revenir del Toro https://www.noelshack.com/2019-31-5-1564775849-101188-full.png

Il bosse sur un projet en ce moment d'ailleurs ? :question:

Pinocchio et d'autres trucs...Trop de projet..

ON VEUT LES MONTAGNES HALLUCINEES BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489652450-gilbert-collard-ferme-ta-gueule-sale-gauchiste.png

Bordel il a pas intérêt à calancher avant de l'avoir sorti celui-là, sinon je le bute https://www.noelshack.com/2019-31-6-1564865877-146854-full.png

Sinon, vivement Blade PG13 avec pas une goutte de sang, pour un film de vampire c'est loin d'être important...
Je mange mon chapeau s'il est R.

et moi si il est R, je veux bien manger ta qu

Écoutez s'il est R-Rated je ramène la caméra pour immortaliser tout ça, un moment fort est peut-être à venir sur ce fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489255971-ruthveuncameraman.png

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
04 août 2019 à 06:32:56

Je pensé que le film blade continurait avec la fille de Whistler
Mais dans le MCU avec un nouveau acteur je me demande comment sera le film
C est quand même a la base un film assez sanglant , MCU fait pas trop cela

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 40
19 mars 2020 à 11:16:41

Le 21 juillet 2019 à 10:44:08 hobben a écrit :
Je viens de me refaire les Blade, j'adore les 2 premiers mais le troisième c'est vraiment une purge: mauvais casting; mauvaise histoire; mauvaise photographie ; mauvai réal.... Là ça pourra vraiment pas être pire!

Détrompe toi ça peut toujours être pire :)

Sinon je n'attends rien après le 1 qui était très cool et Blade II la tuerie intersidérale miracle cinématographique s'il en est.

Un Blade PG 13 avec un bon acteur certes mais qui ne possède pas le charisme ni les couilles de Wesley Snipes, réalisé par un yes man et le fait que le protagoniste va chasser du vampire qui normalement devrait être une caste élite de la société chose qu'on a jamais vu depuis le début du MCU et puis voir un diurnambule faire la guerre aux vampires alors que la planète a été attaqué par des extra terrestres intersidéraux qui ont détruis la moitié de la race humaine, désolé mais c'est exactement le même problème qu'X-Men dans le MCU.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
19 mars 2020 à 11:26:23

Le 19 mars 2020 à 11:16:41 Kaijul_ a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 10:44:08 hobben a écrit :
Je viens de me refaire les Blade, j'adore les 2 premiers mais le troisième c'est vraiment une purge: mauvais casting; mauvaise histoire; mauvaise photographie ; mauvai réal.... Là ça pourra vraiment pas être pire!

Détrompe toi ça peut toujours être pire :)

Sinon je n'attends rien après le 1 qui était très cool et Blade II la tuerie intersidérale miracle cinématographique s'il en est.

Un Blade PG 13 avec un bon acteur certes mais qui ne possède pas le charisme ni les couilles de Wesley Snipes, réalisé par un yes man et le fait que le protagoniste va chasser du vampire qui normalement devrait être une caste élite de la société chose qu'on a jamais vu depuis le début du MCU et puis voir un diurnambule faire la guerre aux vampires alors que la planète a été attaqué par des extra terrestres intersidéraux qui ont détruis la moitié de la race humaine, désolé mais c'est exactement le même problème qu'X-Men dans le MCU.

Blade qui va traquer des survivants de l'Hydra qui se sont fait opérer à l'époque de la WW2 et ressemblent à des vampies éco + :hap:

Sinon, ouais, j'y avais pas pensé, mais l'intégration des vampires après 22 films de MCU va être coton. Ou alors ils nous expliquent que c'est le snap de Thanos puis dé-snap qui a ramené les vampires d'une réalité parallèle.

Mais pour les X-Men, je ne vois vraiment pas comment justifier que des surhommes puissent être ostracisés dans une société où l'on adule une équipe de surhommes en costume.

