CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : John Wick 4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 août 2020 à 18:11:14

peut :(

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 17
28 août 2020 à 13:33:37

Je préfère aussi le 3.

La scène avec les chiens :bave:

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
28 août 2020 à 16:47:58

[13:33:37] <Niangtheking>
Je préfère aussi le 3.

La scène avec les chiens :bave:

Halle Berry. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558861242-image.png

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 16:26:21

Le 07 août 2020 à 03:16:13 RavenOldDown7 a écrit :
Grand fan des trois John Wick (Le 3 ce pied au ciné en salle ice) j'espère vraiment que le 4 sera la fin vu la fin du 3. A part pour le pognon et s'assurer que Keanu Reeves replonge pas dans l'industrie des série B le 5 ème opus n'a aucun intérêt :(

Tout dépendra de la tournure du script car il reste encore pas mal de choses à découvrir sur l'organisation et ses filiales ainsi que sur le continental. Ceci dit, je suis d'accord sur le fait qu'il serait complètement ridicule de pondre un 4 et un 5 sans une évolution scénaristique majeure. Qu'elle est cette organisation secrète (à la Assassin's Creed ? ) et qui sont les pontes qui tirent les ficelles et surtout dans quel but !?
Derek Kolstad a très certainement déjà écrit dans la continuité le 4 et le 5 et très probablement l'épilogue avec un 6eme chapitre.

Message édité le 06 novembre 2020 à 16:27:15 par -ChiquitO-
LePique108-8 LePique108-8
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 17:31:57

Le 06 novembre 2020 à 16:26:21 -ChiquitO- a écrit :

Le 07 août 2020 à 03:16:13 RavenOldDown7 a écrit :
Grand fan des trois John Wick (Le 3 ce pied au ciné en salle ice) j'espère vraiment que le 4 sera la fin vu la fin du 3. A part pour le pognon et s'assurer que Keanu Reeves replonge pas dans l'industrie des série B le 5 ème opus n'a aucun intérêt :(

Tout dépendra de la tournure du script car il reste encore pas mal de choses à découvrir sur l'organisation et ses filiales ainsi que sur le continental. Ceci dit, je suis d'accord sur le fait qu'il serait complètement ridicule de pondre un 4 et un 5 sans une évolution scénaristique majeure. Qu'elle est cette organisation secrète (à la Assassin's Creed ? ) et qui sont les pontes qui tirent les ficelles et surtout dans quel but !?
Derek Kolstad a très certainement déjà écrit dans la continuité le 4 et le 5 et très probablement l'épilogue avec un 6eme chapitre.

Y'a des gens qui regarde les John Wick pour leur scénario ?

L'intérêt des John Wick c'est Keanu Reeves et les scènes d'actions, tant qu'ils seront a la hauteur, ils peuvent en faire 20, je serais toujours là au ciné pour aller les voir

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 18:39:57

@LePique108-8

"Tout dépendra de la tournure du script car il reste encore pas mal de choses à découvrir sur l'organisation et ses filiales ainsi que sur le continental. "

Je rappel que le 1, le 2 et le 3 sont dans la continuité de l¨action sur quelques jours. Il faudra donc bien que le script passe à autre chose car comme je le dit plus haut. la vie de John Wick recèle encore bien des mystères et des interrogations.

LePique108-8 LePique108-8
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 19:17:23

Le 06 novembre 2020 à 18:39:57 -ChiquitO- a écrit :
@LePique108-8

"Tout dépendra de la tournure du script car il reste encore pas mal de choses à découvrir sur l'organisation et ses filiales ainsi que sur le continental. "

Je rappel que le 1, le 2 et le 3 sont dans la continuité de l¨action sur quelques jours. Il faudra donc bien que le script passe à autre chose car comme je le dit plus haut. la vie de John Wick recèle encore bien des mystères et des interrogations.

Je vois pas l'intérêt de le démystifier.

La force de John Wick c'est tout le mythe autour de lui. Tout le monde le connait, tout le monde a entendu parler de ses exploits. Il fait peur et tout ce build up en background, ça fonctionne car quand John Wick se bat, nous spectateur on est obligé de croire ces histoires.

La performance de Keanu Reeves tient a elle seule tout le background et le coté mythe derrière John Wick alors j'ai surtout pas envie d'un film où on va déconstruire ça. Au contraire, faut allez dans la plus enchère, voir jusqu'où on arrivera à croire ce que John Wick arrive à faire.

