CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paranoïa - Steven Soderbergh

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MattMartians MattMartians
MP
Niveau 8
30 juillet 2018 à 10:56:39

Ça a l’air tout à fait sympathique, et rien que pour le pari de l’avoir fait intégralement avec un IPhone ça me donne envie

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
30 juillet 2018 à 10:57:39

J'ai trouvé ça très bien aussi !

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 20:49:46

je viens de le voir je sais vraiment pas quoi en penser à part que la structure pour moi ne fonctionne pas

bon déjà le coup du filmé par i-phone j'ai pas du tout vu l'intérêt, enfin ça n'apportait rien niveau narration car il se trouve qu'en plus le film n'a pas que le point de vue de l'héroïne ce que je croyais être le cas
je pensais que ça servait l'histoire en fait comme quand c'est filmé en caméra subjective
par contre c'est un challenge disons réussi sans doute pour montrer justement que c'est pas dégueu et qu'avec un outil à priori inadapté on peut avoir un rendu très correct si bien employé

niveau scénario c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais
je pensais que ça reposait entièrement sur le concept : est-elle folle ou pas ? mais ce concept est vite balayé tant mieux dans un sens car sans doute trop déjà vu mais pourtant j'ai regretté car le film s'emmêle dans un mélange d'intrigues qui le dessert fortement, la sensation de passer d'un film à un autre et ça m'a perdu

j'adore le mélange de genres, mais faut que ça soit bien imbriqué, fluide là on a plusieurs intrigues qui cohabitent mal et c'est vraiment perturbant :

son internement forcé (très réussi) qui après devient l'arnaque aux assurances
le harceleur qui est bien réel et présent (comme de par hasard) dans l'hôpital et j'avoue que dès que c'est devenu le sujet principal j'ai décroché et trouvé ça long, ça devient un film de survie sur la fin mais rien n'est résolu pour elle, ok, mais ça méritait un film centré juste sur ça et pas cette histoire d'hôpital car là les deux histoires se bouffent trop, et puis bon la scène facile où le mec la retrouve direct dehors avec la gorge déjà pansée, j'y ai pas cru une seconde

Message édité le 02 juin 2019 à 20:53:01 par RPGamer4Ever
Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 23:44:04

Pas mal, ça passe :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment