CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ils sont bien les cinémas UGC ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2019 à 01:42:55

Le 02 février 2019 à 11:32:14 Pinkboy a écrit :
Alors ugc les halles oui, mais beaucoup beaucoup de monde à partir de la séance de 18h00 la semaine et tous le week-end, après premier cinéma mondial en terme d'entrée donc bon.

Premier cinéma en terme d'entrée sérieux :ouch2:
Après c vrai que la moindre avant première ou je vais la salle est tout le temps full

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2019 à 01:51:28

Le 02 février 2019 à 11:32:14 Pinkboy a écrit :

Perso mon ciné préfère reste le mk2 bibliothèque.

Moi aussi j'aime bien le MK2 bibli mais il est ultra loin de chez moi alors que le UGC les halles est à 2min a pied donc je change presque jamais de ciné sauf pour le Dolby Cinema chez Pathé Massy (en banlieue) et les avant première, marathon etc au Grand Rex

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2019 à 02:58:21

https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/cinema/2018/07/13/03002-20180713ARTFIG00217-l-ugc-cine-cite-les-halles-est-le-plus-frequente-du-monde-decryptage-d-un-succes.php

J'suis choquée, même les cinémas à NYC et LA sont derrière le UGC Les Halles :ouch2:

Pinkboy Pinkboy
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 12:21:03

En soit y a rien d'étonnant que ugc les halles soit premier cinéma mondial en terme d'entrée.

Déjà plage horaire de fou les séances commence à 9h00 et finis à 00h30/00h45.

Ensuite 23 salles si je me trompe pas.

En plein milieu de Paris, donc beaucoup de correspondance.

Ensuite carte ugc illimité donc en terme de coup c'est hyper intéressant.

Donc mis bout à bout rien de surprenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2019 à 12:35:33

Le 04 février 2019 à 12:21:03 Pinkboy a écrit :
En soit y a rien d'étonnant que ugc les halles soit premier cinéma mondial en terme d'entrée.

Déjà plage horaire de fou les séances commence à 9h00 et finis à 00h30/00h45.

Ensuite 23 salles si je me trompe pas.

En plein milieu de Paris, donc beaucoup de correspondance.

Ensuite carte ugc illimité donc en terme de coup c'est hyper intéressant.

Donc mis bout à bout rien de surprenant.

Wai c sur que avec Châtelet Les Halles qui est une des plus grosse station en terme de fréquentation, correspondance etc de toute l'Europe et les gens qui viennent faire du shopping au forum etc ya plein de facteurs. Et puis les français aime bcp aller au cinéma aussi
Et la carte UGC illimité aussi biensure

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 33
04 février 2019 à 13:44:30

27 salles!

mazdaa mazdaa
MP
Niveau 17
05 février 2019 à 01:04:31

Perso je valide totalement celui à la Défense, 16 salles donc une programmation assez large et surtout peu fréquenté en semaine donc c'est très agréable

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 09:04:50

Avis personnel :

Pour avoir eu la carte PAthe et celle d'UGC ont peut dire que c'est la même chose et le même prix.

Niveau confort des salles celle de Villeneuve d'Ascq et de Lille laisse à désirer, les horaires sont casses couilles, la programmation de certains films assez hasardeux (12 semaines Aladdin, le film d'animation Spider Man 3 semaines...), l'application est bancale par moment et l'on ne peut pas prendre plusieurs places dans la soirée si la seconde place est 2h avant le film...

Niveau confiserie ça passe.

Bref si je peux je vais au kinepolis sinon je vais chez UGC mais c'est clairement pas supérieur à Pathe.

enodo enodo
MP
Niveau 11
05 février 2019 à 12:35:07

Le 05 février 2019 à 09:04:50 kakashi_sensei2 a écrit :
Bref si je peux je vais au kinepolis sinon je vais chez UGC mais c'est clairement pas supérieur à Pathe.

Clairement ! Le peu de fois où je suis allé à Pathé, j'ai pu constater la différence de confort au niveau des sièges, bien mieux qu'à UGC. Après les deux restent très convenables au niveau de la projection et des choix de films.

Pinkboy Pinkboy
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 12:49:55

La carte Pathé aujourd'hui c'est une énorme arnaque.

À peine moins cher que ugc, par contre tu dois souvent rajouter quelques euros.

Sur le site en plus dur dur de trouver les tarifs, finalement merci 20 minutes :

3D : +2€ (hors achat de lunettes)

IMAX : +3€

IMAX Laser : +4€

IMAX 3D : +5 €

IMAX Laser 3D : +6€

D-Box : +6€

4DX : +6€

4DX 3D : +8€

Donc tu paye moins cher de 2 euros vis à vis de ugc/mk2 mais tu paye un max le reste.

Ugc hormis les lunettes hop 1 euros et tu les gardes, perso je vais tellement pas voir de film 3D qu'aujourd'hui je les utilise qu'une fois.

Donc clairement je préfère payer 2 euros de plus mais pas me dire, à non film en 3D bam 2 euros de plus, ou à non imax aller 3 euros encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2019 à 03:56:59

Pour revenir sur le Pathé vs UGC,

personnellement je n'ai pas de préférence mais 90% de mes film je vais les voir chez UGC car y'en a un à 2 min de chez moi. Par contre quand ya un film que j'attends vraiment et que jveu voir en IMAX ou en Dolby Cinema (Alita par exemple qie jvai voir en Dolby :bave: ) la je vais chez Pathé parce que eux ont toutes les technologies donc je paye le prix fort pour les séances Dolby Cinema et IMAX, (après g la carte imagine R donc une séance en dolby Cinema à ~17€ me revient à ~14€).