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 20:59:49

Qui te parle de le démystifier ?
Il s'agit juste de booster le personnage dans son rôle de tueur à la retraite. Une surenchère de testostérone et d'adrénaline oui c'est très bien c'est John Wick mais il n'y a pas que cela, il y a aussi une histoire. Sans script je ne vois pas l'intérêt dans faire 10 derrière si le personnage et l'histoire ne progresse pas.
Tu peux l'envoyer dans tous les endroits de la planète à défourailler ce que tu veux, il y a aussi son désir de survivre et sa motivation, sans lesquels tout le reste n'a aucun sens.

bebel65 bebel65
MP
Niveau 16
27 novembre 2020 à 12:12:04

Pour vous, comment se passera le début du film?
À la fin du 3, on à un John Wick cassé de partout, qui ne tient pas debout et peine à parler.

Ce serait bien qu'on le voit se remettre en forme, à la manière du training de Bruce Wayne dans BvS. Il pourrait ainsi se passer un certain temps (mois/années) avant qu'il ne revienne pour se venger.

Et puis on va pas se mentir, Keanu n'est plus aussi vif qu'avant. Pourquoi pas introduire un personnage qui se battrait avec lui mais en corps à corps.

Ça permettrait de le soulager de pleins de scènes de combat, tout en gardant néanmoins des fusillades rapprochés comme dans les 3 films.

cenaker cenaker
MP
Niveau 40
27 novembre 2020 à 15:19:13

Un momentum à la Blade, quand ce dernier est au bord du gouffre mais qu'il finit par reprendre de l'énergie et à enchaîner les kills c'était juste trop jouissif dans les 3 Blade, alors pourquoi pas faire quelque chose de similaire, avec le côté prononcé sur le fait que ce soit la dernière fois que John Wick part en "guerre" ça peut aboutir à quelque chose de top mais je crois qu'ils avaient parlé de faire la franchise en 5 opus il me semble

Begi6 Begi6
MP
Niveau 14
27 novembre 2020 à 16:04:41

Le 27 novembre 2020 à 15:19:13 cenaker a écrit :
mais je crois qu'ils avaient parlé de faire la franchise en 5 opus il me semble

Oui, pour le meilleur ou pour le pire, ils ont dit qu'ils voulaient faire un 5ème épisode.

Etianos Etianos
MP
Niveau 27
27 novembre 2020 à 16:17:47

Le 06 novembre 2020 à 18:39:57 -ChiquitO- a écrit :
@LePique108-8

"Tout dépendra de la tournure du script car il reste encore pas mal de choses à découvrir sur l'organisation et ses filiales ainsi que sur le continental. "

Je rappel que le 1, le 2 et le 3 sont dans la continuité de l¨action sur quelques jours. Il faudra donc bien que le script passe à autre chose car comme je le dit plus haut. la vie de John Wick recèle encore bien des mystères et des interrogations.

Si les John Wick se suivent à quelques heures ou minutes d'intervalle ce n'est pas le cas de l'âge de Keanu Reeves qui bien que jouissant d'une jeunesse à la Dorian Grey, vieilli.
D'ailleurs entre le 2 et 3 sont personnage à prit 2 longueurs de cheveux.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
25 mars 2021 à 11:13:31

Aux nouvelles : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/John-Wick-4-sera-tourne-cet-ete-a-Paris

  • Le co-scénariste des trois premiers films, Derek Kolstad, ne rempile pas. Il est remplacé par Mike Finch.
  • Le tournage débutera au mois de juin et se fera principalement à Paris et à Berlin, puis un peu à NY et au Japon.
  • Le cinquième opus ne sera finalement pas tourné dans la foulée, mais reste dans les tuyaux.
  • La sortie du film est prévue pour le 27 mai 2022.
LePique108-8 LePique108-8
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 11:20:54

Le 25 mars 2021 à 11:13:31 Serval94 a écrit :
Aux nouvelles : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/John-Wick-4-sera-tourne-cet-ete-a-Paris

  • Le co-scénariste des trois premiers films, Derek Kolstad, ne rempile pas. Il est remplacé par Mike Finch.
  • Le tournage débutera au mois de juin et se fera principalement à Paris et à Berlin, puis un peu à NY et au Japon.
  • Le cinquième opus ne sera finalement pas tourné dans la foulée, mais reste dans les tuyaux.
  • La sortie du film est prévue pour le 27 mai 2022.

John Wick qui se bat dans le Louvre :bave:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
25 mars 2021 à 11:28:30

Le 25 mars 2021 à 11:20:54 LePique108-8 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 11:13:31 Serval94 a écrit :
Aux nouvelles : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/John-Wick-4-sera-tourne-cet-ete-a-Paris

  • Le co-scénariste des trois premiers films, Derek Kolstad, ne rempile pas. Il est remplacé par Mike Finch.
  • Le tournage débutera au mois de juin et se fera principalement à Paris et à Berlin, puis un peu à NY et au Japon.
  • Le cinquième opus ne sera finalement pas tourné dans la foulée, mais reste dans les tuyaux.
  • La sortie du film est prévue pour le 27 mai 2022.

John Wick qui se bat dans le Louvre :bave:

Petite acrobatie en hélico avant de chuter avec un méchant sur la pyramide en verre et de se battre dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872185-capture-remobg.png

Puis petite course-poursuite dans les couloirs du musée avant que John Wick ne s'empare de la Joconde pour défoncer des méchants avec. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872185-capture-remobg.png

LePique108-8 LePique108-8
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 11:33:45

C'est un truc qu'on souligne pas assez, mais une bonne partie du charme des John Wicks sont les décors, toujours dans des environnements urbains, élégants et modernes. L'anti-thèse de la majorité des films d'action où on fait tout péter et on se fout sur la gueule dans le boue.

Il y a un côté "ok, on se fout sur la gueule mais on fait ça avec élégance". C'est pour ça que les films sont pas si violent au final. Y'a un côté comédie musicale avec les chorégraphies, la réalisation léchée. (ça et aussi le fait qu'il n'y ait pas un civil de blessé en 3 films)

Paris, Berlin, Tokyo, c'est des lieux parfaits pour tourner un John Wick.

Tu peux pas tourner un John Wick à Marseille par exemple.

Message édité le 25 mars 2021 à 11:35:00 par LePique108-8
T888 T888
MP
Niveau 44
25 mars 2021 à 11:55:58

Keanu doit commencer à être rincé, non ? J’ai peur que son personnage soit mis de plus en plus au second plan.

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 44
25 mars 2021 à 12:27:21

Je pensais que le film serait tourné en même temps que Matrix 4 :(

J'en ai vu aucun d'ailleurs mais je me ferai un marathon avant la sortie du 4

Jensen_Adam Jensen_Adam
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 13:44:20

[17:31:57] <LePique108-8>

Le 06 novembre 2020 à 16:26:21 -ChiquitO- a écrit :

Le 07 août 2020 à 03:16:13 RavenOldDown7 a écrit :
Grand fan des trois John Wick (Le 3 ce pied au ciné en salle ice) j'espère vraiment que le 4 sera la fin vu la fin du 3. A part pour le pognon et s'assurer que Keanu Reeves replonge pas dans l'industrie des série B le 5 ème opus n'a aucun intérêt :(

Tout dépendra de la tournure du script car il reste encore pas mal de choses à découvrir sur l'organisation et ses filiales ainsi que sur le continental. Ceci dit, je suis d'accord sur le fait qu'il serait complètement ridicule de pondre un 4 et un 5 sans une évolution scénaristique majeure. Qu'elle est cette organisation secrète (à la Assassin's Creed ? ) et qui sont les pontes qui tirent les ficelles et surtout dans quel but !?
Derek Kolstad a très certainement déjà écrit dans la continuité le 4 et le 5 et très probablement l'épilogue avec un 6eme chapitre.

Y'a des gens qui regarde les John Wick pour leur scénario ?

L'intérêt des John Wick c'est Keanu Reeves et les scènes d'actions, tant qu'ils seront a la hauteur, ils peuvent en faire 20, je serais toujours là au ciné pour aller les voir

Pareil pour moi

Tant qu'il y a des belles scènes d'action régulièrement, et une BO efficace avec des beaux décors j'adhère à 100 %

Comme Fury Road sans scénario et qui est un chef d'œuvre

D'ailleurs c'est triste les gens pour qui il leur faut absolument un scénario de malade même pour apprécié ce genre de films :rire: sinon ils ressortent forcément déçu

C'est sûrement des gens insensibles aux belles scènes d'actions lol

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2021 à 14:40:48

L'autre jour y avait John Wick 3 sur une chaîne canal et j'étais avec ma copine chez mon beau-père et il m'a sorti un truc du genre "J'ai bien aimé le premier mais là c'est trop artistique." :noel: Et c'est un fan de films d'action (:hap:)

Et c'est là qu'on se rend compte que les John Wick ont effectivement ce quelque chose de plus. C'est beau bordel. C'est d'une virtuosité. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment