Magneto
Silver Witch ou Polaris
Angel
Le 26 août 2021 à 01:20:55 :
Silver Witch ou Polaris
C'est un personnage apparu dans les films et Polaris n'est apparu que dans une série.
Apocalypse.
Le 26 août 2021 à 01:12:59 :
Selon DanielRPK Wanda aura une scène de combat contre un personnage de l'univers de la FOX qui serait du niveau de la scène Dr.Strange contre Thanos dans Infinity War : https://twitter.com/DanielRPK/status/1430667402883309571
Forcément un personnage qui a des pouvoirs "similaires" ou aussi puissants
Magneto, Xavier, Grey ?
Y'avais une rumeur comme quoi Spiderman de Maguire serait dans le film , ça fait encore plus sens
Le 26 août 2021 à 02:14:48 :
Y'avais une rumeur comme quoi Spiderman de Maguire serait dans le film , ça fait encore plus sens
A quel moment Spider-Man apparait dans un film X-Men ?
Non je voulais dire qu'on risque de croiser plein de personnages d'univers cinématographique différents dans ce film , donc pourquoi pas retrouver Tobey
Perso je pense à Jean Grey. Wait and see
Un perso issu de l'univers de la Fox dans quel sens ? Un recast ? Où juste ils balancent les persos déjà existants ? Si déjà existants ça fait chier. Je veux un recast complet pour les X-Men et consort.
[08:28:20] <matthieufeufeu>
Un perso issu de l'univers de la Fox dans quel sens ? Un recast ? Où juste ils balancent les persos déjà existants ? Si déjà existants ça fait chier. Je veux un recast complet pour les X-Men et consort.
Oui mais là c'est juste un variant pour le multivers. Il y a peu de chance qu'il existe en dehors de ce film.
Bon bha alors ce sera Deadpool
Le 26 août 2021 à 12:35:43 JimCarie a écrit :
Bon bha alors ce sera Deadpool
Ah j'avoue ça me paraît plus obvious, mais si manifestement on parle d'un deviant va savoir si ça compte pour lui, vu que son perso est à l'heure actuelle le seul perso de l'écurie Fox prévu pour revenir tel quel.
Le 26 août 2021 à 01:12:59 :
Selon DanielRPK Wanda aura une scène de combat contre un personnage de l'univers de la FOX qui serait du niveau de la scène Dr.Strange contre Thanos dans Infinity War : https://twitter.com/DanielRPK/status/1430667402883309571
Doctor Doom / Fatalis
Mais..ca serait pas...QUICKSILVER
Tu veux dire... Ralph Boner ?
Le 26 août 2021 à 14:03:07 :
Tu veux dire... Ralph Boner ?
C'est Bohner, mais ça reste toujours un nom à pisser de rire.
Le 26 août 2021 à 01:13:35 :
Magneto
Je plussoie. Les autres cités par les kheys n'ont pas la même portée et enjeux :
- Xavier ça n'aurait aucun sens. De plus les pouvoirs de Xavier n'ont rien de "graphique" alors nous vendre un combat épique avec ça..
-Jean, ce n'est pas possible. Déjà parce que Jean n'agirait jamais seule, ce serait Wanda versus le groupe X-men et ça ferait beaucoup. Ou alors c'est Phoenix, mais l'affrontement des deux serait comparable à se balancer des bombes atomiques
- Les autres cités sont trop en deçà de Wanda, hors Fatalis peut être mais euh il est censé être intégré dans le film 4F. Magnéto il y a des tas et des tas de raisons pour les faire s'affronter, scenaristiquement ça a beaucoup de sens, le père et la fille potentiels, des pouvoirs qui peuvent s'opposer sans que ça fasse péter tout une réalité...
Apocalypse.