Par contre Pathé ont bcp plus tendance à diffuser en VF mais tout les jeudi ils ont moins 1 séance en VO, et le placement défini est un plus pour moi car pour les avp par exemple pas besoin de venir en avance pour s'assurer une bonne place, mais tu peux venir 2min avant le début de la séance et t'aura ta place préféré

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2019 à 04:00:02

Le 05 février 2019 à 12:35:07 enodo a écrit :

Le 05 février 2019 à 09:04:50 kakashi_sensei2 a écrit :
Bref si je peux je vais au kinepolis sinon je vais chez UGC mais c'est clairement pas supérieur à Pathe.

Clairement ! Le peu de fois où je suis allé à Pathé, j'ai pu constater la différence de confort au niveau des sièges, bien mieux qu'à UGC. Après les deux restent très convenables au niveau de la projection et des choix de films.

Ca dépend parce que moi le UGC le plus proche de chez moi, le Ciné cite les halles comparé au pathe gaumont le plus proche de chez moi, celui d'opéra, je préfère nettement les sièges du UGC, après en vrai les 2 ceux valent. Mais jpense que les gens choisissent tout simplement le ciné le plus proche de chez eux

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2019 à 04:04:16

Le 02 février 2019 à 11:32:14 Pinkboy a écrit :

Mais si tu y va en semaine le matin ou début d'après midi c'est bien. Par contre tu a toujours des personnes sont avec leur smartphone ou qui parle on devrait les bannir.

Apres ça c le problème de n'importe quel cinéma, perso au Halles j'ai jamais eu vraiment de problèmes à propos de ça mais en général je vais le plus souvent au avp ou au séance le plus tôt possible dès que je rentre des cours

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2019 à 04:08:51

Le 03 février 2019 à 00:28:48 LERagefeu2 a écrit :
Les halles c'est bien mais c'est rempli de cassos.

Le mieux c'est les mk2, le public sait à peu près se tenir.

Rempli de cassos ? Faut pas aller aux halles aux heures de pointes en même temps. Apres perso g la carte donc si je tombe dans une séance insupportable je sort de la salle et je prends la prochaine séance ou le lendemain tout simplement mais ça m'ait jamais arrivé

salimmlfq salimmlfq
MP
Niveau 1
10 novembre 2019 à 19:11:59

Pour ceux qui veulent des places ugc à 5 euro ajoutez comptespremiu19 sur snap

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 46
20 mars 2022 à 15:07:56

Pour les UGC, je reproche le contraire de ce que semble aimer pas mal de gens, il y a beaucoup trop de VO...

Celui à côté de chez moi c'était full VF à l'époque mais depuis qu'ils se sont mis à la VO, la VF s'est limite fait grand remplacé, par exemple, je veux des séances en VF pour le soir et ben non pas de chance il y a seulement 2 séances en VF l'aprem...

Et c'est pas une question de rentabilité ou quoi que ce soit puisqu'au temps de la VF le cinéma cartonnait aussi !

Suicide_Squad_X Suicide_Squad_X
MP
Niveau 10
20 mars 2022 à 16:26:32

La Vostfr c'est quand même tellement mieux, c'est incomparable à la VF + c'est un insecticide aux kasos en général

Car ils aiment pas devoir se concentrer sur les sous-titres à lire, vu que ça les empêche de pouvoir surfer sur leurs smartphones pendant le film

Et aussi ils peuvent pas parler avec leurs amis pendant le film également

:rire:

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 46
20 mars 2022 à 18:05:49

Le 20 mars 2022 à 16:26:32 :
La Vostfr c'est quand même tellement mieux, c'est incomparable à la VF + c'est un insecticide aux kasos en général

Car ils aiment pas devoir se concentrer sur les sous-titres à lire, vu que ça les empêche de pouvoir surfer sur leurs smartphones pendant le film

Et aussi ils peuvent pas parler avec leurs amis pendant le film également

:rire:

Ha bon? Je viens pas faire un débat VF/VO puisque ça mène à rien en général mais depuis que mon UGC est passé à la VO, les mêmes comportements que tu décris sont restés :rire:

Les types du UGC qui pensaient redorer leur blason en écoutant jean cinéphile qui se plaignait des ksos et du manque de VO et qui se tapent encore plus d'avis négatif sur Google, un régal :rire:

Message édité le 20 mars 2022 à 18:08:23 par Gallyta-2
bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
21 mars 2022 à 04:03:39

UGC j'aime bien je vais a celui près de la gare de Lyon ta 5 ou 6 salles donc ambiance tranquille ,propre vost ou VF ,toilettes propre siège confort sans porte gobelet au bout de l'accoudoir ta un supermarché à côté pour acheter a boire ou à manger

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 46
21 mars 2022 à 13:57:01

Le 21 mars 2022 à 04:03:39 :
UGC j'aime bien je vais a celui près de la gare de Lyon ta 5 ou 6 salles donc ambiance tranquille ,propre vost ou VF ,toilettes propre siège confort sans porte gobelet au bout de l'accoudoir ta un supermarché à côté pour acheter a boire ou à manger

Après ça dépend de la politique de ton UGC, dans la tête des directeurs de mon UGC:

VF= films tout public seulement + films d'animation.

Il suffit qu'un film soit considéré comme plus "intellectuelle" pour qu'il soit amputé de la VF.

Pour les animes, c'est pareil, pour eux kikoojap=Jean VO donc très peu de séances en VF.

Même pas foutu de faire un 50/50 équitable tous catégories de films confondus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment