CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ils sont bien les cinémas UGC ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Requin_Tennis Requin_Tennis
MP
Niveau 46
24 avril 2024 à 20:13:44

Pour info le UGC du 19ème arrondissement est top, après j'y suis allé très peu souvent étant un parisien du sud-ouest, à l'opposé quoi.
Mais il est vraiment cool j'avais trouvé.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
24 avril 2024 à 23:35:15

Ouais, je l'aime bien aussi. Je le fréquentais pas mal en 2012-2015, beaucoup plus rarement maintenant, mais j'y étais il y a ~2 mois encore et rien n'avait changé : il est grand, propre, vide, ça me va très bien. Je n'y ai passé que des bonnes séances.

Puis c'est le seul cinoche dans lequel j'ai niqué, d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011281-oss117-mrc-25.png

Le 24 avril 2024 à 19:15:39 Leeloo_Multi5E a écrit :

[13:46:53] <Serval94>
Inauguré en 1937, le UGC Normandie ferme ses portes...

... et va avant cela diffuser des classiques du 1er mai au 13 juin : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avant-de-fermer-definitivement-l-UGC-Normandie-va-diffuser-des-classiques-du-cinema

Liste pas encore annoncée, mais ce sera au rythme d'un classique par jour, avec présentation du film.

L'UGC Normandie des champs elizee ?

Yep !

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
24 avril 2024 à 23:51:00

[23:35:15] <Serval94>
Ouais, je l'aime bien aussi. Je le fréquentais pas mal en 2012-2015, beaucoup plus rarement maintenant, mais j'y étais il y a ~2 mois encore et rien n'avait changé : il est grand, propre, vide, ça me va très bien. Je n'y ai passé que des bonnes séances.

Puis c'est le seul cinoche dans lequel j'ai niqué, d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011281-oss117-mrc-25.png

Le 24 avril 2024 à 19:15:39 Leeloo_Multi5E a écrit :

[13:46:53] <Serval94>
Inauguré en 1937, le UGC Normandie ferme ses portes...

... et va avant cela diffuser des classiques du 1er mai au 13 juin : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avant-de-fermer-definitivement-l-UGC-Normandie-va-diffuser-des-classiques-du-cinema

Liste pas encore annoncée, mais ce sera au rythme d'un classique par jour, avec présentation du film.

L'UGC Normandie des champs elizee ?

Yep !

Incroyable :ouch:

Pourtant il est bien placé, et la salle 1 est culte

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
25 avril 2024 à 00:12:34

Je n'ai fais que ceux de la métropole lilloise et pour résumer :

- le Duplexe : c'est la pire salle des six. Catastrophique, très sympa quand j'étais plus jeune il y a plus de 15 ans mais maintenant, c'est un cinéma laissé complètement à l'abandon.

- les Ecrans : petit cinéma mais pour dépanner c'est chouette mais ça s'arrête là et le catalogue est très restreint vu le nombre de salles.

- le Majestic et le Métropole : principalement pour les films indés et moins médiatisés/exposés. Ils commencent à se faire vieillot mais ça passe encore.

- Cité Lille : le plus connu et fréquenté. Pas trop de choses à redire si ce n'est que certaines salles commencent à laisser désirer.

- Cité Villeneuve d'Ascq : le plus récent et le plus "propre" également. Je l'ai fais très peu de fois mais rien à redire à chaque fois que je m'y rends. Il est cependant très mal situé.

En résumé sur la métropole lilloise, le réseau reste chouette mais un coup de fraicheur et de travaux sur certaines salles ne serait pas de refus. L'entretien c'est une catastrophe mais je pense que ce n'est pas les seules salles de France dans ce cas là (UGC ou ailleurs).

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
02 juin 2024 à 10:40:47

Choqué de la fermeture de l'UGC Normandie le 13 Juin :ouch:

https://www.leparisien.fr/paris-75/lugc-normandie-des-champs-elysees-va-fermer-la-fin-dun-joyau-22-04-2024-QJOEFEVQJFEL7KPQREIQJGL2CM.php

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
02 juin 2024 à 13:55:36

Ca fait X semaines qu'elle a été annoncée, tu découvres ça seulement maintenant ? :hap:

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
02 juin 2024 à 14:55:27

J'étais au courant, mais pas de la date qui est trop proche :snif2:

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 38
21 juillet 2024 à 23:29:58

Y en a qui ont l'habitude d'enchainer les séances sur une même journée, ici ?

Je me suis abonné récemment, donc j'en profite un max. Là, j'ai réservé pour deux films cet aprem.
Le premier se finissait à 17h17, le prochain commençait à 17h15 (donc 30 avec les 15 minutes de pubs).
Je sors de mon premier film, le type qui scanne les qr-code me dit que je dois re-réserver parce qu'à l'heure précise (donc 17h15), la place est automatiquement annulée - même si le film commence un quart d'heure plus tard. J'essaie sur une borne : impossible. Je passe en guichet et le type me dit que "la carte est blacklistée"... Y a fallu batailler pendant cinq minutes pour réavoir une place.

C'est normal ? Ça me parait bien pourri comme système... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
D'autant plus que bon, la salle était quasi pleine. Si je réserve, qu'on finit par m'annuler le billet pour que je puisse finalement plus le reprendre derrière, c'est un peu débile ?

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
22 juillet 2024 à 00:29:06

Y en a qui ont l'habitude d'enchainer les séances sur une même journée, ici ?

Je l'ai fait pas plus tard que ce matin, au UGC des Halles. Ma première séance se finissait à 11h09 et ma seconde commençait à 11h10 (propre :hap:). Mais j'avais pas réservé, donc pas de sujet.

En revanche, en effet, quand tu réserves, ta réservation saute à l'heure de la séance (et non du film), ce qui peut t'amener dans la situation que tu as vécue. Avec la carte bloquée.

Mais ça ne m'est arrivé qu'à deux ou trois reprises, ce coincage.

Le plus souvent, je réserve ma séance, arrive (volontairement) à la bourre à la séance (pour ne pas me refarcir pour la xième fois de la semaine les BA) ; et donc quand j'arrive, ma résa est annulée, et je reprends alors une place "normalement".

Mais ça m'est arrivée que ma carte soit bloquée, ouais. Mais rarement. Je ne m'explique pas pourquoi la majorité du temps, ça ne pose aucun problème.

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 38
22 juillet 2024 à 11:50:23

Je m'attendais bien à ce que ce soit toi qui postes. :hap:

Je comprends le système et je ferai attention la prochaine fois, du coup.
Mais bon... comme je l'ai dit hier, la séance était quasi pleine, et ce serait pas la première fois que j'essaie de réserver pour finalement me rendre compte que je ne peux plus parce que y a plus de place. Donc si c'est pour réserver et finalement ne pas pouvoir accéder à la séance (qui était une séance culte)... Ça nique un peu mes projets. :hap:

Dommage, surtout qu'il peut être un peu compliqué de prévoir un planning de séances qui se chevauchent. Là, c'était un peu un don du ciel d'avoir la deuxième à l'heure à laquelle la première se termine. :(

J'ai quand même envoyé un mail à UGC pour être sûr que ma carte soit bien opérationnelle pour éviter les mauvaises surprises la prochaine fois, merci Serval !

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 28
22 juillet 2024 à 12:40:04

Le 24 avril 2024 à 23:35:15

Puis c'est le seul cinoche dans lequel j'ai niqué, d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011281-oss117-mrc-25.png

Sache que les caméras ont bien immortalisé le moment et bon nombre de salariés de ce cinéma ont bien pu en profiter. J'espère que tu as été bon :oui:

HollyGolightly- HollyGolightly-
MP
Niveau 8
22 juillet 2024 à 17:29:08

Le 24 avril 2024 à 20:13:44 :
Pour info le UGC du 19ème arrondissement est top, après j'y suis allé très peu souvent étant un parisien du sud-ouest, à l'opposé quoi.
Mais il est vraiment cool j'avais trouvé.

C'est un de mes ciné préférés. Grand, diversifié, y'a peu de monde et c'est à 30 minutes de chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701776673-screenshot-20231114-194825-removebg-preview.png

Le seul soucis étant que je dois me taper le tram pour y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701776673-screenshot-20231114-194825-removebg-preview.png

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
22 juillet 2024 à 21:05:21

L'UGC Ciné Bercy va revire avec la réouverture de la ligne 14 (il était temps) 😅

Dingossin Dingossin
MP
Niveau 60
22 juillet 2024 à 21:07:09

Certains parisiens ont déjà fait l'UGC Maillot? Il vaut quoi?

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 54
22 juillet 2024 à 21:07:40

Le 22 juillet 2024 à 21:05:21 :
L'UGC Ciné Bercy va revire avec la réouverture de la ligne 14 (il était temps) 😅

Ça fait un moment qu’elle a réouverte, j’y suis allé plein de fois ces derniers mois

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
22 juillet 2024 à 21:10:04

Je pense que je prendrai une carte UGC. C'est 14€ un film et 20€ l'abonnement illimité donc bon. Par contre ça marche comment ? Il faut réserver son siège ?

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 38
22 juillet 2024 à 21:18:23

Le 22 juillet 2024 à 21:10:04 :
Je pense que je prendrai une carte UGC. C'est 14€ un film et 20€ l'abonnement illimité donc bon. Par contre ça marche comment ? Il faut réserver son siège ?

Quand tu réserves, la plupart du temps (mais pas toujours), ils te demandent de sélectionner ton siège.
Mais bon, quand c'est pas plein, j'ai remarqué que les gens s'installent où ils veulent. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment