Le 21 décembre 2023 à 22:50:18 :
Comment James Wan il a pu downgrade comme ça ?
Faute à l'ancienne direction sous Walter Hamada qui veut à tout prix de l'humour à la MCU.
[22:06:55] <Gilou69>
Comment James Wan il a pu downgrade comme ça ?Faute à l'ancienne direction sous Walter Hamada qui veut à tout prix de l'humour à la MCU.
Les 10 premières minutes sont d'ailleurs un calvaire de ce côté là 🤢
Même dans un MCU niveau humour on ne nous inflige pas ça lol
Le 25 décembre 2023 à 22:23:02 :
Comment James Wan il a pu downgrade comme ça ?Faute à l'ancienne direction sous Walter Hamada qui veut à tout prix de l'humour à la MCU.
La Warner et DC va loin niveau humour, ça se sent très forcé.
Quand j'ai vu le film, je m'y attendais au vue des derniers films du DCEU.
Les 10 premières minutes auraient pu être vachement réussi avec des dialogues sérieux et un ton sombre.
Va falloir que James Gunn remettre du dark parce que là le public n'en peut plus du côté loufoque et lumineux.
Le 25 décembre 2023 à 22:48:50 :
Le 25 décembre 2023 à 22:23:02 :
La Warner et DC va loin niveau humour, ça se sent très forcé.
Quand j'ai vu le film, je m'y attendais au vue des derniers films du DCEU.Les 10 premières minutes auraient pu être vachement réussi avec des dialogues sérieux et un ton sombre.
Va falloir que James Gunn remettre du dark parce que là le public n'en peut plus du côté loufoque et lumineux.
C'est James Gunn. Évidemment qu'il y aura un ton léger et humoristique.
Rien que la première scène si t'enlèves la voix off forcée au possible et le fait que la scène soit interrompue par Aquaman qui mime le combat avec des jouets ça aurait été déjà 100x fois mieux
Ouais, à croire que le film à été calibré pour les enfants pour Noël lol
Va falloir que James Gunn remettre du dark parce que là le public n'en peut plus du côté loufoque
C'est quand même mieux que Flash
Ça passe, si on a apprécié Aquaman 1 ?
Le 26 décembre 2023 à 13:07:24 :
Va falloir que James Gunn remettre du dark parce que là le public n'en peut plus du côté loufoque
C'est quand même mieux que Flash
Ça passe, si on a apprécié Aquaman 1 ?
Si tu te poses des questions aussi précises va le voir et basta
Le 26 décembre 2023 à 00:06:27 :
Ouais, à croire que le film à été calibré pour les enfants pour Noël lol
Si tu te poses des questions aussi précises va le voir
Je ne vais plus au cinéma : je préfère ma TV 85" !
Le problème, c'est qu'il faut attendre des mois le blu-ray neuf, voire plus si c'est pour avoir un film d'occasion.
Je viens de découvrir Flash, un désastre total !
Impossible d'acheter DC ou Marvel sans me renseigner énormément !
Ca donne pas envie, y'a plus d'enjeu.
2023 annee terrible pour les SH.
Esperons que 2024 acheve le travail.
Le 26 décembre 2023 à 16:34:28 :
En 2024, Ryan Reynolds et Hugh Jackman sauvent le genre avec Deadpool 3.
N'ai pas trop d'espoirs
Le 26 décembre 2023 à 16:53:38 :
N'ai pas trop d'espoirs
Joker 2 aussi
Même James Wan n’échappe pas à la dégringolade DC.
Le 26 décembre 2023 à 16:14:26 :
Si tu te poses des questions aussi précises va le voir
Je ne vais plus au cinéma : je préfère ma TV 85" !
Le problème, c'est qu'il faut attendre des mois le blu-ray neuf, voire plus si c'est pour avoir un film d'occasion.Je viens de découvrir Flash, un désastre total !
Impossible d'acheter DC ou Marvel sans me renseigner énormément !
Ne te fais pas chier khey, c'est de la merde
Flash est quand même très réussi, même si en dessous de Aquaman 1
Oui oui très réussi
Le 26 décembre 2023 à 16:53:38 :
N'ai pas trop d'espoirs
la gueule du désespoir
James Gunn pourra jamais relever la barre. Cette année aura été la pire de toute l'histoire de DC :
Shazam 2 : échec critique et commercial énorme
The Flash : échec critique et commercial énorme
Blue Beetle : échec critique et commercial énorme
Aquaman 2: échec et critique commercial énorme
Batgirl: purement et simplement annulé. Argent gâché pour rien.
5 projets, 5 catastrophes. Je vois même pas comment ils ont encore de l'argent.
Avant ça, on a eu Shazam et WW84 qui ont été des purges. En 6 films ils ont réussi à faire plus de dégâts que Batman et Robin à l'époque (que je trouve franchement très sympa dans sa connerie)
DC au cinéma, c'est entaché pour toujours.
Le 28 décembre 2023 à 00:11:22 :
James Gunn pourra jamais relever la barre. Cette année aura été la pire de toute l'histoire de DC :Shazam 2 : échec critique et commercial énorme
The Flash : échec critique et commercial énorme
Blue Beetle : échec critique et commercial énorme
Aquaman 2: échec et critique commercial énorme
Batgirl: purement et simplement annulé. Argent gâché pour rien.5 projets, 5 catastrophes. Je vois même pas comment ils ont encore de l'argent.
Avant ça, on a eu Shazam et WW84 qui ont été des purges. En 6 films ils ont réussi à faire plus de dégâts que Batman et Robin à l'époque (que je trouve franchement très sympa dans sa connerie)
DC au cinéma, c'est entaché pour toujours.
Batgirl a été annulé en 2022 (et il était prévu pour Noël 2022 avant son report). Et ils ont toujours de l'argent car c'est la seule licence théoriquement infinie de Warner (Harry Potter au cinéma c'est fini vu que le dernier a bidé) donc il faut à tout prix la sauver. Et le studio en lui-même à plusieurs dizaines de milliards de dettes donc un bide de plus ou de moins ne change pas grand chose.
Ensuite Shazam 1 a été un gros succès critique et commercial pour DC. Et Batman et Robin (et Steel mais lui tout le monde l'a oublié) a bien plus gros échec vu qu'ensuite il a fallu 8 ans (si on ne compte pas Catwoman) pour avoir un nouveau blockbuster DC Comics. Alors que là même sans compter Joker 2 on en aura 2 autres dans les 2 ans à venir.
Ce qui a fait mal à DC cette année c'est que tous les films sont sortis après des campagnes promo catastrophiques (dont l'annonce du DCU) voir une quasi-absence de campagne promo pour Blue Beetle, sortie en plein milieu de la grève des acteurs, et Aquaman 2 car Warner a privilégié à raison Wonka.
Et le scénario de Shazam 2, critiqué par le réalisateur lui-même, ainsi que son acteur principal n'a pas aidé non plus. Tout comme les effets spéciaux de The Flash montrés dès la bande-annonce.