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 15
19 mars 2020 à 11:59:37

A noter que Jordan Peele avait été approché par Feige pour réaliser le film. https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-jordan-peele-refuse-de-realiser-blade-et-wesley-snipes-reagit-enfin-31942.htm

Il se pourrait donc que l'on ait pas forcément un yes-man sur ce projet. Par contre il est clair que ça sera PG13, et c'est bien dommage.

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 15
19 mars 2020 à 12:03:14

Et pour ce qui est des X-men je reste convaincu que leur intégration passera par le multivers. C'est la solution la plus simple et cohérente à mon sens, il faudra juste prendre le temps de mettre en place ce multivers et ne pas se presser inutilement, il faudra d'abord introduire les 4F, ce qui ne devrait pas être très compliqué vu leur histoire, et ensuite les X-men d'ici le milieu de la décennie.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
19 mars 2020 à 12:04:05

Mais pour les X-Men, je ne vois vraiment pas comment justifier que des surhommes puissent être ostracisés dans une société où l'on adule une équipe de surhommes en costume.

Parce que ce n'est tout simplement pas le même poids de mesure. Les Mutants ou Homo Superior dans leurs conception ne sont pas juste des types avec des super pouvoirs, c'est carrément un nouveau maillon de l'évolution. Une nouvelle espèce susceptible de supplanter l'Homo Sapiens, comme les Cro Magnons avec les néandertaliens.

En outre, ils sont censé être des milliers, voir des dizaines de milliers d'individus à travers le monde. Ce qui veut dire des milliers de surhomme de tous les bords pas foncièrement tous responsables et maitres de leurs pouvoirs, voir carrément mal intentionnés. Ce n'est pas un petit groupe uniforme comme les Avengers et leur alliés où quasiment tout le monde se connait. C'est des milliers d'individus qui pourraient utiliser leur capacité à des fins personnelles ou entrer dans des conflits armés.

Le vrai problème c'est de les intégrer maintenant après plus de 20 films sans les avoir mentionné. Rien que Wolverine est problématique dans la mesure, où il est supposé être né au 19 ème siècle et avoir combattu dans la majorité des guerres du 20 ème, guerres mondiales incluses. Même les faire venir d'une autre réalité ça va être complètement casse gueule. Déjà qu'ils ont fait n'importe quoi avec les pierres de l'infinie et les voyages dans le temps.

De toute façon, ce n'est pas une bonne idée d'intégrer les X-men à ce stade. On les a bouffé en film pendant 20 ans jusqu'à trop tirer sur la corde avec Apocalypse et Dark Phoenix.

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 12:17:20

Le 19 mars 2020 à 11:16:41 Kaijul_ a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 10:44:08 hobben a écrit :
Je viens de me refaire les Blade, j'adore les 2 premiers mais le troisième c'est vraiment une purge: mauvais casting; mauvaise histoire; mauvaise photographie ; mauvai réal.... Là ça pourra vraiment pas être pire!

Détrompe toi ça peut toujours être pire :)

Sinon je n'attends rien après le 1 qui était très cool et Blade II la tuerie intersidérale miracle cinématographique s'il en est.

Un Blade PG 13 avec un bon acteur certes mais qui ne possède pas le charisme ni les couilles de Wesley Snipes, réalisé par un yes man et le fait que le protagoniste va chasser du vampire qui normalement devrait être une caste élite de la société chose qu'on a jamais vu depuis le début du MCU et puis voir un diurnambule faire la guerre aux vampires alors que la planète a été attaqué par des extra terrestres intersidéraux qui ont détruis la moitié de la race humaine, désolé mais c'est exactement le même problème qu'X-Men dans le MCU.

Justement, le snap pourrait être le phénomène ayant contraint les Vampires à sortir de l'ombre et vouloir prendre le contrôle de l'élite mondiale, et les mutants à se manifester.

Ou alors, ils pourraient utiliser les voyages temporels de Endgame pour évoquer des perturbations ayant entraîné la genèse ou la montée en puissance des Vampires/Mutants.

Avec Thanos, ils se sont ouverts pas mal de possibilités.

QuiVeutMeSucer QuiVeutMeSucer
MP
Niveau 32
19 mars 2020 à 12:29:16

Le 21 juillet 2019 à 10:59:51 Serval94 a écrit :
Blade 1 était même assez nul, on ne va pas se mentir. Il n'y avait guère que le 2 qui présentait un intérêt (et un costaud).

t'es fou, le 1 c'est le meilleur, le plus sombre et où blade est le plus charismatique.
Le 2 est kiffant mais le côté marrant pour être plus divertissant et grand public enlève le charme ténébreux qu'avait blade 1.. pis le fait que c'est too much à la fin avec des effets dépassé maintenant on s'en fiche un peu à l'époque ça passait bien.
Par contre blade sans wesley snipe c'est n'importe quoi. :hap:

Message édité le 19 mars 2020 à 12:32:58 par QuiVeutMeSucer
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
19 mars 2020 à 13:09:39

Le 19 mars 2020 à 11:59:37 Le-Sochalion a écrit :
A noter que Jordan Peele avait été approché par Feige pour réaliser le film. https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-jordan-peele-refuse-de-realiser-blade-et-wesley-snipes-reagit-enfin-31942.htm

Il se pourrait donc que l'on ait pas forcément un yes-man sur ce projet. Par contre il est clair que ça sera PG13, et c'est bien dommage.

Shit, le PG-13 fait chier.

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 40
19 mars 2020 à 14:43:09

Le 19 mars 2020 à 11:59:37 Le-Sochalion a écrit :
A noter que Jordan Peele avait été approché par Feige pour réaliser le film. https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-jordan-peele-refuse-de-realiser-blade-et-wesley-snipes-reagit-enfin-31942.htm

Il se pourrait donc que l'on ait pas forcément un yes-man sur ce projet. Par contre il est clair que ça sera PG13, et c'est bien dommage.

Jordan Peele que l'on aime ou pas (ce qui est mon cas je le trouve prétentieux et c'est un supremaciste qui ne s'assume pas) n'est clairement pas un yes man je pense qu'il a dû refuser devant les actionnaires requin et le cahier des charges astronomique. Donc si clairement, on aura un yes man y a que ça chez Disney en ce moment.

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 40
19 mars 2020 à 14:46:41

Le 19 mars 2020 à 12:17:20 Reppa_B a écrit :

Le 19 mars 2020 à 11:16:41 Kaijul_ a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 10:44:08 hobben a écrit :
Je viens de me refaire les Blade, j'adore les 2 premiers mais le troisième c'est vraiment une purge: mauvais casting; mauvaise histoire; mauvaise photographie ; mauvai réal.... Là ça pourra vraiment pas être pire!

Détrompe toi ça peut toujours être pire :)

Sinon je n'attends rien après le 1 qui était très cool et Blade II la tuerie intersidérale miracle cinématographique s'il en est.

Un Blade PG 13 avec un bon acteur certes mais qui ne possède pas le charisme ni les couilles de Wesley Snipes, réalisé par un yes man et le fait que le protagoniste va chasser du vampire qui normalement devrait être une caste élite de la société chose qu'on a jamais vu depuis le début du MCU et puis voir un diurnambule faire la guerre aux vampires alors que la planète a été attaqué par des extra terrestres intersidéraux qui ont détruis la moitié de la race humaine, désolé mais c'est exactement le même problème qu'X-Men dans le MCU.

Justement, le snap pourrait être le phénomène ayant contraint les Vampires à sortir de l'ombre et vouloir prendre le contrôle de l'élite mondiale, et les mutants à se manifester.

Ou alors, ils pourraient utiliser les voyages temporels de Endgame pour évoquer des perturbations ayant entraîné la genèse ou la montée en puissance des Vampires/Mutants.

Avec Thanos, ils se sont ouverts pas mal de possibilités.

Ouais donc en clair trouver des excuses pour justifier cela donc Blade dans le MCU est une idée de merde clairement.
Je connais très mal le comics mais ce qui était top dans les deux premiers Blade c'est qu'il y avait une société secrète et dirigeante, qui rendait l'univers cohérent et montrait clairement un début d'enjeu pas besoin d'un univers partagé moisi on avait ce qu'on voulait voir. Blade qui bastonne du vampire oui. Blade qui se mêle des histoires des Avengers gigantesque non

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
19 mars 2020 à 15:26:10

Le 19 mars 2020 à 14:46:41 Kaijul_ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 12:17:20 Reppa_B a écrit :

Le 19 mars 2020 à 11:16:41 Kaijul_ a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 10:44:08 hobben a écrit :
Je viens de me refaire les Blade, j'adore les 2 premiers mais le troisième c'est vraiment une purge: mauvais casting; mauvaise histoire; mauvaise photographie ; mauvai réal.... Là ça pourra vraiment pas être pire!

Détrompe toi ça peut toujours être pire :)

Sinon je n'attends rien après le 1 qui était très cool et Blade II la tuerie intersidérale miracle cinématographique s'il en est.

Un Blade PG 13 avec un bon acteur certes mais qui ne possède pas le charisme ni les couilles de Wesley Snipes, réalisé par un yes man et le fait que le protagoniste va chasser du vampire qui normalement devrait être une caste élite de la société chose qu'on a jamais vu depuis le début du MCU et puis voir un diurnambule faire la guerre aux vampires alors que la planète a été attaqué par des extra terrestres intersidéraux qui ont détruis la moitié de la race humaine, désolé mais c'est exactement le même problème qu'X-Men dans le MCU.

Justement, le snap pourrait être le phénomène ayant contraint les Vampires à sortir de l'ombre et vouloir prendre le contrôle de l'élite mondiale, et les mutants à se manifester.

Ou alors, ils pourraient utiliser les voyages temporels de Endgame pour évoquer des perturbations ayant entraîné la genèse ou la montée en puissance des Vampires/Mutants.

Avec Thanos, ils se sont ouverts pas mal de possibilités.

Ouais donc en clair trouver des excuses pour justifier cela donc Blade dans le MCU est une idée de merde clairement.
Je connais très mal le comics mais ce qui était top dans les deux premiers Blade c'est qu'il y avait une société secrète et dirigeante, qui rendait l'univers cohérent et montrait clairement un début d'enjeu pas besoin d'un univers partagé moisi on avait ce qu'on voulait voir. Blade qui bastonne du vampire oui. Blade qui se mêle des histoires des Avengers gigantesque non

Et pourquoi pas viser quelque part dans le gros spectre qui sépare ces deux extrêmes, qui commencent à être un peu relous comme excuses pour automatiquement s'enthousiasmer ou s'énerver sur un projet Marvel ?

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 01:39:22

Blade 1 et 2 seront inégalable

et c'est surement pas Feige ce yes man qui va produire quoi que ce soit de respectueux a ce personnage

Genla Genla
MP
Niveau 55
20 mars 2020 à 02:04:28

Blade 2 putain.. :bave:

J'ai du le voir une trentaine de fois facile. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2020 à 16:37:16

Je UP ce topic mais j'ai peur que avec deadpool et Blade on ai que des truc pour enfant et pas du R-rated... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595541841-brute4.png

Myrmic Myrmic
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 16:48:37

C'est sûr à 100% que ça va être asseptisé avec la politique de Disney.

cenaker cenaker
MP
Niveau 41
27 juillet 2020 à 18:52:36

On aura toujours la première trilogie pour nous consoler si jamais c'est mauvais...

Les Blade c'était quelque chose quand-même, la dernière demi-heure qui était full baston en mode "tu dois défoncer d'abord plein de mobs avant d'atteindre le semi boss et seulement après tu arrivais au boss final", cette sensation de puissance :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment